photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
davedave- Modérateur
Re: photos
De quelles photos tu parles Dave ? Je ne vois aucun crédit photo sur celles postées par Koulio.
Clochette- Danger zone
Il parle que la photo qu'on se demande si elle date du 26 Juin ^^
Il dit qu'elle a été pris par Ben machin là... (la photo qu'il vient de poster est un montage regroupant les photos de MJ avec ce certain Ben ^^ Rien de très important. Moi je l'a voit, tu ne la vois toujours pas ?)
Il dit qu'elle a été pris par Ben machin là... (la photo qu'il vient de poster est un montage regroupant les photos de MJ avec ce certain Ben ^^ Rien de très important. Moi je l'a voit, tu ne la vois toujours pas ?)
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
merci citylights
en effet je parlais de la photo en bas a gauche qui ressemble bien a celle de la page precedente :)
en effet je parlais de la photo en bas a gauche qui ressemble bien a celle de la page precedente :)
davedave- Modérateur
Ah oui, merci, je n'avais pas vu celle du bas mais ce n'est pas pour jouer ma rabat joie mais comme chaque sortie était suivie par une horde de paparazzi, celle du supposé 26 juin n'est pas forcément d'Evenstad. ;)
Clochette- Danger zone
Merci Koulio , premiere fois que je vois la seconde , et aucune info sur la premiere , difficile de prouver que c'est MJ a coup sur , et encore plus difficile de prouver que la photo date bien du 26 juin 2009 ..
Je me demande comment le gars qui a fait la vidéo peut l'affirmer ...?
Moi ce qui me fait me poser des questions avec Evenstad cv'est que pendant une periode de plus de 10 and Evenstad a eu le privilege d'avoir des clichés unique de Mike , des photos que personne n'a eu la chance de prendre .
Michael meurt il prends sa derniere photo et apres avoir ete en quelques sorte le paparazzi attitré de MJ pendant des années il devient le paparazzi attitré de Murray et TMZ .
Le supposé assassin de Michael et les premiers à avoir su que MJ etait mort , c'est quand même grand , ça ! :lol!:
Je me demande comment le gars qui a fait la vidéo peut l'affirmer ...?
Moi ce qui me fait me poser des questions avec Evenstad cv'est que pendant une periode de plus de 10 and Evenstad a eu le privilege d'avoir des clichés unique de Mike , des photos que personne n'a eu la chance de prendre .
Michael meurt il prends sa derniere photo et apres avoir ete en quelques sorte le paparazzi attitré de MJ pendant des années il devient le paparazzi attitré de Murray et TMZ .
Le supposé assassin de Michael et les premiers à avoir su que MJ etait mort , c'est quand même grand , ça ! :lol!:
Celeste- Bloody
:lol: Oui ça devient une vraie comédie.
Cathy- Bloody
On pourrait en faire un film... :ninja:
Eternal- Danger zone
Je sais plus si quelqu'un en a déjà parlé
D'après vous c'est qui, entre l'homme au crane rasé et celui a la chemise blanche sur cette photo
https://servimg.com/view/15052130/44
D'après vous c'est qui, entre l'homme au crane rasé et celui a la chemise blanche sur cette photo
https://servimg.com/view/15052130/44
linda13- Bloody
Celeste le héro me manque aussi :D
Linda: on en a dèja parler, cette photo à même fait beaucoup parler. On dit que ces MJ qui est assis sur le brancar :D
Linda: on en a dèja parler, cette photo à même fait beaucoup parler. On dit que ces MJ qui est assis sur le brancar :D
Indana- Bloody
Ok merci Indana ,ma mémoire me joue des tours ,
un petit scanner s'impose :lol: ..je ris mais bon ça commence a m'inquiéter
un petit scanner s'impose :lol: ..je ris mais bon ça commence a m'inquiéter
linda13- Bloody
Normal qu'on s'embrouille Linda, on voit, on lit beaucoup de choses et puis, cette photo n'est pas d'hier non plus
syl- Bloody
Ces sur qu'à force notre cerveaux ne suis plus et ces normal
Indana- Bloody
Haaaannn!!!!! Eh ben moi je ne l'avais jamais vue!!!
Pourtant je vous lisais tout le temps depuis le début, mais j'ai dû en manquer des bouts!
C'est un montage? :boulet:
Pourtant je vous lisais tout le temps depuis le début, mais j'ai dû en manquer des bouts!
C'est un montage? :boulet:
Merci les filles
je me souviens après coup de cette photo, en effet elle date de quelque temps déjà .
Oui Rosaimée je pense que c'est encore un montage,...... un de plus :)
je me souviens après coup de cette photo, en effet elle date de quelque temps déjà .
Oui Rosaimée je pense que c'est encore un montage,...... un de plus :)
linda13- Bloody
Je suis pas sur , il m'avait semblé lire que tout ceci etait des photo officielles , donc si c'est un montage , cela voudrait dire que ce qui s'est passé ce jour là etait orchestré , ça sonne encore hoax de toute maniere !
Celeste- Bloody
aurait-il pris le risque de se relever comme ça, à la vue de tous???
marln85- Book II
pardon j'ai raté un truc !?!
de quoi on parle la please ?
de quoi on parle la please ?
koulio02- Book II
de la photo de Mike sur la civière à l'arrivée à l'hopital (p précédente)
marln85- Book II
Je trouve que ça ressemble à un montage. Je pense comme toi Marln, je ne pense pas qu'il aurait pris la chance de se relever. Et à la façon dont sa tête est penchée par en arrière, on dirait qu'ils l'ont fait fitter entre les deux têtes pour qu'on voit bien le visage. En plus, les têtes des hommes sont penchées, (sauf un, soit la tête de gauche juste à côté qui pourrait toujours le regarder), ils regardent vers le bas, vers la civière, et il y en a un qui tente de cacher celui qui s'y trouve, on présume que c'est le corps de Michael évidemment. Et hop! la tête de Michael en haut! Coucou! C'est un peu gros. A moins qu'ils cachent quelqu'un d'autre sur la civière aussi. On peut s'en faire des scénarios. :lol:
La nouvelle photo de Omer Bhatti (twitter et facebook)
Je ne sais pas si c'est important, mais c'est marquer sur le bracelet : "cacher la véritée" :saispas:
Je ne sais pas si c'est important, mais c'est marquer sur le bracelet : "cacher la véritée" :saispas:
md-forever- Book II
Merci MD.
Dans le contexte, ce n'est pas anodin, ni innocent. En montrant ça, il sait très bien que tout le monde va se poser des questions et qu'il va provoquer bien des discussions. C'est le thème de l'heure avec Believe. C'est une vague qui continue, Akon, Omer...et qui d'autre encore?... Alors Omer, dis-nous, quand as-tu vu Michael pour la dernière fois? Ne nous cache pas la vérité surtout! :D Est-ce un message de Michael? Allez Omer, la vérité!
Dans le contexte, ce n'est pas anodin, ni innocent. En montrant ça, il sait très bien que tout le monde va se poser des questions et qu'il va provoquer bien des discussions. C'est le thème de l'heure avec Believe. C'est une vague qui continue, Akon, Omer...et qui d'autre encore?... Alors Omer, dis-nous, quand as-tu vu Michael pour la dernière fois? Ne nous cache pas la vérité surtout! :D Est-ce un message de Michael? Allez Omer, la vérité!
ils m'énervent tous avec leurs allusions!!!!!!!!!!!!!!
crachez le morceau nom d'une pipe!!!!!!!!
crachez le morceau nom d'une pipe!!!!!!!!
marln85- Book II
C'est vrai que c'est énervant, on tourne en rond, on nous balance des ptits truc par si par la , et nous on attends la vérité , on veut savoir .
Imaginer que MJ soit vraiment mort (car c'est une possibilité, il ne faut pas l'oublier), ba sa fait plus d'1 an qu'on se fou de nous. Je sais très bien que Michael est et sera toujours un être mystérieux mais quand même la sa ne s'appelle plus du mystère.
Bon aller :zen: :ange:
Imaginer que MJ soit vraiment mort (car c'est une possibilité, il ne faut pas l'oublier), ba sa fait plus d'1 an qu'on se fou de nous. Je sais très bien que Michael est et sera toujours un être mystérieux mais quand même la sa ne s'appelle plus du mystère.
Bon aller :zen: :ange:
michaelisanangel- Bloody
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40