Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par pouxi Ven 9 Avr 2010 - 14:07

Bon article!! Merci Michaelà ! Tout n'est pas à prendre mais tout n'est pas a jeter non plus.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par mjlove Ven 9 Avr 2010 - 14:34

cela exprime surtout le do doigts doigts ute de plus en plus dans les esprit de ces journaliste non? pour moi ce n' est pas si mauvais
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty une statégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Ven 9 Avr 2010 - 14:36

MJthebest4ever29 a écrit:le lien ne fonctionne pas Mickaela :roll:
:oops: essaie un peu : http://www.dhnet.be
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par MJthebest4ever29 Ven 9 Avr 2010 - 14:59

merci!!
c'est troublant quand mme
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Catherine Ven 9 Avr 2010 - 17:37

Mickaëla, pouquoi es-tu scandalisée ? comprends pas...
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty une stratégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Sam 10 Avr 2010 - 7:39

Catherine a écrit:Mickaëla, pouquoi es-tu scandalisée ? comprends pas...


:bave: Catherine,tout cela me perturbe,j'ai peut-être exagéré en me disant "scandalisée"mais je trouve que tous ces articles sont "malsains" pour tous les fans de Michael,et si il a réellement "orchestré sa propre mort" pour les besoins d'un film sur sa vie, beaucoup de ses fans vont être déçu,certains le considérait comme leur DIEU et le mettait sur un piedestal, dès lors je pense que si cette information est "VRAIE",si Michael a vraiment fait ça,ça lui fera une fois de plus beaucoup de tord et les médias s'acharneront sur lui bien plus encore que par le passé.Ce serait dommage de détruire l'image que l'on se faisait de lui.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Sam 10 Avr 2010 - 8:03

bah moi ça ne me choquerais pas (plus)
ça va faire un an déjà, la douleur s'est estompée
j'attendrais son explication et remonterais mes manches pour faire face aux détracteurs :paix:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Sam 10 Avr 2010 - 8:46

:( comme je voudrais être à ta place marin85,en ce qui me concerne plus le temps passe et moins je me fais à l'idée de sa mort,que du contraire,je ressens toujours un vide immense,Michael était en quelque sorte mon "coach"il faisait partie intégrante de ma vie,et parfois j'ai l'impression de faire un cauchemar,que je vais me réveiller,que tout cela n'était qu'un mauvais rêve,et je ne suis pas sûre de savoir ce que je ressentirais si tous ces hoax se révèleraient vrais,qu'il serait toujours en vie! Le maudire,le haïr pour toutes les souffrances endurée durant tous ces mois,où le serrer contre mon coeur,de part mon vécu,j'ai pourtant la tête sur les épaules,j'ai mûri et j'ai acquis une grande maturité mais là,je ne sais vraiment pas comment je me comporterais .Les épreuves que j'ai endurée mon dans un sens "fortifiée" mais je suis toujours vulnérable et trop sensible face à la douleur d'autrui,à moi toute seule,je suis la reine des contradictions ! Un peu comme tout ce qui ce dit au sujet de Michael !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Sam 10 Avr 2010 - 8:47

Je vois ce que tu veux dire Mickaèla dans ton post précédent. Les fans considèrent Michael comme la perfection faite homme. Là, il aurait fait énormément de peine aux fans juste pour du business, pour des raisons futiles, commerciales ? Il aurait joué avec les sentiments des fans pour une opération de promo !? Je pense que ça paraitrait cruel aux fans et complètement fou aux personnes ordinaires. Pour ceux qui pensent Michael complètement déconnecté de la réalité, ce serait une preuve en or qu'il n'a aucune idée de la façon normale de se comporter pour préserver le coeur d'autrui ou pire, qu'il n'en a rien à cirer.

Avancer de tels arguments peut donc être scandaleux... je te comprends.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Sam 10 Avr 2010 - 9:23

busounours Merci mandarine,mais ça parait tellement "Gros" à la limite du irréalisable,et pourtant ces médias et believers ont une facilité déconcertante pour semer le doute dans les esprits, avoue que ça fait mal d'imaginer un seul instant que Michael ait pû pour satisfaire son rêve de faire un film sur sa vie,orchestrer pareil chose ? Comment réagirait ses fans ? Franchement,je ne sais pas quels serait mes sentiments,rage,soulagement,déception de voir un mytes s'écrouler ? Vraiment je ne sais pas,je suis dans le flou le plus complèt !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par CityLights Sam 10 Avr 2010 - 9:32

Je te comprend aussi. C'est ce que je pensais avant quand je voyais l'hypothèse du film, mais il y en a plein d'autre qui peuvent être plausible. Comme les menaces d'après BOW.
Et si c'est le cas on a rien à lui reprocher sachant que si il ne s'était pas fait passé pour mort, des milliers de fans auraient pu mourir par "sa faute".
( J'arrive pas très bien à réconforter les gens moi .... =S)
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty une stratégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Sam 10 Avr 2010 - 10:06

CityLights a écrit:Je te comprend aussi. C'est ce que je pensais avant quand je voyais l'hypothèse du film, mais il y en a plein d'autre qui peuvent être plausible. Comme les menaces d'après BOW.
Et si c'est le cas on a rien à lui reprocher sachant que si il ne s'était pas fait passé pour mort, des milliers de fans auraient pu mourir par "sa faute".
( J'arrive pas très bien à réconforter les gens moi .... =S)

ce n'est pas bien grave CityLight,tu es très mature pour ton âge,mais je trouve vraiment malsain toutes ces rumeurs les plus folles les unes que les autres,et d'ici le 25/06,met à parier qu'il y en aura encore de plus belles et bien pires encore. Et pourtant nous devrons les suvir et les conséquences qui vont avec. Il ne nous reste plus que de s'armer de courage !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par CityLights Sam 10 Avr 2010 - 10:13

Nous avons survécus à bien pire, pour moi les accusations de pédophilie et autres sont plus malsaines que les rumeurs sur sa fausse mort. Mais il est vrai que ça devient une obsession pour les gens de savoir pourquoi alors ils inventent ou prend des "indices" et le décortiques dans tout les sens.
De toute façon, les rumeurs s'en lasseront et nous aurons bientôt place à la vérité. Tout en sachant qu'il ne faut en vouloir à personne, surtout pas à Michael. Si je prend l'hypothèse des menaces il a eu tout a fait raison même si il a fait souffrir bien des personnes.... Et nous les premiers.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Sam 10 Avr 2010 - 11:19

Si menaces il y a, j'estime qu'il n'a eu que le droit de penser à ses enfants et lui-même, on ne doit pas juger ça ( ce n'est que mon avis) et ne pas être égoiste
Maintenant, si effectivement il fait ça juste pour un film (?) sur sa vie ou autre qu'est-ce qui primerait ? Son retour, le savoir vivant ou la colère ?
Imaginez simplement votre enfant qui fugue pour diverses raisons ( qui lui sont propores et fondées)pendant un an, vous ne savez pas si il est vivant ou non.
Quel sentiment aurez-vous au premier abord quand votre enfant "réapparait" ? La joie immense de le retrouver et en VIE non ?
Bon je sais, ce n'est pas très comparable.
Je veux simplement dire que l'amour que vous portez à quelqu'un est plus fort que tout et que l'on se doit de faire abstraction de certains sentiments.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par CityLights Sam 10 Avr 2010 - 11:44

C'est une très bonne comparaison syl pour l'enfant qui fugue...
Totalement d'accord avec toi, mais si il revient pour faire un film j'appréhende la réaction des "autres" (médias etc....)
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Sam 10 Avr 2010 - 11:45

Vous pensez vraiment qu'il aurait mis en scène sa mort pour un film ?
Je pense que si son décès n'est qu'un leurre c'est sûrement pour quelque chose de plus important
En ce qui me concerne ,quelque soit la raison de ce subterfuge ,je serais très heureuse de le savoir en vie,mais je peux comprendre ce sentiment de colère et de frustration de certains fans .
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Sam 10 Avr 2010 - 11:49

Je ne pense pas que ce soit pour un film ça me parait léger !
Je comprends totalement les sentiments de certains fans Linda.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Sam 10 Avr 2010 - 17:06

Honnêtement, si Michael a fait ça pour le fun, pour une raison aussi futile que le show-business, j'aurai très très envie de lui donner un bon coup de pied aux fesses. Ca ne se fait pas de jouer avec le coeur des gens.

Mais parce que j'ai deux sous de jugeote, et même si je n'en ai qu'un, je sais très bien qu'il n'est pas fou, loin de là, et que même sans être le saint que certains imaginent, il n'a pas fait ce subterfuge pour une raison aussi bidon. Faire un projet de dingue, totalement innovateur, mettre la pagaille, le buzz dans tous les coins, faire faire des bulles aux cerveaux de la moitié de la planète... OUI ! Mais coller ses fans au 36e dessous pour ça... NON !

Il a pu être victime de menaces, vouloir dénoncer le système de la presse, le système judiciaire, le système médical, les maisons de disque, le gouvernement, les illuminati, le nouvel ordre mondial, ou que sais-je encore. Il a même pu juste se sentir pris au piège, embringué dans une machine qui pourrait avoir sa peau parce qu'on finissait par lui en demander trop. Il se sentait peut-être juste épuisé, pas prêt à faire face à 50 concerts. Il a voulu tout stopper sinon son come-back aurait viré à la ruine de sa santé ou à sa mort s'il avait trop donné sur scène.

Je n'en sais rien. J'imagine. Et même si simuler sa mort pour ça peut paraître léger et toujours assez cruel, protéger sa vie ou sa santé est toujours moins futile que de promouvoir un film sur sa vie !

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Sam 10 Avr 2010 - 20:23

Si Mike revient doigts Quelle que soit son explication je le soutiendrai car après tout il a énormément souffer et à le droit de prendre soin de lui
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Sam 10 Avr 2010 - 20:40

Moi aussi Indana. La joie de le revoir effacera en moi tout sentiment de rancoeur. Et puis je suis certaine que le motif du hoax est tel que l'on ne pourra pas faire autrement que de lui pardonner. Quoi qu'il en soit, qu'il voulait se protéger, protéger autrui, dénoncer quelque chose de grave ou bien les trois à la fois, sont pour moi des motifs suffisamment honorables pour que je ne lui en veuille pas le moins du monde.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Sam 10 Avr 2010 - 21:39

Moi ce qui me tracasse dans ce hoax, c'est que certains fans demanderaient des explications à tout ça.. Et qu'est-ce que Michael pourrait répondre ? On le prendrait pour un fou quelqu'en soit les explications.. Il ne pourrait pas revenir comme ça et dire : "oh tiens je suis vivant les amis".
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Sam 10 Avr 2010 - 21:44

Acm-MJ a écrit:Moi ce qui me tracasse dans ce hoax, c'est que certains fans demanderaient des explications à tout ça.. Et qu'est-ce que Michael pourrait répondre ? On le prendrait pour un fou quelqu'en soit les explications.. Il ne pourrait pas revenir comme ça et dire : "oh tiens je suis vivant les amis".

Avec la magie de Mike tout est possible il suffi d'y croire ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Sam 10 Avr 2010 - 21:53

Acm-MJ a écrit:Moi ce qui me tracasse dans ce hoax, c'est que certains fans demanderaient des explications à tout ça.. Et qu'est-ce que Michael pourrait répondre ? On le prendrait pour un fou quelqu'en soit les explications.. Il ne pourrait pas revenir comme ça et dire : "oh tiens je suis vivant les amis".

C'est pour cela qu'il a intérêt a avoir une trèèèèèèès bonne excuse. Sinon c'est sûr que cela risque de déménager pour lui. Mais je suis comme Indana, je lui fais confiance car je sais qu'il est loin d'être idiot.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Dim 11 Avr 2010 - 7:32

Je ne dis pas du tout le contraire hein, mais voilà annoncer sa mort a été très facile, mais revenir c'est beaucoup plus dur.. Et j'ai peur qu'il fasse une boulette..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Dim 11 Avr 2010 - 7:48

😕 Comme tout cela devient "lourd" à supporter vous ne trouvez pas ? Bien sur,la plus belle preuve d'amour qui puisse exister est le PARDON,mais s'il avait vraiment fait ça,pour mieux revenir ce qui me parraît ENORME quelles qu'en soient les raisons,ça laisserais tout même un goût amer dans la bouche,cela me semble impossible à réaliser,je veux bien admettre qu'il ne soit pas mort,qu'il vit quelque part loin des médias,des believers,pour enfin savourer une paix intérieure et profiter de sa vie comme le plus commun des mortels,mais pas qu'il revienne en nous disant "coucou me revoilà. Toutes les conséquences d'un tel actes seraient très lourd à supporter et sincèrement je pense que sa vie serait définitivement "gâchée".Sans nul doute,Michael n'est pas assez fou pour faire une chose pareille,et je me demande ce qu'il en retirerait comme avantages,à part le couroux des médias,son retour à la vie serait un véritable enfer,et de ce côté-là,je pense qu'il a assez donné.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 3 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum