Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Dim 11 Avr 2010 - 8:16

en même temps, tout le monde parle d'un hoax, il n'y aurait plus d'effet de surprise, peut être + facile à "digérer"...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Dim 11 Avr 2010 - 8:49

😕 Tu as peut-être raison marin85,mais c'est tellement impensable,je doute fort que ce "canular" si l'on peut appeler cela comme ça,soit apprécié,la justice s'acharnerait d'avantage sur lui,là à coup sûr,il serait condamner pour escrocrie,tromperie,et que sais-je encore,il n'échapperait pas à la prison quoi qu'on puisse en penser,et la question est de savoir que lui rapporterait cette mise en scène morbide à part le rejet de la socièté et de tous ceux qui s'acharnaient déjà contre lui,là ils s'en feraient des gorges chaudes et proveraient qu'ils avaient raison de mal le juger dès le départ.S'il revient,il va s'enfoncer dans des tas d'emmerdes les plus horribles de toutes celles qu'il a déjà subie,ou est son intérêt dans toute cette manipulation ? Je ne comprend pas !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Dim 11 Avr 2010 - 11:03

Si menaces il y a, ce serait plutot le FBI ou autre qui aurait pris la décision de mettre se plan en place.
C'est peut-être un proche qui a décidé d'alerter les autorités, de là, la décision de le protéger a été prise ( n'oublions pas que certains membres de la famille parlent de conspiration) . Je dis bien si c'est le cas de menaces :D
Tout compte fait, il n'a pas eu le choix, donc la justice ne peut pas s'acharner contre lui et l'accuser d'escroquerie ou autre .
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Dim 11 Avr 2010 - 12:03

Moi au contraire je pense que Michael n'est pas fou et qu'il sait ce qu'il fait, mais son retour doit être justifié, toujours si hoax il y a. Parce que sinon il va se faire huer..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty une statégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Lun 12 Avr 2010 - 8:15

Acm-MJ a écrit:Moi au contraire je pense que Michael n'est pas fou et qu'il sait ce qu'il fait, mais son retour doit être justifié, toujours si hoax il y a. Parce que sinon il va se faire huer..

:ninja: je serais plutôt de ton avis,je ne crois pas un seul instant que la justice ne s'en prenne pas à lui,ce n'est pas parce que c'est michael Jackson qu'il peut se permettre un tel "canular",même si les raisons qu'il invoquerait serait "valables" et pour cela il faut vraiment en avoir de très "bonnes",il y avait d'autres solutions que celle d'orchestrer sa mort pour se sortir d'un tas d'emmerdes,d'autant plus qu'en faisant cela Michael a fait souffrir une multitudes de personnes,je pense dès lors que si retour il y a,il ne serait plus "crédibles" aux yeux de tous ses fans et surtout de tous ceux qui l'on défendu avec acharnement lors de ses procès,je ne sais pas quel sentiment je pourrais ressentir si il faisait son "grand retour",mes sentiments seraient contradictoires je le pense en tout les cas,ils passeraient de la rage au soulagement,mais au fond de moi,il y aurait tout de même de la rancoeur et je pense que pour la première fois,je le verrait sous un autre jour.J'en viens même à souhaiter qu'il soit réellement MORT !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Lun 12 Avr 2010 - 11:25

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand t'y penses, tu voudrais pas que des gens reviennent en vie ? T'as pas la petite flamme allumée dans ton coeur ? Bien sûr le cas de Michael est plus complexe qu'un simple retour comme ça, puisqu'il y a les conséquences qui vont avec, mais d'une manière ou d'une autre, tout fan qui se respecte voudrait le retour de Michael, tu n'as qu'à demander tu verras par toi même. :oui:

Pour ce qui est des réactions, bien sûr que des fans lui en voudraient, notamment pour les avoirs fait pleurer, ou avoir le coeur brisé, et ce qu'on pourrait appeller la "haine" serait remplacer par l'amour.. Par l'amour d'un être tel que Michael. Donc je pense que oui il y aurait des fans mécontents, mais au fond d'eux je suis persuadée qu'ils ne lui en voudrait pas tant que ça, et je parle bien de fans hein..

Pour ce qui est de ma part, j'ai deux avis contradictoires.. L'un qui voudrait qu'il soit toujours en vie, et j'y crois beaucoup, tandis que l'autre voudrait qu'il soit enfin en paix, loin de tout, qu'il arrête de souffrir de 30 ans de malheur avec la presse, et compagnie.. Donc bon..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Lun 12 Avr 2010 - 12:15

pareil
jme dis qu'avec tout ce qu'il a enduré pendant toute sa vie, il mérite un havre de paix... vivant, avec sa petite famille, à l'abri des regards malveillants ;)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Lun 12 Avr 2010 - 18:30

Mais n'oublions pas aussi que la musique et son métier font parti de sa vie, et je suis sûre que s'il est en vie, cela doit lui manquer. Il n'a jamais vécu comme le commun des mortels, il n'a connu que les feux des projecteurs, et même s'il a eu des moments difficiles avec la presse et compagnie, je ne crois pas qu'il pourrait renier un seul instant son passé. N'oublions pas aussi que c'est l'amour du public, de ses fans, qui l'ont aidé à traverser toutes ses épreuves. Je ne sais pas si vivre en retrait, loin de tout cela, le rendrait vraiment heureux. Peut-être pour un temps limité, mais certainement pas pour le restant de son existence.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Lun 12 Avr 2010 - 18:38

Marie a écrit:Mais n'oublions pas aussi que la musique et son métier font parti de sa vie, et je suis sûre que s'il est en vie, cela doit lui manquer. Il n'a jamais vécu comme le commun des mortels, il n'a connu que les feux des projecteurs, et même s'il a eu des moments difficiles avec la presse et compagnie, je ne crois pas qu'il pourrait renier un seul instant son passé. N'oublions pas aussi que c'est l'amour du public, de ses fans, qui l'ont aidé à traverser toutes ses épreuves. Je ne sais pas si vivre en retrait, loin de tout cela, le rendrait vraiment heureux. Peut-être pour un temps limité, mais certainement pas pour le restant de son existence.

Je pense comme toi Marie, je pense que sa doit lui manquer.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mar 13 Avr 2010 - 7:09

en même temps, ça fait longtemps qu'il ne se produisait plus sur scène, et les tournées l'ont toujours exténué, depuis 40ans passés sur scène, il voulait peut etre prendre du temps rien que pour lui et ses enfants, ça se comprendrait
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mar 13 Avr 2010 - 7:40

:oops: Oh bien sur que si,je voudrais revoir les êtres qui me sont chers revenir à la vie,Michel me manque,Michael aussi,mais hélas on ne peut jamais revenir en arrière,ah si l'on pouvait remonter le temps ! Pour Michael,je pense comme vous,toute sa vie il l'a consacrée à la musique,la danse,la chanson,mais il a su rester plus de 11 ans loins des feux de la rampe,This is it devait être son grand retour mais était-il heureux de remonter sur scène après toutes ces années ? Pas sur ! Et bien sur,je serais heureuse pour lui si il est en vie quelque part avec ses enfants,qu'il puisse enfin profiter de sa vie avec eux,qu'il puisse leur donner tout l'amour dont il a été privé,mais qu'il ne revienne pas dans le monde,qu'il reste "caché" et qu'il vive sereinement et en paix surtout.
Ce ne serait pas "délicat" de sa part de refaire surface en grande pompe,et je reste persuadé que cela lui causerait plus de tord que de bien,là,vraiment,sa vie deviendrait un véritable enfer,et je pense que ce n'est pas ce qu'il désire,mais peut-être que je me trompe .
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 13 Avr 2010 - 8:00

Mais croyez-vous vraiment qu'une vie à se cacher c'est une vie paisible ? Oui, je sais, il a dû se cacher, vivre presque reclus pour protéger quelques bribes de vie privée. Mais là ce n'est plus sa tranquillité qu'il mettrait en danger si jamais on le reconnaît. S'il se fait griller vivant alors que le monde le croit mort, il risque effectivement l'enfer sur Terre. Et puis croyez-vous que s'il voulait être tranquille il nous laisserait autant percevoir qu'il peut être vivant ? Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 471646

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mar 13 Avr 2010 - 8:46

:pouce: je suis totalement de ton avis mandarine,voici encore un petit résumé que j'ai fais sur les "rumeurs qui courent :
Ce que dit la rumeur :
Lors de l'hommage rendu par la famille Jackson à Mickael au Staples Center,les télévisions du monde entier montrent l'image du cercueil,doré à l'or fin,recouvert d'un lit de fleurs multicolores,au sein duquel repose M.J. Sauf que le cercueil est .... VIDE !
Un fait troublant accentué encore par le fait que les hélicoptères des chaines de T.V. qui suivent le convoi funèbre perdent la trace du corbillard.Selon le site internet TMZ,celui-ci ne serait qu'un leurre. TMZ ayant été le 1èr à révélé la mort du roi de la pop,aurait-il percé à jour le "complot" ?

SAUF QUE :
Une autopsie poussée ayant été menée afin d'éclaircir les vraies raisons de son décès,Michael n'a finalement été enterré que deux mois après son décès. Il repose au cimetierre de Forest Lawn mémorial park à Glendale.
Et depuis,chose "étrange" aucun membre de sa famille n'est venu se recueillir sur son mausolée. Etrange non ? Eux qui soit disant étaient "écroulés" de chagrin ?
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mar 13 Avr 2010 - 12:48

personne n'y va?!
Ni Katherine, ni les enfants (bien qu'ils sont peut etre jeunes pour ça...)? :o
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par CityLights Mar 13 Avr 2010 - 12:54

A part Murray et Deb' Row je connais pas d'autre personne qui y est aller...
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mar 13 Avr 2010 - 13:02

tu me diras, les Jacksons ne prenaient pas beaucoup de temps pour le voir de son "vivant", alors "mort"...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mar 13 Avr 2010 - 13:04

Ben en tout cas s'ils y sont allés, personne n'en a parlé.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Mar 13 Avr 2010 - 17:53

Il me semble que les TJ ne vont pas se recueillir sur les tombes de leurs disparus
Pour Katherine je comprends mais les autres membres ?
Ils sont tous TJ dans cette famille ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Mar 13 Avr 2010 - 18:55

Je sais que Latoya y est allé le 6 aout, c'est marquer dans le rapport d'autopsie (je fais une impression d'écran car la flemme lol de tout réecrir car je ne peux copier-coller car c'est un document PDF) :

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Sans_t14
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mer 14 Avr 2010 - 7:53

en parlant de TJ, les enfants de Mike n'en faisaient pas partis je crois, alors pourquoi y vont-ils maintenant?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Mer 14 Avr 2010 - 8:07

Ils sont déjà allés au temple du vivant de Michael, ils y sont retournés, ça ne veut pas dire qu'ils sont TJ.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mer 14 Avr 2010 - 8:08

:| C'est totalement vrai,mais on peut se dire que chacun a sa façon de "faire son deuil",mais je trouve étrange que ses proches ne vont pas se recueillir,je pense qu'ils sont plus préocupés à se faire de l'argent sur le dos de Michael,c'est en quelque sorte leur revanche,comme ils étaient tous dans l'ombre de Michael,ils dévoilent enfin leurs personnalités,mais que c'est triste tout de même vous ne trouvez pas ?
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Mer 14 Avr 2010 - 11:55

Oui c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de la famille venant se recueillir .. Bizarre bizarre..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty une stratégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Jeu 15 Avr 2010 - 8:05

Acm-MJ a écrit:Oui c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de la famille venant se recueillir .. Bizarre bizarre..

:D Comme tu dis Acm-Mj,on nous a montré des dizaines de fans aux portes du musolée,(interdit au public) mais jamais une seule photo de ses proches,encore moins de sa famille,bien sur,on peut supposer qu'ils s'y rendent "discretement" mais ce n'est pas à moi que l'on va faire croire cela,car depuis de "décès" de Michael,une seule chose les intéresse : se mettre en avant pour se faire de la pub. Avoir vécu toutes ces années dans l'ombre de Michael,c'est maintenant leur tour de faire parler d'eux,et là,pas de recueillement de leur part sur la tombe de Michael ou je suis sure que les paparazzis seraient les premiers à les prendre en photos. Bizarre,vous avez dit bizarre,comme c'est étrange!!!!!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Jeu 15 Avr 2010 - 21:19

Peut-être qu'ils ne vont pas se recueilllir sur sa tombe parce que celle-ci est vide.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 4 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum