Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 20 Mar 2012 - 15:23

Voici quelques réponses de Paris sur formspring j'ai fait une approche en douceur , car sur la question "beLIEve " et autres sur le 1er lien formspring : pas de réponse , je vais sur un site ou j'écris en français et il traduit en anglais :

_Question : je lui demande pourquoi elle ne répond plus sur Formspring depuis plusieurs semaines :


Sur Twitter? Je suis @ ParisJackson ... J'ai deux comptes sur Formspring ... OffcialParisJ est mon Formspring selon pour les fans, et celui-ci est pour les amis :)

_Question :Je lui explique que nous sommes sur un forum de fans de son père, si elle permet de faire des échanges de temps en temps, de poser des questions ....


C'est vraiment cool = D Les forums sont génial ;) Merci, papa aimait tous ses fans <33 Je vousremercie beaucoup


_Question : A quand votre film très impatient de le voir (il). vous sentez , vous la force de le faire (il). N'avez-vous pas peur? Votre père aurait dit oui, vous en pensez? merci



Ouais .... Euh, pour moi être dans un film? Pas du tout, dit-il, je peux le faire quand je suis assez vieux ... Il voulait que je profiter de mon enfance ... soo

_Question : je m'étonne! Aucun film! Et "le Lundon's Bridge" le tournage devait commencer cette année? Soyez vous lui (elle) réel Paris Jackson? Merci



Um? Ouais, je suis vraiment ... Nous avons commencé à tirer


Vous savez, vous n'êtes pas très clair quand vos poser des questions ...;) là j'ai honte


_ Question : Je m'excuse, mais je fais traduire par reverso , parle mal l'anglais, vous la même pas clair, vous me dites pas un film, et puis vous avez juste commencé !! nous vous aimons!

Qu'est-ce? Non, je l'ai dit quand mon père était vivant, il n'aurait pas me laisser faire l'! Film!!! Mais maintenant, ma grand-mère dit que je peux!!! Nous avons déjà commencé le tournage!


_Question : Comment allez-Prince et Blanket? Merci Nous vous aimons dans ......


Ils sont impressionnants = D Merci pour vos questions, nous vous aimons trop <3



_ Question d'autres personnes :Quelle est votre date de rêve? Qui serait-il avec et où iriez-vous?


Hm, probablement avec Justin Bieber ... ;);) Et le ciné


_Question : Comment appeleriez vous votre fille ...


Kenya Michaela-Shak Jackson

_ Question : Si vous pouviez demander à Dieu une question quelle serait-elle?

Pourquoi avez-u prendre mon papa loin de nous




Si vous désirez poser des questions à Paris n'hésitez pas c'est pour vous , je lui transmet ..

Petit à petit nous poserons nos questions plus directes , pour essayer de comprendre .........



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 893221 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mar 20 Mar 2012 - 18:51

Merci de ce topic Hamlet et d'avoir pris contact avec elle ... busounours

Lui as-tu précisé que tu étais française ???
Pourrais-tu lui demander si il lui est arrivé de suivre un forum de fan en particulier ? bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 20 Mar 2012 - 19:14

Pas pour l'instant , je vais doucement , je ne veux pas brusquer les choses , de plus formspring est pas facile à naviguer Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 3498197462

moi il saute tout le temps ,et pour faire un copie-coller c'est la galère ...chaque ligne arrive avec bordure , souligné, gras, dans tout les sens ....et pas facile à modifier pour un texte normal....Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2132047447

et elle ne vient pas toujours ....mais c'est dèjà pas mal car logiquement celui là c'est pour les amis pas les fans !!!!!! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 3904996029



mais n'hésitez pas, donnez vos questions ...........

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1875617354 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2950486965
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mer 21 Mar 2012 - 0:02

Merci Hamlet! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1739564875

Mais finalement, on peut être certain que c'est bien Paris ou non?

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 21 Mar 2012 - 7:23

Rose ,

sur ce lien formspring dans son profil il y a l'adresse de l'autre lien formspring qui est inactif depuis quelques semaines, je lui ai posé la question : pas beaucoup de temps, et de l'adresse twitter qui mène à la vraie Paris

elle change de photo profil presque tous les jours ,Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 3098620118

A savoir que c'est Paris, certifié, sur twitter qui a donné l' adresse formspring (la 1er).

Sur formspring elle donne aussi son adresse youtube et

instagram (photos) :ymcmb_breezy Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 3498197462

J'ai surveillé ce compte depuis plusieurs semaines , car je peux voir toutes ses réponses aux questions posées , je fais traduction Google ,

j'ai plusieurs fois demandé si elle était la vraie Paris ...Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2710959113

j'ai visionné toute les Paris de formspring , mais dans le pseudo il y a toujours un détail qui cloche ex : Pariis

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 21 Mar 2012 - 7:29

Hamlet, as tu la possibilité dans tes messages à Paris de joindre une image ?
Merci d'avance pour ta réponse et merci beaucoup pour tes efforts ...
Et tu as raison , il faut aller au bout de la seconde avant de passer la troisième, si tu te précipite, le moteur n'aime pas ça !!
... Qu'est ce que j'dis moi ?!!........ Allez, oust !!

dehors
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 21 Mar 2012 - 8:58

Speed ,non , la seule image est ta photo de profil que tu peux changer à volonté , mettre ce que tu veux, mais sur formspring tu poses des questions que des questions , à tous en général , répond qui veut

ou a une personne choisie , un peu comme twitter

il faut traduire car c'est en anglais ....



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Mer 21 Mar 2012 - 23:14

Super Hamlet pouce2 . Tu as raison, il vaut mieux y aller doucement et ne pas la bousculer. Là tout de suite je ne sais pas trop quelles questions nous pourrions lui poser; en plus, il ne faut pas qu'elle comprenne que tu es believer Hamlet.
Pour la réponse à ta question concernant son film, elle n'a pas dit qu'elle n'allait pas le faire, mais que son père n'aurait pas voulu qu'elle le fasse, et que sa grand-mère l'y autorisait. Vous vous êtes mal comprises toutes les deux bon2 . En tout cas si j'ai une idée de question je t'en ferai part cligne2

@speed: quelle image aurais-tu souhaité lui envoyer?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par liberiangirl Jeu 22 Mar 2012 - 8:22

merci beaucoup hamlet,
étrange aussi qu'elle dise que son père n'aurait pas voulu qu'elle fasse le film et qu'elle le fasse tout de même, mais bon la désobeisssance est normale à cet âge cligne3

moi j'ai une question bon : depuis quand prend- elle des cours de comédie/théatre ?
merci par avance hamlet !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Jeu 22 Mar 2012 - 19:11

Merci hamlet !! bon

@ Marie : Un petit dessin cadeau peut être avec un message caché " Wink " ( clin d'oeil ) mais tout dans la douceur ...
Mais finalement , j'ai abandonné cette idée ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 22 Mar 2012 - 19:58

Voici d'autres questions à paris et sa nouvelle photo profil la 1ere :



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Profil10

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Photo_10

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Paris10

Question : que pensez-vous faire en tant que tâche (d'affaires) plus tard? Et le prince qui veut-il faire? Merci


Euh? Je veux être une actrice ... Ou un chanteur, et le prince veut être un administrateur, il veut filmer les films :)



Question : Je suis en France, oublie parfois de traduire, excusez! Notre forum espère qui vous sont réels Paris pour poser des questions? Pouvez-vous donner une indication qui prouve que vous êtes vraiment Paris Jackson?

Bon :) Euh, ouais photos ;) post-I ... Les gens m'ont posé des questions que je sais .... Donc, si u ne me croyez pas que c'est bien = D Vous n'avez pas trop <3

Question : Bizarre, vous ne parlez jamais de votre film "De Lundon Bridge" Pourquoi?

Parce que, je ne suis pas censé en parler! Je ne peux pas donner tous les détails, les producteurs ne veulent pas me parler, ils veulent juste les gens à attendre et voir le film ;)



Quelqu’un lui demande si elle croit aux illuminatis





OUI

un autre : avez-vous une relation avec votre mère?


Aucun


Avez-vous déjà un petit ami?


oui


votre copain est plus âgé que vous? si oui, quel âge est-il?


je n'ai pas de bf actuellement


Etes-vous métis?


oui


Ne vous réalisez que vous êtes blanc?


Oui, mon mamans caucasien, mon père afro-américain


Vous avez eu un petit ami?


oui


Question de Liberiangirl : Depuis quand vous prenez des leçons de théatre / comédie? Merci




Euh, pendant un certain temps maintenant :)
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Jeu 22 Mar 2012 - 22:04

Merci Hamlet!

On les voyait sortir du cours de théâtre sur des photos de TMZ. C'est ce qu'ils nous disaient en tous cas.

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 22 Mar 2012 - 22:11

Oui je me souviens de cette photo maintenant que tu en parles , j'avais oublié , merci !!Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 4173575401



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1875617354 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par liberiangirl Jeu 22 Mar 2012 - 22:45

Merci beaucoup Hamlet !
la réponse n'est pas précise du tout, du tout !
je pensais qu'elle aurait au moins précisé l'année durant laquelle elle a commencé à prendre les cours...
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Jeu 22 Mar 2012 - 22:49

C'est vrai qu'elle aurait pu préciser davantage. C'est assez vague, n'importe qui pourrait répondre çà. mmm...difficile de faire confiance! Pour ma part, j'ai de la difficulté en tous cas. Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1145634315

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Ven 23 Mar 2012 - 10:17

Vous voulez une preuve ?
Demandez lui par exemple si elle serait OK pour faire une photo gros plan des dessins du pentagramme , pretextant que certains dessins dessus ne sont pas tres tres nets et ne permettent pas une interpretation fiable ...
Si une telle photo apparait, vous aurez votre réponse ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Ven 23 Mar 2012 - 11:51

Ce ne serait pas assez pour moi Speed! Je préférerais une courte vidéo disant que c'est bien elle sur ce formspring. Sur laquelle elle nous montrerait l'adresse et l'image directement sur son ordinateur. Je suis très Thomas. Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 3136405924 Des photos, y a toujours moyen de truquer ou d'arranger quelque chose.

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 23 Mar 2012 - 16:57

Vous me demandez une photo ou vidéo , mais sur Formspring on ne peut pas , c'est uniquement questions ; réponses .

Photo uniquement profil, et c'est vrai ,elle en change très souvent...

Il faut savoir que c'est elle qui a donné sur twitter la 1er adresse formspring qui était : http://www.formspring.me/OfficialParisJ , c'est d'ailleurs à ce moment là que vous avez demandé de lui envoyé une question : êtes vous beLIEve.

Ce que j'ai fait mais ce compte n'était plus actif , il est resté bloqué à 140 réponses environ et n'a plus bougé , elle y reviendra p-e.

Elle a dit que c'était un compte pour fans , et celui ci pour amis!!!

Si vous n'y croyez pas , j'arrête, vous me dites.....

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1875617354 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par liberiangirl Ven 23 Mar 2012 - 17:57

Hamlet c'est super gentil ce que tu fais !
moi perso j'y crois pas, tout ces comptes sont si faciles à falsifier, n'importe qui peut se cacher derrière...j'ai d'ailleurs donné mon avis en parlant du hoax qui a pu exister justement grâce à internet

mais si toi tu y crois t'occupes pas de nous bon
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Ven 23 Mar 2012 - 19:19

Moi j'aurais tendance à y croire. A mon avis le premier compte Formspring, sur lequel elle n'est plus intervenue depuis un moment, est bien le sien, donc si elle y a mis l'adresse de ce compte-ci, précisant que c'est celui des "amis", je pense qu'il est vrai également. En plus étant un compte difficile à trouver, il y a de fortes chances qu'il soit vrai.
Par contre, je serais plutôt d'avis de ne pas trop insister pour qu'elle donne des preuves. Je ne pense pas que ça lui plairait beaucoup, elle risque de se vexer et de ne plus te répondre Hamlet. Je te conseillerais de continuer à lui poser quelques questions de temps à autre, sans la bousculer, afin de gagner sa confiance, et peut-être qu'un jour elle te lâchera quelques petites infos intéressantes.

Pour ce qui est de savoir depuis quand elle prend des cours de comédie, ben je pense qu'elle a commencé en 2009, 2010, après la disparition de son père. Je ne crois pas qu'elle ait pris des cours avant.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 23 Mar 2012 - 20:44

Alors que moi , je pense que des cours , elle en a pris bien avant , avec son papa ..... rappelez-vous qu'elle a dis avoir fait des scénettes avec Mike et qu'il lui avait appris à pleurer sur commande .
C'est une chose que je n'ai pas réussi à oublier , car pour moi , c'était un clin d’œil au fait qu'elle ait pris la parole au mémorial . cligne3

Moi Hamlet , j'y crois au compte de Paris et comme Marie , je pense qu'il ne faut pas la brusquer et gagner sa confiance . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Ven 23 Mar 2012 - 23:00

Tu continues bien sûr Hamlet. Désolée, j'ai dit que j'ai de la difficulté à y croire, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas intéressée. J'ai toujours besoin de bien des preuves en tout! Je suis comme çà! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 1145634315 Mais si y en a pas des preuves, y en a pas! C'est pas plus grave que çà. Je parlais de vidéo, mais ce n'était pas une demande par contre, juste un exemple! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2412020863

Je te remercie aussi pour ton implication de ce côté.

Si c'est bien elle, je pense comme Marie et Jiminy, y aller doucement pour les questions est préférable. Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 4236115307

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 29 Mar 2012 - 11:42

quelques réponses de Paris :

Qui donne ces cours ? Ou prendre eux vous? Quel est votre ou vos professeurs? Merci

Um? Enseignants ... Ils sont juste des gens ... Pas ;) fameuse Ils nous ont juste apprendre sur le film = D et d'agir



De quoi pensez-vous de 1000 roses (roses) pour 1000 jours, pour votre papa envoyé par les fans de pays divers?

Je pense que c'est doux :)

Vos études (travailler) bien? Vous etes dans quelle classe? Et Prince et Blanket?

Ouais .. hein?



Belle photo! Qui a dessine vos levres? Très beau! Cool <3

Merci, euh hein?

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Paris210

Savoir comment vous chantez? Et le prince? Peut-être un duo? <3

Ouais, je fais ;) Mais le prince n'a pas vraiment envie de chanter <3


pouvez vous me suivre sur twitter .merci.

Huh?



Questions d' autres de formspring :



do u have toute question 4 me u peut me demander n'importe quoi? et je peux faire un diaporama 4 u?

Bon, euh .. Aimez-vous nager? = D Vous pouvez si vous voulez aussi ;)

Ma chérie Omg! Je viens de voir que bientôt son anniversaire UR!! yay ..! Do u knw ce que tu vas faire? : D Goosh, je suis triste de constater que soo i culdnt être là:'' (looveyouusoo <3!

= D Je suis probablement va avoir une partie ;) C'est bien, il n'a pas encore happend = D Luv u trop <3

Okey! Je suis assez Gud Merci! J'ai entendu dire que ur Facebook est privé et que u juste accepter des amis, donc si u veux me donner ur fb l'envoyer par e-mail. Je vais envoyer un e-mail plus tard, y = D ma famille sont très fines Merci! Amour amour <33

Bon :) <3333333333333

Haha = DD permet de discuter par e-mail fille Parce que je suis occupé et go significatif sur fs, espérons que cela ne pas gênant Lolz, Parce que je suis comme: Matin: go malade fs cet après-midi - après-midi: les mauvais aller sur fs, ce soir, soirée : argh, mal demain matin .. Lmao Son bizarre un peu: p <3

Lol, kay = D Lolz <3 j'ai eu l'image = D Thankssoo beaucoup <333333

Souhaitez-vous être un bon gardien?

Je suis :)

Cheessee!

HAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!

Lollz Hey Guess What. J'ai eu un Instagram! Yaaay! et de quelle couleur est votre portable? mines comme ce genre de couleur bleu, j'aime mon ordinateur portable: DD

Awesome = D Lolz, j'aime trop mon ordinateur portable, il est bleu aussi ;)))

Hehe! <33333 je me suis réveillé haha ​​planifions! & Vous avez un MacBook droit? Si vous avez SOOOO triche haha ​​lol! : Bb <3333

Lolzzz ;) haha ​​<33333333333-je faire ;): bb

ne u think dat était drôle?

lol OUI!

smh .. lol je ris comme un âne (:

Lozlzz, hahha ;)

Coldplay est une bande de 4 Wheelz koo .. u ont son oreiller lol lol maintenant im jaloux .. ce qui est votre film préféré? le mien est harry potter mes personnages préférés r Albus Dumbledore et Lord Voldemort

Lol. Ouais ;) Hmm, Idk .. J'ai différents films préférés ;) ;) thats awesome '

Salut princesse LoL, comment sont tuday yah? Omg j'ai beaucoup de choses 2 tell u Cela ne se passe dans la vie haha ​​ma .. Mais son étrange u ne vont jamais sur le courrier électronique ur! Quoi qu'il en soit la façon dont la famille :/ ur? Btw vous avez un compte Facebook? do u like GLEE? Meh i ont apprécié b4: p Looveyouu xo

Hey, lol! ;) Je suis awsome = DD Comment ru? Je le fais, mais je n'ai pas vu tous les messages de u récents :/ Ils sont impressionnants, merci de demander. Hows urs? :) Ouais, ici'' s sur le lien si u wanna chat! ;) ;) Pas vraiment <333333333 Love u moree

où doit-on planter et chilin tonite de parler, FB YT OU IM?

Haha, idk encore um .. ;) FB, ou IM .. Écoute r les gens me le yt! lol, pas comme la haine. Juste être ennuyeux = D

·

AW I love your nouvelle coupe de cheveux: D <33

Merci beaucoup soo Sis <33333333

Fille j'aime ur nouvelle coupe de cheveux ... Et thats craaaazy Parce que j'ai fait les mêmes cheveux coupés la semaine dernière xD! Xoxo

AWH, grâce girll tellement! ;) Omg, c'est génial = D Lol <3

Êtes-vous plus détendu, seul ou avec d'autres?

Seul :)

Etes-vous la vie du parti?

Haha, ouais ;)

Hehe ouais! Aww il est tellement bizarre! Je me suis réveillé et que vous êtes encore éveillé haha! Parfois, je déteste vraiment cette chose différente du temps là-bas! -. - <33333333333 Je t'aime! & Whatcha faire? (; <3333

Lol, ikr! <333333333333333333333333333333333333 Love ya trop <33 Je suis assis dans mon lit sur Formspring, sur mon ordinateur portable ;) lol

j'ai chris affiches brunes sur place mi mur (: i toujours voulu rencontrer Michael Jackson, mais je n'ai jamais eu de chance da): qui est coldplay? est-elle une chanteuse gud?

IMPRESSIONNANT = DI ont un oreiller Chris Brown, et des affiches ;))) Ils sont une bande, et ils sont tous les gars ;)

u veux savoir quelque chose drôle au sujet de moi?

Bien sûr ;)

Lolzzz! : O fermer votre bouche avant de vous attraper une mouche (: O: |) XDDD

Lolz,: O = O HAHAJA

Grande! Que diriez-vous u et votre famille?

Nous sommes bien = D Merci d'avoir posé <3

Lollz son temps SOOO discuter! : DDD

Haha, yehahhh :)

Lol ... Vous devez avoir vraiment été très occupé? N'avons pas parlé de vous dans un tout demandais simplement ..... UPPPPP WHATS?!

Oh My Gosh! Vous y êtes!!! Haha ;), pas trop! PAS BEAUCOUP! Quoi de neuf avec YOOOUUU?????????? ! HHHAHAHHAHA ;) Nous devrions discuter sur Facebook ;)

Ouais il est! Je veux dormir tout le temps, mais je ne peux en l'école! -. - & Environ deux heures, je suis dans l'école et que vous dormez! ;/ Mais quand je suis fait à l'école, vous êtes sur votre chemin à l'école haha ​​LOL! <333333333333333333

Lol, ikr! Il suce! :/ Lolzz, haha! <3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

yeaah :) im bout 2 chanter en hausse de 4 yay da équipe d'athlétisme ... qui r vos chanteurs préférés? mine de r Chris Brown-> ÉQUIPE BREEZY <- Beyonce, Tyga, et Rihanna-> RIRI <-

Awesome! = DD Lolz, j'ai beaucoup! Michael Jackson, Chris Brown, Tyga, Beyonce, Rihanna, Coldplay, le comportement Mindless, et beaucoup plus = DD

Comment mesurez-vous? Avez-vous jamais souhaité avoir une hauteur différente?

Je suis sur 5 9 je pense :) Non

Vous souvenez-vous de vos rêves?

Ouais = D

type de sports wat do u like 2 Jeu? i like 2 de basket-ball et le football jeu ..

J'aime jouer softball, football, volley, basket-ball. ;) Awesome = DI luv ceux ;) sport)

Vous êtes les bienvenus! (: <33 & moi aussi je déteste la classe parfois trop): <3333333333

Ouais, c'est juste sooo ennuyeux! Et si tu veux dormir ... VOUS NE POUVEZ PAS :/ Boo Hoo: (<333333333333333333333333333

Lollz! hahaha! Tehehe! Mann heres une histoire drôle: si j'étais en classe, et je m'endormais, et sans s'en rendre compte ... i .... endormi .... et je rêvais d'une abeille me pourchassait, et je me suis réveillé en hurlant dans la classe ..... o_O votre parler et Moment Ak. o_O

Haaaaa, omg!!! Ne peux pas croire u est tombé alseep EN CLASS = D Haha, sauvage rêve ;) Lolz, awksauce ;)

Avez-vous déjà mal à l'aise?

Ouais ;)

Hehe sonne tellement cool! : B grâce Aww & je t'aime Profile Pic aussi! <33333 Je suis juste en classe d'anglais en ce moment: (<33333

Merci :) <333 Lol, je déteste parfois de classe: (<333333333333

Kr. Vous shouldd vraiment tryy Gâteau au fromage Dhatt damnn .... Encore une fois! Yepps andd .... Son Mehh: DDDD Lollz vous knoww Mehh Teww Eh bien!

Lolz, hahaha! Je fais knowz uz tooz wellz <33 = DD lolzz, m'a fait rire Tho: 0) ne hhahahah

i Whent sis mi camper plus d'esprit et de quelques amis et mi papa et nous avons tous eu fuuuuun lol ... mais ouais J'aime aussi les tatouages ​​je pourrais un obtenez lorsque im plus je pourrais en obtenir un d'un dragon ou un papillon, mais les 5 premières choses j'aime faire, c'est 2 1) de sport 2) Camping 3) bei

Aw, c'est cool ;) Je veux faire du camping un jour. Ouais, j'aime les tatouages ​​;) Impressionnant <3

Hehe ouais! ((: Donc whatcha faire:? Bb <33333333333

Lolz, pas grand-chose! Juste hangingout sur internet = D Luv ur nouveau profil pic <33333333333333333 Whatcha doin?

la dernière photo du profil vous pouvez voir sa nouvelle coiffure , puis les autres , elle change souvent :

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Photo_11

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Photo_12

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Photo_13


Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Photo_14

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Photo_15


Captain , peux tu me dire pourquoi les textes sont si espacés , alors que sur l'original c'est serré? merci


Dernière édition par Hamlet le Jeu 29 Mar 2012 - 19:43, édité 2 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Jeu 29 Mar 2012 - 13:25

Merci Hamlet,

je ne peux pas expliquer les espaces, c'est à cause du transfert, le texte construit ailleurs n'entre pas dans les mêmes cadres, ça me fait souvent çà. La seule façon que j'ai trouvé de régler çà, c'est d'éditer et de diminuer les espaces. Car quand on édite, on les voit directement dans la boite où on écrit ces espaces et on peut retoucher. Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 2412020863

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par liberiangirl Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

toutes les photos sont là et bien d'autres, c'est le site officiel français : http://kingofpop-kids.com/

il y a aussi un chat box , mais j'ai jamais lu, toujours aussi nulle en anglais cligne3

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum