Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Sam 17 Avr 2010 - 13:39

Mickaela, pourquoi irait-il en prison ? Si il y a menaces, il a surement l'aide du gouvernement du FBI etc.. donc le motif est plus que valable et légal !
Pourquoi serait-il la risée du monde ? Il n'y a aucune raison, à partir du moment ou les raisons sont fondées et graves, il n'y a rien à redire là-dessus! On ne doit pas juger, ça le conçerne lui et lui seul.
Conçernant le fait qu'il est été forçé de remonter sur scène, je ne pense pas du tout que l'on peut obliger un artiste à refaire des conçerts s'il ne le décide pas. Mike a toujours décidé de ce qu'il voulait faire ou non!
Personne ne peut le forçer à faire quoique ce soit.
Tu préfères le savoir mort que devoir supporter tout le mal qu'on lui ferait? Et bien, là , tu es égoiste parce que si quelqu'un subit les conséquences ce sera lui même et ses enfants et personne d'autre
:D
Je pense qu'il a une très grande force de caractère pour assumer les conséquences de cet acte. En fait, on ne connait pas Mike personnellement, donc comment savoir ce qu'il a dans la tête ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Sam 17 Avr 2010 - 15:09

Je suis d'accord avec toi syl :D
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Sam 17 Avr 2010 - 22:49

Moi aussi Syl :pouce: .
Ceci dit je comprend Michaela qui se pose des milliers de questions. Je suis passée par là moi-aussi!
Ce qu'il faut savoir c'est que s'il y a hoax, Michael ne l'a pas monté tout seul. Il a du s'entourer des meilleurs avocats et de conseillers pour l'aider à determiner ce qui était légal ou pas. Il n'aurait pas pris le moindre risque d'être fautif au regard de la loi. Le hoax n'a certainement pas été mis sur pied en deux jours, tout a du être pesé et repesé. Mike a peut-être une âme d'enfant, certes, mais il sait faire la part des choses, et il ne se serait certainement pas lancé dans une aventure qui aurait eu des conséquences graves pour lui-même et pour ses enfants qu'il chérit.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Dim 18 Avr 2010 - 16:59

Ce que je pense moi surtout c'est qu'il a dû avoir l'idée des années auparavant et pas seulement sur un coup de tête, regarde la mise en scène, rien qu'au mémorial.. Il a dû y réfléchir des années et des années, il a peut être était menacé depuis son acquittement au procès, ou même avant, on n'en sait rien, et si hoax il y a on entendra ce que Michael devra nous dire.. Mickaèla ne fais pas des conclusions hâtives comme ça, tu n'es pas plus douée ou même avancée que les beLIEvers alors nous devons imaginer toutes les solutions possibles, autant mort que vivant..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Dim 18 Avr 2010 - 17:50

Il faut faire confiance à Mike ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Dim 18 Avr 2010 - 20:21

Exactement.
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Lun 19 Avr 2010 - 8:22

😕 Là je ne vous comprend pas, si Michael a été sous le coup de menaces mettant sa vie en danger et celle de ses enfants,je ne vois pas l'intérêt de mettre en scène "sa fausse mort" pour mieux revenir ensuite,qui peut avoir eu cette idée ? Ca m'étonnerais venant d'avocats où de conseillers,pour moi,c'est enfreindre la loi,il n'a jamais été prouvé que Mike avait recu des menaces de qui que se soit,et si cela avait été le cas,il pouvait se mettre sous la protection du FBI,comme ils le font pour la protection des témoins en leurs faisant changer d'identité et en les "cachant" dans des endroits surs,alors pourquoi orchestrer pareille chose qui aura couté une petite fortune pour revenir un an après ?Sans compter les soit disant autopsies,le foin qu'a créé cet évènement,pourquoi toute cette mise en scène ? S'il voulait se cacher pour préserver sa vie et celle de ses proches,qu'il mette en scène sa fausse mort,je veux bien l'admettre mais pas qu'il revienne un an après. Si menaces il y a eut,elle existe toujours à l'heure actuelle,ce n'est pas "égoïste" que de penser à son bien être,où qu'il soit,qu'il y reste dans l'anonymat le plus complet et qu'il vive en paix comme il le désirait.Comme le dit Marie,si cette chose s'est faite,il a fallut du temps pour la réaliser,il adorait ses enfants,pourquoi leur faire subir un tel chagrin par l'annonce de sa mort? Là je ne comprend plus,les larmes de Paris étaient "fausses" alors au Staple Center ? Pourquoi impliquer bon nombre de personne dans l'organisation d'une fausse mort?Quand on se sent "menacé"moins de personnes sont au courant et plus ça peut se réaliser. Je ne vois pas des hommes de lois impliqués dans une telle supercherie,tout cela est "illégal",bien sur,tout comme vous,je le voudrai en VIE,mais surtout à l'abri et HEUREUX!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Lun 19 Avr 2010 - 13:35

Je vais d'abord te répondre, Mickaèla. Quand les menaces ne sont pas des menaces de mort sur ta personne mais sur d'autres, le problème se corse. Quand ce n'est pas ta vie que l'on veut t'enlever mais quelque chose que l'on veut t'obliger à faire, ça se corse. De plus, le monde est rempli de complots, d'organisations souterraines, et nous n'en savons rien, ou presque. Et quand par hasard elles prennent de l'importance et qu'on en entend parler, bien malin qui peut dire qui en fait partie ou quand il y a une réunion, quel sera leur prochain objectif. Comment se fait-il que des projets voient le jour sans la moindre fuite ? La peur, l'argent, la foi (ou la conviction si tu préfères). S'il y a hoax, il peut y avoir beaucoup de personnes impliquées sans que personne ne dise rien, s'ils adhèrent profondément à son objectif.

J'ai bien dit si. Et si Michael est derrière tout ça. Songez un instant que se soit une association de quelques dirigeants qui se disent qu'ainsi ils entretiennent l'intérêt du public sur Michael. Une façon de faire perdurer leur manne financière. Mais dans ce cas (oui, je fais les questions et les réponses) pourquoi la famille bafouille autant ? Je ne mets pas du tout en doute les émotions violentes de Paris sur scène. Mais je n'ai rien vu briller sur sa joue. Et qui nous dit que ses enfants le croient mort ? Blanket le croit en vacances !? Qui nous dit qu'ils ne l'ont pas vu depuis ?

Maintenant, je vais vous faire bouillir la tête. Je vais peut-être me ramasser des ennuis, tant pis. Vous le savez tous, chaque armée est constituée de plusieurs groupes, appelés bataillons régiments et j'en passe. Chaque branche possède sa spécialité : mer terre air, oui. Pas seulement. On a aussi des branches qui bossent plus spécialement sur les armes, afin d'être le plus efficace. On a aussi une branche chargée des communications, de la psychologie. Je ne vous parle pas du traitement des psychoses développées par nos chers militaires après des épreuves. Je vous parle du fait que l'armée peut combattre ses ennemis, même en temps de paix, en diffusant des messages appropriés. L'opinion publique peut être un ennemi redoutable. Regardez donc les derniers spots publicitaires qui tournent à la TV ou les pancartes qui fleurissent dans les panneaux publicitaires. Il est évident que l'opinion du peuple d'un pays compte pour asseoir la force du gouvernement et de son armée. L'opinion des peuples étrangers aussi. Ce petit constat fait, vous en conviendrez avec moi, ce que nous pensons, tous autant que nous sommes, a une importance. Oui oui, ce hoax porte sur une star. Mais dites-moi, combien de personnes, de domaines avons-nous mis en cause, en particulier dans le système américain ? On a accusé les médecins de prescrire et de pouvoir prescrire n'importe quoi à n'importe qui, ceci étant apparemment un bon moyen de s'enrichir. Peu de conséquences et on peut se remplir les poches. On a accusé la presse, les médias de pouvoir divulguer n'importe quoi sans pouvoir être inquiétés des conséquences de l'inexactitude de leurs propos. On les a même accusés de pouvoir influencer la justice. A son tour, nous avons accusé les juges, procureurs, de LA d'être corrompus, puisqu'ils touchent des allocations illégales de la ville. On a accusé la police d'être incompétente et négligente (papiers perdus, mise sous scellés 4 jours après le décès...). On a accusé Sony, AEG, Philipps, Thome, Branca, Mc Clain d'avoir tué Michael pour se faire plus d'argent. On accuse les illuminatis de vouloir tuer 80% de la planète, et on accuse les dirigeants du monde entier (chefs d'états, chefs d'entreprises...) d'en être membres. On suppose même que le FBI ou toute organisation gouvernementale a pu aider Michael dans ce hoax. A votre avis, qui est implicitement accusé quand on porte toutes ces accusations ? Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 471646 Ca y est ? Votre tête fume ? Pour les très très lents : nous mettons en doute la validité du gouvernement, américain en particulier. Et moi je sais qu'ils savent que nous mettons en doute leur validité. 72.14.193.1 par exemple. Mais ça change.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Lun 19 Avr 2010 - 13:54

Mickaela, ce ne sont certainement pas des avocats ou conseillers qui peuvent prendre la décision de simuler la mort d'une personne, mais bien le gouvernement ! Et apparemment ce serait légal aux USA.
Avant les rapports du FBI sur internet, qui savait que Mike avait reçu des menaçes ? En tout cas, pas le public, c'était tenu au secret. Alors si menaçes il y a de nouveau, il est évident qu'ils ne vont pas divulguer ça tant que le "problème" n'est pas règlé .Pour les menaçes de 93, on ne l'a su qu'en 2010 !
Et puis, conçernant les garde du corps, c'est une protection digne d'un chef d'état! A-t-on besoin d'autant de garde du corps si l'on n'est pas menacé, mis à part tous ces fans hystériques qui se jette sur lui comme des furies! Il ne faut pas oublier que c'est un homme puissant financièrement et de part ça notoriété qui attire tous les rapaces.
Pourquoi impliquer autant de personnes ? Pour sa protection justement, ils ne sont peut-être pas si nombreux que ça.
Peut-être qu'un membre de sa famille a alerté les autorités et de là, la décison a été prise de le faire "disparaitre" un temps pour mener l'enquête
:saispas:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Lun 19 Avr 2010 - 19:52

Mandarine on est en train de les faire flipper :lol!:
Plus sérieusement ces vrai que ces bizarre!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Lun 19 Avr 2010 - 20:01

C'est vrai que c'est bizarre et que ça fait flipper ..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Lun 19 Avr 2010 - 20:18

C'est épatant que l'on s'intéresse à un forum de 60 membres français.
Surtout.

Parce que que les militaires américains s'inquiètent de la vision de leur pays à l'étranger c'est logique. Qu'ils soient à l'origine du hoax pour nous traiter comme des cobayes, ou que le hoax soit une façon comme une autre de manipuler nos esprits, c'est paranoïaque mais ça ferait un très bon scénario de film (la réalité peut dépasser la fiction). Et si par hasard le gouvernement a bien aidé Michael, c'est encore plus logique qu'ils s'intéressent à ce que le monde en pense.

Je suis juste étonnée que nous soyons représentatifs !

Pour les petits curieux, je vous montre où sont nos amis ?
Base aéronavale de Moffett, contenant entre autre le 7e groupe d'intervention (opérations psychologiques).

Allez, respirez. Cette base est aussi un aéroport, un lieu détenu par la NASA. L'adresse navigue pendant la journée, elle peut aussi être dans le centre de San José. C'est peut-être tout simplement une personne qui enquête sur le hoax, comme nous, un scientifique français ! Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 980536 Retourne bosser et arrête de te promener sur le net, c'est pas sérieux !

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mar 20 Avr 2010 - 7:26

I love you En tous les cas,je te félicte pour ton exposé mandarine,et dans tout ce que tu dis,il y a une grande part de vérité,mais tu sais, à force d'entendre telles et telles rumeurs,on ne sait plus quoi penser,et je pense que ces rumeurs sont justement faites pour cela,pour semer le trouble dans les esprits,comme d'habitude,elles font l'effet escomptés,tout cela ne se dit pas pour rien,il doit bien y avoir une raison en dessous de tout cela,mais seul l'avenir nous le dira. Mais je trouve qu'à la longue,cela devient pesant,et si rien ne se passe le 25/06/2010 que le premier anniversaire de son décés,beaucoup de ses fans vont encore être plus malheureux qu'ils ne le sont déjà.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 20 Avr 2010 - 9:19

Je sais bien qu'il y a une grande part de vérité... c'est pour cela que je la dis ! Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 980536

Je sais très bien aussi que toutes ces rumeurs et toutes ces accusations sont à perdre la tête. C'est justement pour cela que le nez dans notre affaire, on finirait par ne plus voir plus loin que le bout de notre nez. Je vous offre là une occasion de prendre un bon coup de recul. Il n'y a pas que Michael dans la vie. Et les recherches, les accusations que nous écrivons ici ne sont pas sans conséquences. Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 78575

Pas sans importance dans tous les cas. Prenons encore un peu plus de recul et profitons de l'occasion pour nous rendre compte de notre impact. Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 728307 Vous avez ici un exemple que ce que nous écrivons ne tombe pas dans un puits sans fond, que vous ne pouvez pas poster en toute impunité. On vous lit. Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 844192 Et vous n'êtes pas lus que par des fans ou des believers. Faites un petit tour de toutes les raisons qui peuvent faire que l'on fasse des recherches sur Michael Jackson et ce hoax, elles sont plus variées qu'on peut le croire à première vue.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Mar 20 Avr 2010 - 9:48

Le FBI est ici ?! :o


CACHEZ-VOUS ! :lol!:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mar 20 Avr 2010 - 9:56

:oui: Parfaitement Mandarine,et il n'y a pas que Michael qui a été victime de "rumeurs". je prend en exemple Elvis Presley,décédé le 16/08/1977,la rumeur disait : " que le King a été victime d'une overdose,ce qui aurait provoqué sa crise cardique,d'autres disent qu'il est toujours vivant,qu'on aurait placé une statue de cire dans son cerqueil et qu'il vit actuellement à Buenos Aires loin du showbiz",celle de Claude François n'est pas mal non plus, mort éléctrocuté dans sa baignoire en voulant remettre droite une applique défectueuse,la rumeur la plus folle dit qu'il se serait tué lors de pratiques sexuelles sadomasochistes,et que dire de celles concernant Maryline Monroe qui s'est suicidée le 5/8 62 en absorbants des barbituriques,selon la version "officieuse" l'actrice aurait été assassinée par les services secrets américains qui craignaient qu'elle ne divulgue des secrets d'Etat que lui aurait confié JFK,et j'en passe au sujet de Lady Di,Mike Brant et compagnie.Alors comment nos petits esprits peuvent-ils réagir à toutes ces rumeurs ? A nous d'en déduire ce que l'on veut.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 10:24

Si ça se trouve maintenant le type va se débrouiller pour changer de localisation, ou se connecter à partir d'une autre adresse IP, ou genre un proxy...

Si ça se trouve le type connaît toute l'histoire, on serait tout près de la vérité et... Il dit rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Aurélie Mar 20 Avr 2010 - 10:43

Jackson a écrit:Si ça se trouve maintenant le type va se débrouiller pour changer de localisation, ou se connecter à partir d'une autre adresse IP, ou genre un proxy...

Si ça se trouve le type connaît toute l'histoire, on serait tout près de la vérité et... Il dit rien.


Euh... désolée, j'ai du louper un épisode... vous parlez de qui/quoi ? 😕 moi pas avoir tout compris... ? :boulet:
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Mar 20 Avr 2010 - 11:44

Arf Aurélie, tu n'est pas la seule, j'avoue ne plus suivre là !! :oops:


:boulet:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 20 Avr 2010 - 12:06

Et bien pour suivre, il serait utile que vous remontiez à la page précédente, quand j'ai commencé à raconter que l'on nous suivait aux USA.

Mandarine a écrit:Maintenant, je vais vous faire bouillir la tête. Je vais peut-être me ramasser des ennuis, tant pis. Vous le savez tous, chaque armée est constituée de plusieurs groupes, appelés bataillons régiments et j'en passe. Chaque branche possède sa spécialité : mer terre air, oui. Pas seulement. On a aussi des branches qui bossent plus spécialement sur les armes, afin d'être le plus efficace. On a aussi une branche chargée des communications, de la psychologie. Je ne vous parle pas du traitement des psychoses développées par nos chers militaires après des épreuves. Je vous parle du fait que l'armée peut combattre ses ennemis, même en temps de paix, en diffusant des messages appropriés. L'opinion publique peut être un ennemi redoutable. Regardez donc les derniers spots publicitaires qui tournent à la TV ou les pancartes qui fleurissent dans les panneaux publicitaires. Il est évident que l'opinion du peuple d'un pays compte pour asseoir la force du gouvernement et de son armée. L'opinion des peuples étrangers aussi. Ce petit constat fait, vous en conviendrez avec moi, ce que nous pensons, tous autant que nous sommes, a une importance. Oui oui, ce hoax porte sur une star. Mais dites-moi, combien de personnes, de domaines avons-nous mis en cause, en particulier dans le système américain ? On a accusé les médecins de prescrire et de pouvoir prescrire n'importe quoi à n'importe qui, ceci étant apparemment un bon moyen de s'enrichir. Peu de conséquences et on peut se remplir les poches. On a accusé la presse, les médias de pouvoir divulguer n'importe quoi sans pouvoir être inquiétés des conséquences de l'inexactitude de leurs propos. On les a même accusés de pouvoir influencer la justice. A son tour, nous avons accusé les juges, procureurs, de LA d'être corrompus, puisqu'ils touchent des allocations illégales de la ville. On a accusé la police d'être incompétente et négligente (papiers perdus, mise sous scellés 4 jours après le décès...). On a accusé Sony, AEG, Philipps, Thome, Branca, Mc Clain d'avoir tué Michael pour se faire plus d'argent. On accuse les illuminatis de vouloir tuer 80% de la planète, et on accuse les dirigeants du monde entier (chefs d'états, chefs d'entreprises...) d'en être membres. On suppose même que le FBI ou toute organisation gouvernementale a pu aider Michael dans ce hoax. A votre avis, qui est implicitement accusé quand on porte toutes ces accusations ? Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 471646 Ca y est ? Votre tête fume ? Pour les très très lents : nous mettons en doute la validité du gouvernement, américain en particulier. Et moi je sais qu'ils savent que nous mettons en doute leur validité. 72.14.193.1 par exemple. Mais ça change.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mar 20 Avr 2010 - 13:29

ben j'avais lu et pas capter quand meme :boulet:
c'est quoi les chiffres à la fin?
une adresse?
qui nous mène où?
moi y en a rien avoir comprendre?! :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 20 Avr 2010 - 13:48

C'est l'adresse IP qui se trouve aux USA.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par pouxi Mar 20 Avr 2010 - 14:01

Je ne comprend pas ce qu'il se passe Mandarine!?! Ce ne serait pas simplement "Google bot"?
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 20 Avr 2010 - 15:51

Non, parce que dans ce cas, l'adresse IP serait toujours la même, ce qui n'est pas le cas, de même que la localisation exacte. De plus, les moteurs de recherche sont classés à part.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Mar 20 Avr 2010 - 16:20

Je ne comprends que dalle ><
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 6 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum