Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mar 20 Avr 2010 - 16:57

et elle mène a quoi cette adresse?
j'ai toujours pas capté, moi, reine des boulets!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Aurélie Mar 20 Avr 2010 - 17:31

marln85 a écrit:et elle mène a quoi cette adresse?
j'ai toujours pas capté, moi, reine des boulets!

Je te rassure moi non plus... :lol!: en même temps, j'ai une excuse, je suis suisse, ca va lentement... mais sûrement... :D
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 20 Avr 2010 - 18:01

Elle mène à une base militaire.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 18:26

Mandarine a écrit:Non, parce que dans ce cas, l'adresse IP serait toujours la même, ce qui n'est pas le cas, de même que la localisation exacte. De plus, les moteurs de recherche sont classés à part.

La localisation change ?
De beaucoup ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Mar 20 Avr 2010 - 18:35

Je débarque après quelques jours d'absence (problème avec mon pc toujours pas résolu d'ailleurs )et j'ai un peu de mal a comprendre ,pourtant j suis pas blonde :lol!:
Quelqu'un peut m'expliquer pour la base militaire Merci
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Sam 8 Mai 2010 - 16:03

Je sais pas si quelqu'un a deja vu ces vidéo, mais elle m'avaient l'air interessante,
mais n'etant pas entierement bilingue,je l'est ai traduite avec google.
DSL, si deja posté j'ai pas tout verifié mais je crois pas :)





Après des mois de recherches intensives, il est devenu très clair quel but de Michael Jackson est de canular sa mort: Pour exposer le nouvel ordre mondial.
le terme "Nouvel Ordre Mondial" ou "NWO" se réfère à l'émergence d'un collectiviste bureaucratique gouvernement mondial.
il ya une conspiration mondiale orchestrée par un groupe extrêmement puissant et influent d'individus génétiquement liés (au moins au plus haut niveau), qui comprennent beaucoup de personnes les plus riches du monde, leaders politiques, et des sociétés d'élite, ainsi que les membres de la soi-disant noblesse noire de l'Europe (dominé par la Couronne britannique) dont l'objectif est de créer un monde, un (fasciste) du gouvernement, dépouillé de limites nationalistes et régionales, qui est soumis à leur ordre du jour.
leur intention est d'effectuer un contrôle complet et total sur chaque être humain sur la planète et de réduire considérablement la population mondiale de 5,5 milliards de personnes.
Plus d'informations peuvent être trouvées à http://www.educate-yourself.org/nwo/

Aaron Russo est allé en profondeur sur les admissions étonnante de Nick Rockefeller, qui a personnellement lui ai dit que l'objectif ultime du NWO était de créer une population micropuce et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller a aussi dit Russo cette fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.


N. Rockefeller: (11 mois avant le 11 Septembre 2001)
"Il va être un événement Aaron ...
 nous allons aller en Afghanistan ...
 nous allons aller en Irak ... "

N. Rockefeller:
"Grâce à cette guerre contre le terrorisme, vous ne pouvez jamais gagner ... alors vous pouvez toujours continuer à prendre des libertés des personnes loin ... les médias peuvent convaincre tout le monde que c'est vrai".

Aaron Russo:
"Que font cela?"
N. Rockefeller:
«Le but est d'obtenir tout le monde et dans ce monde ébréchée avec une puce RFID"


Avez-vous entendu ce que Russo a dit que Rockefeller lui a dit ...?
"Nous allons entrer dans le Venezuela et en essayant de se débarrasser de Chavez .[...] Chaves qu'ils n'ont pas accompli.
Août 28,2009:
présidents d'Amérique du Sud se sont réunis à la station de ski de Bariloche, en Argentine.

Malgré le cadre tranquille, les choses étaient tendues. Leur ordre du jour a été dominée par les révélations que les Etats-Unis et la Colombie ont été tranquillement discuter d'un accord pour permettre aux bases militaires américaines à l'intérieur de la Colombie.
 Les négociations de base-face qui n'est devenue connue par des fuites dans les médias colombiens ont jeté l'alarme dans toute l'Amérique du Sud, car ils impliquent, selon les mots du journal de la plus diffusée de l'Argentine, Clarin, "la présence militaire en Amérique du Sud de l'armée la plus puissante sur la terre. "
Peut-être le plus important, le Brésil, l'Argentine et le Chili, pays les plus riches du continent avec ses forces armées les mieux équipées (après la Colombie), tous trois dirigés par les présidents de gauche du centre, ont exprimé un fort malaise à la présence américaine en Colombie.
 le Brésil
l'Argentine
et le Chili ont exprimé un fort malaise à la présence américaine en Colombie ...

04/02/2010 Brésil: Sao Paulo, a aujourd'hui son 44e jour consécutif de pluies et sans doute le pire jusqu'à présent, avec toute la ville se met en état d'attention.
L'aéroport de Congonhas a été fermé, rivières en crue et il y avait des rapports de la grêle.

Argentine 19/02/2010: Trafic a marqué une pause et un service de métro a été suspendue vendredi dans une grande partie de Bueno Aires au cours de sa violente averse deuxième depuis lundi l'agence de nouvelles du pays officielle Telam signalé.

Nouvelles organisations ont indiqué que 80 millimètres était tombé vendredi après-midi.
Le site Web du Service météorologique du pays ne fonctionne pas.
Une même quantité de pluie sont tombés lundi dans la capitale.

Chili 27/02/2010: Un des plus grands tremblements de terre de l'histoire a secoué le Chili, tuant plus de 800 personnes, avec le président de la nation estimer que 2 millions de personnes avaient été affectées d'une certaine façon.
     
Mais n'oublions pas à ce sujet:
     12/01/2010: Haïti

Un tremblement de terre a secoué le sud d'Haïti, abattant des bâtiments et des lignes électriques et d'infliger ce que son ambassadeur aux États-Unis appelle une catastrophe pour les plus pauvres pays de l'hémisphère occidental.
Les rapports entre le gouvernement haïtien que 217.000 et 230.000 personnes avaient été identifiées comme morts, environ 300.000 blessés, et environ 1.000.000 sans-abri.


Ecoutons ce que Obama a dit à propos du tremblement de terre en Haïti ...

[DISCOURS D’OBAMA]

Maintenant, nous allons écouter ce que Hugo Chavez, le président du Venezuela, a à dire sur l'aide qu’offrent les États-Unis à Haïti ...

[DISCOURS DE CHAVEZ]

17/01/2010: rapports Reuters: le président du Venezuela Hugo Chavez a accusé dimanche les Etats-Unis d'utiliser le tremblement de terre en Haïti comme un prétexte pour occuper le pays dévasté les Caraïbes et a offert d'envoyer du carburant de sa nation de l'OPEP.
"J'ai lu que 3.000 soldats sont arrivés, les Marines armés comme s'ils allaient à la guerre. Il n'y a pas pénurie de canons, mon Dieu. Médecins, médicaments, carburant, des hôpitaux de campagne, c'est ce que les États-Unis doivent envoyer," Chavez a déclaré sur son hebdomadaires de télévision.
"Ils occupent Haïti infiltration." "En plus de cela, vous ne les voyez pas dans les rues. Sont-ils ramasser les corps? ... Veulent-ils pour les blessés? Vous ne les voyez pas. Je ne les ai pas vu. Où sont-ils? "

Obama a dit quelque chose d'assez remarquable dans son discours sur le tremblement de terre au Chili, écoutons à ce sujet ...
[DISCOURS OBAMA]

"Nous ne pouvons pas contrôler la nature"
Pourquoi Obama dire quelque chose comme ça de toute façon?
Ecoutons à nouveau que: [...]
Il ya une bonne réponse à cette phrase, et je pense que nous serons tous très familiers avec ce slogan:
[Slogan YES WE CAN]

H.A.A.R.P. : High Frequency Active Auroral Research Programme
[Homme parle] (SI Quelqu'un Peut traduire?)
Ainsi, la nature Peut etre Contrôlée?
Oui, c'est possible! en utilisant H.A.A.R.P.
Créer des tremblements de terre et à l'automne de fortes pluies, de perturber le fonctionnement des pays les plus riches du continent avec ses forces armées les mieux équipées ...

Créer un tremblement de terre sur une île juste à travers le Venezuela et l'envahir au nom de l'aide ...
En d'autres termes: Débarrassez-vous de tous les obstacles qui sont le point d'envahir le Venezuela, à tout prix.

BAM!

Passons maintenant à l'autre bout du monde, et un autre point de l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial: IRAN
Rappelez-vous ce que Nick Rockefeller a dit à Aaron Russo:
"Il va être un événement Aaron ... nous allons aller en Afghanistan ... nous allons aller en Irak ..."
La raison de l'invasion de l'Irak était que les gouvernements des États-Unis et le Royaume-Uni a affirmé que la possession présumée de l'Irak d'armes de destruction massive (ADM) constitue une menace pour leur sécurité et celle de leur coalition/alliés régionaux.

Le groupe de sondage a révélé «aucune preuve suggérant des efforts concertés pour redémarrer" le programme nucléaire irakien d'armes qui avait été arrêtée en 1991, il y avait "pas d'indications crédibles que Bagdad a repris la production de munitions chimiques" après 1991, et il n'y avait «aucune preuve directe que l'Irak, après 1996, avaient des plans pour un nouveau BW [programme d'armes biologiques] ».

L'Irak a été secrètement de travail sur les interdits missiles à longue portée et de cacher ces deux programmes et les laboratoires clandestins par les inspecteurs de l'ONU.
Mais les estimations de la CIA et la plupart des autres agences de renseignement occidentales que l'Irak détenait des stocks importants d'armes dangereuses ont eu tort, comme cela a été une grande partie de ce que le président Bush a déclaré au sujet de la menace.


L'Iran est maintenant accusé d'avoir le même que l'Irak a été accusé d'avoir? Sont-elles en utilisant la tactique même comme une excuse pour envahir l'Iran maintenant? Regardons certains titres récents:

[Le New York Times: l'Iran blindage ses efforts nucléaires dans le labyrinthe de tunnels]
[CNN: l'Iran reprend le travail des armes nucléaires, le rapport des États-Unis s'attend à-dire]
[National Post: Iran un «Etat nucléaire»]

Ou ont-ils fabriquer un autre événement Red Flag comme le 911?
CNN, Février 3, 2010: les chefs du renseignement, une autre tentative terroriste aux États-Unis est certaine.

Washington (CNN) - Une autre tentative d'attentat terroriste aux États-Unis dans les prochains mois est «certain», les chefs des principales agences de renseignement américain a déclaré un mardi comité du Sénat.
Même si aucun des chefs du renseignement, qui comprenait directeur de la CIA Leon Panetta, le directeur du FBI Robert Mueller et d'autres, a cité une menace spécifique en attendant, leur témoignage de préciser qu'une évolution d'Al-Qaida reste leur principale préoccupation.
"Ma plus grande préoccupation, et ce qui me tient éveillé la nuit, c'est que Al-Qaïda et ses alliés terroristes et des sociétés affiliées pourraient très bien attaquer les Etats-Unis", a dit Panetta.

Al-Qaïda est l'adaptation des méthodes pour rendre leurs parcelles plus difficiles à détecter, en passant d'attaques à grande avec de multiples acteurs à l'utilisation de personnes sans aucune formation en matière de terrorisme, a dit Panetta.

Al-Qaida? "AL FAKE EDA" tu veux dire!
Rappelez-vous ce que Nick Rockefeller a dit à Aaron Russo?
États Russo que Rockefeller lui a dit: «Onze mois avant le 9 / 11 qui s'est passé là allait être un événement et à la sortie de cet événement que nous allions envahir l'Afghanistan à courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allions envahir l'Irak à prendre sur les champs de pétrole et d'établir une base au Moyen-Orient, et nous allions après Chavez au Venezuela. "

Rockefeller a aussi dit Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama ben Laden et qu'il y aurait une guerre "sans fin contre le terrorisme où il n'y a aucune véritable ennemi et le tout est un canular GEANT ,"... alors que «le gouvernement pourrait prendre en charge le peuple américain", selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique rire et de plaisanter comme il fait la prédiction étonnante.

Al-Qaida = AL EDA FAKE


Alors qu'en est-il Oussama Ben Laden ...?
Est-bin Laden un ennemi en fait, ou est-il, comme tant d'autres qui sort de la Maison Blanche, un ennemi dans la fiction?
Let's Osman Google Tim ... Oussama ben Laden, alias Asset CIA "Tim Osman"
Tim Osman (Ossman) est récemment devenu plus connu comme Oussama Ben Laden.
"TIM OSMAN» était le nom qui lui sont confiées par la CIA pour sa tournée des États-Unis et des bases militaires américaines, en quête de soutien politique et de l'armement.
Il existe certaines preuves que Tim Osman ... à visiter la Maison Blanche. Il est certain que Tim Osman visité quelques bases militaires américaines, recevant même des manifestations spéciales de l'équipement de pointe. Pourquoi ce pas été signalés dans les grands médias?

LES GRANDS MEDIAS NE RACONTENT PAS CE QU’ILS VEULENT QUE VOUS SACHIEZ ? PAS PARCE QUE L’ELITE MONDIALISTE PENSE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS LE SAVOIR.

La télévision est l'arme la plus puissante de la guerre psychologique dans l'histoire et pourtant il est membre de la famille dans la plupart des ménages. La programmation que les gens sont assaillis de leurs conditions d'une vision du monde particulière.
Cette fausse réalité des changements à vos vous rendre moins actif et plus docile à l'ordre du jour du nouvel ordre mondial.
Il est temps de se réveiller et réaliser que vous avez été manipulé!
MICHAEL JACKSON veux vous montrer que vous êtes manipulé!
[VIDEO DU 25/06 SORTIE DE L'AMBULANCE DE] MICHAEL

Tout simplement parce que vous l'avez lu dans un magazine ou le voir sur l'écran du téléviseur. Ne faites pas de fait!
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Sam 8 Mai 2010 - 16:08





Le message de Michael Jackson pour exposer le Nouvel Ordre Mondial.
Si vous voyez toujours ce monde à travers vos lunettes roses et pense que vous avez le contrôle total de votre propre argent, vous pourriez vous réveiller un jour très déçu .
Avant de vous montrer pourquoi, je voudrais d'abord expliquer d'où vient votre argent.
Le système fédéral (également connu sous le nom de la Réserve fédérale, et de façon plus informelle que la Fed) ... est la banque centrale des États-Unis.
En 1907, les rumeurs sont intervenus et ont plus tard d'une chaîne de la banque de grande échelle va. Les craintes d'une dépression économique brise la confiance du peuple américain, qui va bientôt appelé à des réformes bancaires.
Un groupe d'hommes d'affaires avides (dirigé par Morgan, Warburg et Rockefeller) est intervenu pour ouvrir la voie à la création d'une banque centrale privée.
Avec leurs liens, ils ont rapidement mis un plan banquier contrôlée au président Woordrow Wilson.
Le dimanche 23 Décembre 1913, deux jours avant Noël, alors que la plupart du Congrès était en vacances et absent lors du vote ... Le Président Woodrow Wilson a signé le Federal Reserve Act en droit, en plaçant le contrôle de l'économie américaine dans les mains des banquiers privés , qui allait de créer d'énormes quantités de crédit garanti par rien.

Wilson devait ensuite exprimer le profond regret sur sa décision tragique qui a le pouvoir d'un gouvernement d'ombre dans son livre La Nouvelle Liberté: "Je suis un homme plus malheureux. J'ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance de la nation, donc, et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes. "

Ces quelques hommes alias La Réserve fédérale engage le Trésor américain pour imprimer des feuilles de papier, aussi connu comme: l'argent.
Prêt avec intérêt cette ajouté au gouvernement pour la redistribution. Maintenant, voici la chose, permettez-moi d'expliquer l'escroquerie: d'abord de la Réserve fédérale n'est pas tous les fédéraux à tous, et dispose de réserves doubtfull.
Ce qui est peu compris, même par le Congrès, est que, lorsque la Fed rend ces prêts, il n'est pas prêt d'argent réel à partir de ses réserves physiques ... Il est en effet en utilisant sa charte bancaire pour créer de l'argent à partir de rien.
La Réserve fédérale dépense de quelques centimes sur une note de la Réserve fédérale (billet d'un dollar).
il prêt au gouvernement américain à intérêt
Cela signifie que chaque dollar produit est réellement le dollar, plus un pour cent de certains DEPT basée sur celle du dollar.


Maintenant, où va l'argent de payer pour ce département viennent de ...?
Exactement: La Réserve fédérale ...
Donc, pour (temporairement) couvrent ce département, ils ont créé, ils doivent augmenter la masse monétaire qui crée encore plus de service.
Obtenez le point? Nous sommes donc obligés de continuer ce cycle d'emprunt indéfiniment, causant l'esclavage de l'argent pour la vie.
«Notre département« élargira sans cesse, jusqu'à ce que nos paiements mensuels dépassent nos revenus et nous serons en faillite.
Le problème avec ce système est que lorsque l'argent est créé à partir de rien ... il augmente la masse monétaire, sans augmentation correspondante de l'économie.
Plus de papier courir la même quantité de marchandises, signifie que chaque dollar vaut moins, ce qui provoque l'inflation.
Voilà comment il est facile pour la Réserve fédérale de contrôler l'argent que vous gagnez en travailler dur pour ça!

La Constitution américaine, l'article 1 de l'article 10 stipule: Aucun État ne doit [..] faire autre chose que de monnaie d'or et d'argent dans une offre de paiement des dettes.
Alors qu'est-ce que faire de la Réserve fédérale?
 DROIT! ILLEGAL!

Maintenant, nous allons jeter un oeil à la crise du crédit nous sommes depuis 3 ans déjà.
D'abord laissez moi vous montrer une vidéo qui explique très bien comment tout cela s'est passé.

[VIDEO]
QU'EST-CE QUE LA CRISE DE CREDIT?
Débiteurs hypothécaires SUB-PRIME
AVEC GARANTIE OBLIGATIONS dettes
marchés du crédit gelé
swaps sur défaillance de crédit
Qui est concerné?
TOUT LE MONDE

la partie B n'est pas traduite
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par MJthebest4ever29 Sam 8 Mai 2010 - 16:48

tres interessant soso!!!! ;)
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Sam 8 Mai 2010 - 17:00

Merci beaucoup !!! Quel travail =D !!!!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Sam 8 Mai 2010 - 22:40

Oui quel travail!! :chapeau: Merci!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Dim 9 Mai 2010 - 7:38

Misère, quel pavé ! Quel boulot ! Je ne vois pas en quoi Michael a fait quoi que ce soit qui dénonce cela. Ni dans sa vie, ni dans sa mort. Ca n'empêche que le fait que le gouvernement américain s'insinue dans les pays étrangers pour y implanter les dirigeants qui lui conviennent afin de les diriger, c'est vrai, et de longue date. Qu'ils mentent afin de justifier leurs interventions, c'est clair.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Dim 9 Mai 2010 - 8:02

:bave: En tous les cas,félicitation pour tout ce travail et de la patience qu'il t'a fallut.Je serais une fois de plus de l'avis de Manda,rien dans la vie de michael ne laisse présagé qu'il a été mêlé dans ce genre de chose. Depuis toujours,l'Amérique à eut la facheuse idée de s'impliquer dans des histoires qui dans le fond ont surout été plus nuisibles pour les pays concernés que bénéfiques,je rest persuadée que pour le 11/09,Bush était au courant de ce qui allait se passer,et sa désinvolture lors de sa visite aux deux tours le démontre clairement,étrange que ce jour-là,il était dans son ranch californien,ne dit-on pas que les Américains sont restés de grands enfants,mais mentalement atteind je trouve. Beaucoup mette leur espoir dans leur nouveau président Obama,je voudrais être certaine qu'il puisse changer en quelque sorte "le monde".Tout cela encore une fois au non du sacro-saint FRIC !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Dim 9 Mai 2010 - 13:32

De rien, oui il m'a fallut de longues soirées :chaud:
Oui, moi aussi je pense pas que Michael a avoir la dedans, mais je suis quand meme en train de traduire la partie 3 etant donné que ca vient de MJDHI il doit bien avoir un lien avec Michael.

si ca vous interesse dites le moi je le posterais
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Dim 9 Mai 2010 - 13:42

oui, en tout cas, moi ca m'interesse !!!
merci beaucoup pour ton travail !!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Dim 9 Mai 2010 - 14:06

de rien :) contente que ca t'interesse, ca sera posté avant ce soir ;)
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Dim 9 Mai 2010 - 14:07

Merci Soso pour ton travail :pouce:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Dim 9 Mai 2010 - 14:22

Mais de rien Syl :)
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Dim 9 Mai 2010 - 16:19

soso2409 a écrit:de rien :) contente que ca t'interesse, ca sera posté avant ce soir ;)
:D Merciii !
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Dim 9 Mai 2010 - 17:22







Message de Michael Jackson: Exposer le nouvel ordre mondial.

NWO et le dépeuplement
Au cours des entretiens que Aaron Russo avait avec Nick Rockefeller, Rockefeller était souvent tenu à souligner son idée que «les gens doivent être exclue" par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, qu'il y avait «trop de personnes dans le monde », et le nombre de personnes dans le monde devrait être réduit de moitié au moins.
[Vidéo]
Moins, il y a de gens, plus il est facile de les controler

Réduction de la population, comment cela pourrait-il être atteint?

H.A.A.R.P.?
Parce que la sécheresse extrême, qui se traduit par des cultures et des échecs des pâturages, ce qui conduit à la famine de la population.

Novembre 10,2009: Plus de 20 millions de personnes ont besoin d'aide alimentaire en Afrique de l'Est.

(Reuters) - La sécheresse et la guerre en Afrique de l'Est ont fait plus de 20 millions de personnes ont désespérément besoin d'aide alimentaire d'urgence, les Nations Unies, a déclaré mardi.
«La situation est très préoccupante en raison de cultures comme prévu et les échecs des pâturages de la faiblesse des précipitations dans plusieurs régions, l'augmentation des conflits, des perturbations commerciales et le maintien des prix élevés des denrées alimentaires", la Food and Agriculture Organisation (FAO) a dit.
En Somalie et au Soudan, le mauvais temps a aggravé une situation d'urgence alimentaire en raison de guerres civiles, avec 3,6 millions et 5,9 millions de personnes dans le besoin de l'aide alimentaire, respectivement. Dans le cas de la Somalie, qui est environ 50 pour cent de la population totale.

réduction de la population par jouer avec notre nourriture??
PASSER DE 6 MILLIARDS A 500 MILLIONS DE PERSONNES
Réduction de 90%
Codex Alimentarius
3 milliards décès - 1 milliard par la famine
Dépeuplement par empoisonnement de masse?
Fluorure: carie dentaire science combats
Une vache, paralysé par la pollution au fluor
liens étude de la Fed de fluorure de cancer des os

66% des réserves d'eau des États-Unis sont actuellement fluorée par des déchets industriels.
98% de l'Europe occidentale a rejeté la fluoration de l'eau ... et pourtant les dents des enfants sont tout aussi sains que les dents des enfants aux États-Unis
Réduction de la population par la création d'une pandémie de faux et de convaincre les gens à se faire vacciner contre elle?
H1N1?
La grippe porcine?
Grippe mexicaine?
Qu'est-ce qu'un nom de
Créer la panique en ayant le courant principal des médias sur le rapport d'une pandémie à venir, de créer la peur en disant au peuple il n'y a pas assez de médicaments antiviraux disponibles.
Dites aux gens qu'il faudra quatre à six mois pour créer et distribuer un nouveau vaccin, et en attendant, le World Health Organization déclarer la crise de la grippe porcine à un niveau 6 - pandémie

Gardez laisser le courant principal des médias rapport sur les taux de mortalité, l'importance d'un vaccin et de faire croire aux gens qu'ils vont mourir sans se faire vacciner.
Puis, lorsque le vaccin sera disponible, les gens vont en ligne volontaire de se faire vacciner avec un vaccin dont on dit qu'il n'a pas été testé sur les côtés et After Effects pour le moment.
Regardons quelques vidéos ...
équipes militaires?
quarantaines de masse?
FEMA camps?

Pandémie Hoax
Imposer la loi martiale?
Quarantaine vous?
incarcérer les gens qui ont refusé de se faire vacciner?
Retirer les enfants des adultes, et de les vacciner contre la volonté de l'enfant et du parent?
«La Constitution dit: La police ne peut pénétrer dans votre maison, et la police ne peut pas emmener vos enfants loin de vous et les parents décident ce que les enfants recevront des médicaments, et non le gouvernement."

Mais ce sujet de l'incarcération de personnes qui refusent de prendre le vaccin de laquelle le juge Andrew Napolitano a parlé?

[VIDEO a] 03min07
Une production eulogyofthedamned

Le Nouvel Ordre Mondial
Le projet d'un gouvernement mondial
[PARTIE NON TRADUITE ]
11e but de la hiérarchie des Illuminati le conspirateur livre: L'histoire du Comité des 300:

11. Pour garder les gens partout, de décider de leur propre destin par le biais d'une crise créée après l'autre, puis la «gestion» de telles crises. Ce sera la confusion et démoraliser la population dans la mesure où face à trop de choix, de l'apathie à une échelle massive en résultera. Dans le cas des États-Unis, une agence pour la gestion de crise est déjà en place. C'est ce qu'on appelle la Federal Emergency Management Agency (FEMA), dont l'existence J'ai d'abord joint en 1980.

Executive Order 12148 a créé la Federal Emergency Management Agency qui est à l'interface avec le ministère de la Défense pour la planification de la défense civile et de financement.
Un tsar d'urgence "a été nommé. La FEMA a seulement dépensé environ 6 pour cent de son budget sur les urgences nationales. La majeure partie de leur financement a été utilisé pour la construction d'installations souterraines secrètes afin d'assurer la continuité du gouvernement en cas d'urgence majeure, étrangers ou nationaux.

Executive Order 12656 nommé le Conseil national de sécurité en tant qu'organe principal que devrait examiner les pouvoirs d'urgence. Cela permet au gouvernement d'augmenter de renseignement intérieur et de surveillance des citoyens américains et à limiter la liberté de circulation à l'intérieur des États-Unis et d'accorder au gouvernement le droit d'isoler de larges groupes de civils. La garde nationale pourrait être la fédéralisation de sceller toutes les frontières et de prendre le contrôle de l'espace aérien des États-Unis et tous les ports d'entrée.

Voici quelques décrets liés à la FEMA, qui devait suspendre la Constitution et le Bill of Rights. Ces décrets ont été enregistrées depuis près de 30 ans et pourrait être adoptée par le trait de plume présidentielle:

Executive Order 10990 permet au gouvernement de prendre en charge tous les modes de transport et le contrôle des routes et des ports maritimes.

Executive Order 10995 permet au gouvernement de saisir et de contrôler les médias de communication.

Executive Order 10997 permet au gouvernement de prendre en charge toute l'alimentation électrique, de gaz de pétrole, les carburants et de minéraux.

Executive Order 10998 permet au gouvernement de prendre en charge toutes les ressources alimentaires et des fermes.

Executive Order 11000 permet au gouvernement de mobiliser les civils dans les brigades de travail sous la supervision du gouvernement.

Executive Order 11001 permet au gouvernement de prendre en charge tous les de la santé, l'éducation et de fonctions de protection sociale.

Executive Order 11002 désigne le ministre des Postes pour exploiter un enregistrement national de toutes les personnes.

Executive Order 11003 permet au gouvernement de prendre en charge tous les aéroports et les avions, y compris les avions commerciaux.

Executive Order 11004 permet le logement et l'Administration financière des collectivités à déménager, construire de nouveaux logements avec des fonds publics, désigner des zones à l'abandon, et d'établir de nouveaux emplacements pour les populations.

Executive Order 11005 permet au gouvernement de prendre en charge les chemins de fer, voies navigables et les installations de stockage public.

Executive Order 11051 spécifie La responsabilité de l'Office de la planification d'urgence et donne l'autorisation de mettre tous les décrets en vigueur à l'époque de l'augmentation des tensions internationales et économique ou de crise financière.

Executive Orders 11310 accorde au ministère de la Justice pour faire appliquer les plans énoncés dans les ordonnances de la direction, à l'Institut d'appui industriel, à établir une liaison judiciaire et législatif, de contrôler tous les étrangers, à travailler dans les établissements pénitentiaires et correctionnels, et de conseiller et d'aider les président.

Ordre EXÉCUTIF 11049 attribue la fonction de préparation d'urgence aux ministères et organismes fédéraux, la consolidation du dispositif 21 décrets émis sur une période de quinze ans.

Ordre EXÉCUTIF 11921 permet à l'Agence fédérale de secours de préparation pour élaborer des plans pour établir un contrôle sur les mécanismes de production et de distribution, des sources d'énergie, les salaires, le crédit et les flux d'argent aux États-Unis institution financière en cas d'urgence nationale indéfini. Il prévoit également que lorsque l'état d'urgence est déclaré par le président, le Congrès ne peut pas contrôler l'action pour les six mois à Venir. La Federal Emergency Management Agency dispose de larges pouvoirs dans tous les aspects de la nation.

LES CAMPS
Wake Up America
Recherche sur le nouvel ordre mondial et à sensibiliser la population
Lutte pour votre liberté ...
[FIN DE LA VIDEO]

LES GRANDS MEDIAS NE RACONTENT PAS CE QU’ILS VEULENT QUE VOUS SACHIEZ ? PAS PARCE QUE L’ELITE MONDIALISTE PENSE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS LE SAVOIR.

La télévision est l'arme la plus puissante de la guerre psychologique dans l'histoire et pourtant il est membre de la famille dans la plupart des ménages. La programmation que les gens sont assaillis de leurs conditions d'une vision du monde particulière.
Cette fausse réalité des changements à vos vous rendre moins actif et plus docile à l'ordre du jour du nouvel ordre mondial.
Il est temps de se réveiller et réaliser que vous avez été manipulé!
MICHAEL JACKSON veux vous montrer que vous êtes manipulé!
[VIDEO DU 25/06 SORTIE DE L'AMBULANCE DE] MICHAEL

Tout simplement parce que vous l'avez lu dans un magazine ou le voir sur l'écran du téléviseur. Ne faites pas de fait!

Il n'y a rien qui ne peut se faire que si nous élevons notre voix en tant que personne!
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Dim 9 Mai 2010 - 17:56

Encore merci Soso pour tout se travail
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Dim 9 Mai 2010 - 18:37

La liste d'articles que tu as mise est tout bonnement alarmante.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Dim 9 Mai 2010 - 20:37

Merci beaucoup pour ce travail, ca a du te prendre beaucoup de temps, et ca m'a beaucoup interessée. MERCI encore !!!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par soso2409 Dim 9 Mai 2010 - 21:05

De rien Indana et Md-forever, je posterais la partie 4 demain soir si j'ai le temps ;)

Mandarine, je pense avoir compris mais je n'en suis pas vraiment sure, tout ces articles peuvent etre appliqués en cas d'urgence nationale c'est a dire ce qui se passe en ce moment la crise, les avions qui ferment a cause du volcan ( si l'on ce réfère a ces video ce n'est pas vrai ???) enfin tout ce qui se passe dans le monde quoi ?
est-ce que tu pourrais develloper stp je voudrais pas dire de betise mais je crois que c'est deja fait :lol:
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Lun 10 Mai 2010 - 8:20

8) 👏 félicitation pour cet exellent travail soso,et qui plus est,demande rélexions,j'ai le cerveau en ébullition !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Lun 10 Mai 2010 - 19:35

En effet Soso, ce sont des articles qui entrent en vigueur, si l'état d'urgence est déclaré. Je pense que ça doit marcher de concert avec la mise en place de la loi martiale. Je n'en suis pas sure, je ne suis pas très au courant de la législation américaine. En tout cas, si un état d'urgence est voté, cette organisation prend le contrôle de tout ce qui a été décrit plus haut.

Je précise qu'aucun état d'urgence n'a encore été déclaré ou voté. Cette organisation est donc pour le moment impuissante. Mais ça laisse imaginer ce dont elle aurait le droit de faire en cas de nécessité. Et pour finir de vous affoler, on se rend compte à quel point certains peuvent vouloir que l'on déclare l'état d'urgence, si l'on considère la quantité d'incidents provoqués, ou supposément provoqués, car nous n'avons pas de preuve certaine de l'implication des Etats Unis dans les catastrophes climatiques. Ce serait trop facile.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 7 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum