HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: HOAX récap
Ooooooh, ça c'est intéressant. Ben si tu as tes entrées sur ce site, tu peux lui demander si il ou elle peut transmettre une question : qu'ont-ils fait des tonnes de ciment livrées en juin. Comme dit dans un autre topic, on a cru que ce serait pour la tombe, mais comme Michael n'y est finalement pas installé, que sont-elles devenues ?
Mis à part ça, je suis surprise que le gars dise qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de Neverland. D'après ce que j'ai compris, il va devenir un hôtel, puisque le groups qui possède Neverland est une chaîne d'hôtels de luxe. Mais bon. On sait aussi que Michael est partie prenante de ce groupe et que de toute façon, seule une partie de la propriété a été transmise.
Mis à part ça, je suis surprise que le gars dise qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de Neverland. D'après ce que j'ai compris, il va devenir un hôtel, puisque le groups qui possède Neverland est une chaîne d'hôtels de luxe. Mais bon. On sait aussi que Michael est partie prenante de ce groupe et que de toute façon, seule une partie de la propriété a été transmise.
Et si la tombe de Michael était à Neverland ? Si mes souvenirs sont bons, il n'y a toujours pas de nom sur sa "vraie tombe" !!
J'en ai marre de tous ces mystères, c'est à croire que ça arrange certains que l'on se pose toutes ces questions, moi je crois qu'il y a une grosse histoire de fric derrière tout ça, de son vivant Michaël entretenait ce mystère autour de lui et ça continue maintenant qu'il est mort histoire d'entretenir le mythe et de doper les ventes de cd et dérivés qui sait ?
J'en ai marre de tous ces mystères, c'est à croire que ça arrange certains que l'on se pose toutes ces questions, moi je crois qu'il y a une grosse histoire de fric derrière tout ça, de son vivant Michaël entretenait ce mystère autour de lui et ça continue maintenant qu'il est mort histoire d'entretenir le mythe et de doper les ventes de cd et dérivés qui sait ?
Dernière édition par Catherine le Dim 25 Avr 2010 - 11:01, édité 1 fois
Catherine- Badder
Non je suis pas membre de mjfrance malheureusement
cette personne a prise des photos de Neverland et sur une d'entre elles on voit tres bien la plaque d'immatriculation d'une des voitures ( et peut etre la marque ).
est-ce qu'on peut savoir a qui appartient cette voiture en faisant des recherches ? ( ou ca se fait que dans les films :lol: )
cette personne a prise des photos de Neverland et sur une d'entre elles on voit tres bien la plaque d'immatriculation d'une des voitures ( et peut etre la marque ).
est-ce qu'on peut savoir a qui appartient cette voiture en faisant des recherches ? ( ou ca se fait que dans les films :lol: )
soso2409- Badder
Je suis membre de mjfrance, mais je ne vois pas le sujet de ce post, ou est il ?!
Je poserais ensuite les questions de mandarine !
Je poserais ensuite les questions de mandarine !
md-forever- Book II
md-forever dans le sujet " que se passe-t-il à Neverland Page 6 :) pseudo Rubba
syl- Bloody
Je suis aussi membre sur mjfrance
Ces vrai que ces interressant!
Ces vrai que ces interressant!
Indana- Bloody
Super intéressant, mais ça me fait mal au cœur de savoir Neverland un peu "démichaelisé" :(
Ottalia- Thrilled
Demichaelisé oui , mais toujours sa propriete à 50% .
Si Michael ne voulait plus retourner là bas et plus y acceuillir qui que ce soit , pourquoi ne pas l'avoir vendu en totalité ?
ça lui aurait permis de regler quelques dettes !
Si Michael ne voulait plus retourner là bas et plus y acceuillir qui que ce soit , pourquoi ne pas l'avoir vendu en totalité ?
ça lui aurait permis de regler quelques dettes !
Celeste- Bloody
Très bonne question Celeste!!
Indana- Bloody
J'avoue que c'est ce que j'ai jamais compris ,
et puis c'est aussi la maison ou ses enfants ont grandis .
et puis c'est aussi la maison ou ses enfants ont grandis .
Celeste- Bloody
peut être espérait il recupérer Neverland un jour... Il y a mis tout son coeur son âme ses rêves dans la construction de ce ranch, on peu très facilement comprendre qu'il n'avait pas envie de s'en séparer tout comme son catalogue......
Billie Jean- Badder
au fait, qu'en est-il de la clause dans l'assurance "décès lié à une overdose médicamenteuse"?
ça a été vérifié?
ça a été vérifié?
marln85- Book II
Et je pourrait en ajouter d'autre ...!
La liste est longue .!
keep the faith
koulio02- Book II
Oui tu as raison Koulio. Rien qu'a regarder l'importance des infos du forum. :siffler:
Cathy- Bloody
Tu peux (peut etre) rajoter Eros Ramazotti a ta liste koolio !
https://www.facebook.com/pages/EROS-RAMAZZOTTI-GRAZIE-DESISTERE/45597155904?v=feed&story_fbid=102517555495
https://www.facebook.com/pages/EROS-RAMAZZOTTI-GRAZIE-DESISTERE/45597155904?v=feed&story_fbid=102517555495
Celeste- Bloody
De mieux en mieux ces qui le prochain? :D
Indana- Bloody
Une bonne pub pour tous ces gens. C'est peut-être un mot magique, qui sait? :D
Marie- Modérateur
Bonne pub je ne sais pas, car pour ma part ce n'est pas ce qui va me faire acheter leurs disques. Mais ça fait beaucoup de monde et pour éros c'est depuis le debut qu'il le pense.
Cathy- Bloody
Effectivement Cathy, et il a eu le courage de le dire sans penser au qu'en dirat-on!
Correction : dira-t-on !!
Correction : dira-t-on !!
Dernière édition par syl le Mar 6 Juil 2010 - 12:06, édité 1 fois
syl- Bloody
à Marie : Oui , peut etre aussi , d'ailleurs orianthi ressort un album !
Le titre ? Believe II :lol:
Le titre ? Believe II :lol:
Celeste- Bloody
Et Believe III ces pour quand? :lol!:
Indana- Bloody
Aussi Fall Out Boy a sorti un album en octobre 2009, 'Believers never die', mais je sais pas si ça a réellement un rapport.
Invité- Invité
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26