Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 29 Mar 2012 - 17:24

Rose ,

c'est très complexe le copie coller avec formspring , je dois tout coller sur une page Word , ensuite je fais le ménage, j'enlève tout ce qui va autour des textes ,diminuer la police car quand je copie sur le forum c'est énorme,faire une mise en page compléte ,enlever les noms des personnes qui posent les questions c'est plus correct ,changer les couleurs, ensuite je fais une prévisualisation , mon texte est parfait là ou je peux retoucher , mais l'autre texte est tout espacé....Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 451488861

Ca m'énerve........Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2436441403

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Jeu 29 Mar 2012 - 19:12

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 3136405924Je sais comme ça peut être compliqué Hamlet! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 821609Merci pour tout çà! Mais il reste que lorsque tu mets ton texte ici, il ne te paraît pas espacé quand tu prévisualises, mais il l'est quand tu l'as envoyé. Peut-être qu'il y a autre chose à faire, Captain saurait nous le dire, mais ce que moi je te dis, c'est que si tu édites, tu vas voir les espaces dans la fenêtre où tu écris. Et là, tu pourras les diminuer. Donc, quand on met le texte= pas d'espaces, on l'envoie=espaces, on édite= on voit les espaces et on les enlève. Le moins compliqué quand on copie sur Twitter ou ailleurs, ce sont les captures d'écran. Mais bien sûr, il y a tout ce qu'il y a autour et les noms.

Merci Lib! Je n'arrive pas à accéder au site pour le moment, ça traîne en longueur et ça n'aboutit pas. Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1145634315 Moi pas patiente, meilleure chance la prochaine fois. J'y retournerai.

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 29 Mar 2012 - 19:32

Merci Rose , je viens d'éditer et quand on envoie ça reste ...Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2610842410

Merci ,c'est quand même plus agréable à lire ...Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 3498197462



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Captain Eo Jeu 29 Mar 2012 - 19:40

Hamlet a écrit:(...) c'est très complexe le copie coller avec formspring , je dois tout coller sur une page Word , ensuite je fais le ménage, j'enlève tout ce qui va autour des textes ,diminuer la police car quand je copie sur le forum c'est énorme,faire une mise en page compléte ,enlever les noms des personnes qui posent les questions c'est plus correct ,changer les couleurs, ensuite je fais une prévisualisation , mon texte est parfait là ou je peux retoucher , mais l'autre texte est tout espacé....Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 451488861

Ca m'énerve........Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2436441403
zen1 Hamlet ! bon2

C'est vrai que le reformatage est long et complexe. Mais je dois t'avouer que Word n'arrange pas les choses en cas de copié-collé sur le Web (risque de bug, en plus de ça). En fait, pour ne plus avoir de soucis avec les espaces et autres tabulations inhérentes au formatages de nombre de sites web (les plateformes de chat en particulier), c'est dans Wordpad (fichier .txt) qu'il faut copier-coller ton contenu. Cela "cassera" tous les types de formatages et ainsi, tu pourra ajuster tous les espaces sans mauvaise surprise lorsque tu copie-colleras dans le masque de saisie du forum ! cligne3

A propos, j'ai édité ton dernier post Formspring pour en rendre la lecture plus aisée. pouce2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 29 Mar 2012 - 19:51

Merci Captain , mais je crois que tous les deux on était en train d'éditer , Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2343124779

j'ai rajouté une photo car la question n'avait pas de sens sans cela !!!

Wordpad se télécharge ? Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 4064056192
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Captain Eo Jeu 29 Mar 2012 - 20:11

Non, pas besoin de télécharger Wordpad, c'est un logiciel intégré d'office à Windows. Tu fais:

---> clic droit
---> Nouveau
---> Document texte (ou txt)
cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 29 Mar 2012 - 20:17

Merci Captain Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1739564875
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Ven 30 Mar 2012 - 6:29

Merci Hamlet! pouce2 Et merci Lib pour le lien cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Ven 30 Mar 2012 - 11:44

Thanx thanx thanx !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mar 3 Avr 2012 - 0:13

Hamlet , pourras-tu lui transmettre nos pensées pour son anniversaire aujourd'hui , s'il te plait ? busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 3 Avr 2012 - 6:08

Oui Jiminy , je savais que c'était ces jours ci mais pas la date exacte , j'aurais pu chercher ( pas le temps en ce moment) déjà hier quelqu'un lui a souhaité !!!!!Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2032487199

Je le fais de suite ...........Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 4173575401



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1875617354 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mar 3 Avr 2012 - 7:10

Merci , ma belle . bisounours2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 4 Avr 2012 - 11:23

Voici quelques échanges avec Paris et nouvelles photos profil :


Joyeux anniversaire Paris, bonne journée en famille et avec les amis, l'amusement bon au nom de tout les fans de notre forum, nous vous aimons

 
Merci.


Nous aimons vous Paris, Louisianne c'était comment? Que vous plaît à faire ce film? La nouvelle coupe de cheveux, c' est pour le film? Joyeux anniversaire! Bisous  


Je vous remercie, et c'était bon = D Oui. Non, je voulais juste une coupe de cheveux ;) <3

Les autres 



Vous devriez être sur FormSpring plus![/

aha, ik ;) Lolz, je suis juste occupé avec tous les messages sur Youtube, Twitter, Facebook ;))))  


Hehe pas de problème! Aww qui semble si belle et impressionnante, j'espère que vous obtiendrez une bonne hehe! <33333 C'est génial! Je suis triste! Mais ma famille est bonne hehe! Love ya plus! & JOYEUX ANNIVERSAIRE PARIS!! Qu'est-ce que vous obtenez? <33



= D Génial <333333 merci <3 lol, il ya beaucoup de choses ;) Comme les ordinateurs portables et de peinture, chemises, chaussures ;) toutes sortes de choses



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c110



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c111

beau montage !!! ou vrai photo ?????????????

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c112



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c113



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c114



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c115
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 4 Avr 2012 - 11:55

Encore Merci , Hamlet . pouce2 bisounours2

Pour la photo avec Mike , je penche plus pour un photomontage .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 4 Avr 2012 - 16:21

Bien sur Jiminy mais on peut rêver !!!!! qui sait s'il est toujours parmi nous !!Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 3498197462

pourquoi mettre cette photo sur son profil formspring ? n'est ce pas un message ? Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 207732635

elle change très souvent notre princesse de 14 ans , actuellement c'est la dernière photo !!!Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2710959113



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1993381643 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mer 4 Avr 2012 - 22:12

Hamlet, j'ai vu cette photo de Paris qui donne un bisou, je ne sais plus où, mais elle n'embrassait pas son papa. Photo-montage c'est certain.

C'est elle qui l'avait mis sur son formstring ainsi que les autres photos?

Merci Hamlet! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 4236115307

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 5 Avr 2012 - 5:32

Rose , quel dommage que ce soit un montage ( je le savais , mais je voulais croire autre chose , un rêve!!!! ce serait quand même bien Paris 14 ans à coté de son papa !!!!!!!!!!!!!)Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2710959113 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1203522317

Ce n'est pas le sujet mais ça y est , tu es dans ton nouvel appart ? pas trop fatiguée !!!!Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2897839313

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1875617354 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 2950486965 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 25 Avr 2012 - 14:00

De nouvelles questions à Paris :

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c116

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f7c117

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f8a110

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f90b10

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f93a10

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f82110

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f82111

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 N4f82112



Les parties Merry (jours fériés) de Pâques! Moi aussi, j'aime Snickers! Dogsitting pourquoi? <3333333333333

que mon ami m'a demandé aussi!

Pas le vertige pour la nouvelle photo! Il est grand! manger beaucoup de chocolat de Pâques avec vos frères? :)

Ouais, nous avons mangé beaucoup

La traduction reproduit parfois trés mal! Je voulais savoir si vous avez aimé les chiens pour garder eux! J'ai eu petit York: hamlet, je l'aimais les animaux nous donnent beaucoup de l'amour! <33

Ouais, ils font

Vous êtes en vacances? Que faire de beau? Voyages ou autres? :))

N ° Um hein?

Sommeil - vous avec votre chat ,le chien en peluche (peluches)? N?

Ouais :)

Jeans, jupes ou robes?? Je suis Jeans :)))

Jeans :)

Vacances à la campagne bord de mer, montagne, (campagne), ou en ville? Famille ou amis? :))

Hm! Idk .. Ceux création sonore = D

Rapide dans la matinée dans le reveil pour vous préparer, ou il faut du temps? Qui vous réveille? Big Mother, le frère, l'éveil (le réveil), employé? :))

Il prend un peu de temps. Je me réveille avec un réveil :)

Belle photo, l'école ou à la bibliothèque (bibliothèque)? Nous voyons des livres Très joyeuse :)))) <3333


Bibliothèque de l'école :)

Je dois vous avouer lui avoir posé la question à propos de la photo du sosie sur la stèle , pourquoi? pas de réponse !!!!
Je n'ai pas insisté et j'ai enchainé sur des questions futiles ...
Faut quand même de temps en temps oser une question utile !!! j'attends toujours vos questions !!!
Speed ,je peux mettre une photo dans le texte .

D'autres questions de formspring et d'autres :


Vous devriez être sur FormSpring plus!

Haha, ik ;) Lolz, je suis juste occupé avec tous les messages sur Youtube, Twitter, Facebook ;))))

Films 3D - stupide ou génial?

Les deux ;)

Ouais pas de problème! <33333 je ne peux pas croire que vous 14 ans maintenant, vous êtes à growning LOL vite! & J'ai oublié de dire que votre coupe de cheveux est si belle! I love it! <3 Aww qui sonne tellement agréable! Je ne peux pas attendre pour i ont bday maintenant haha! : B, mais j'espère que vous avez eu une bonne! <3

))) Kr, il semble que seulement quelques jours, j'ai 13 ans LOL ;))) AWH, merci yooouuu <3 je l'ai fait grâce <3

Chaque fois que je me connecte sur Twitter, je vois une certaine cray ish "tout le monde avec les iPhones, permet de rendre les signaler android ayant motherfckers" LOL. Il ne peut pas être si grave.

Lol, c'est fou ;) Il ne devrait pas être lol

Quelle est la chose la plus drôle que vous avez vu en ligne récemment?

princemisfit, me poser des questions sur Formspring: P
= D


SMFH. Bon alors, nous et les fans se plaignent ustream que ce n'était que comme 3 minutes. SO WHAT. Au moins nous avons tenu parole et fait un.

;) Lol, ouais u fait .. Ppl r fou :)

Préféreriez-vous être une star de cinéma ou d'un musicien?

Star de cinéma ;)

Lol Paris. Vos réponses sont drôles. : D

Lol .. Princeton Les vôtres sont très dignes lol; D

Votre enfant enfin sur! Lol

Lolz ;)

Um, ces photos me faire croire Kanye West et Kim Kardashian sont totalement dans les fréquentations. Amiright?
http://buzzworthy.mtv.com/2012/04/06/kanye-west-kim-kardashi .
..

Ils ne ressemblent pas à la même photo ... Juste la façon dont le fond est et tout ... Êtes-vous le mensonge? : O

Est-il difficile pour vous d'admettre quand vous avez tort?

Haha, ouais ;)

Je suis très fine Merci ne vous inquiétez pas! Cest assez cool, comment était parti ur!? Bien sûr, il était incroyable! Oui je voudrais en parler mal essayer de courriel u plus tard. Looveyouu PYT <333: D

C'était génial Merci ;) Pour demander <3 Ouais, ;) Love u trop <3333333 PYT <3333 profile pic Ur est soo jolie :)

Qui vous connaît le mieux?

Probablement mon prince Big Bro <3

Quelle est votre barre chocolatée préférée?

Hm, probablement Snickers = D

un peu l'étampé sur la version d'un ballot qui esRay ressemble à l'agresseur de l'équipe de basket-ball scolaire Prince ressemble à la THT ballot obtient poussé dans les casiers Roc ressemble le petit ours polaire comme 2 se blottir avec vous Prod ressemble t Princes BFF


Lol ;) Je luv em toute façon ;)


votre accueil (:? wat skool u go 2 i go 2 l'école Pershing milieu
= DI aller à Buckley :) Génial do u like-elle là
Lollz haahaaaa Yepp, nous devons discuter ce soir!


Haha, ikr! J'espère que j'aurai le temps, je suis dogsitting ;) lol

Avez-vous entendu la chanson de Justin Bieber nouvelle? J'aime votre coupe de cheveux :)

Ouais, je luv it <3 = D Merci yoouuu <3

oui je l'aime là nous avons beaucoup de sports d'équipe et les activités (: i a été voté la classe 4 l'année dernière :) clown)) do u like va buckley?
Awesomeee = D Lol clowns classe ;) r génial <3 Ouais, je l'aime.
Lollz! Je dogsit, mais je ne suis pas un fan de gros chiens. . . . -__-


Lol, elle est un petit chien ;) Btw, Princeton sur Formspring me posait des questions! Je ne sais pas s'il était réel, mais je suis assez sureee <3 je suis presque tombé dans luv <3 lololll

Comment pouvez-vous vous détendre?

Je vais dans ma chambre, se coucha. Mettez de la musique sur .. Peut-être lire un livre :)

je me demandais serait u like au texte un jour?

Je ne sais pas si ma grand-mère me laissait :/

Quel air est coincée dans votre tête?

Battre de mon tambour, par Nicola Roberts

Nous devons arriver à un moment de rencontre sur FB-moi donc, vous, et Ty peut le tuer lol u étaient fous la dernière fois je pense que u eu wayyy à beaucoup de sucre. XD

Lol, ouais ;)) Je suis en ce moment à bavarder avec Ty! lol u guys étaient trop lent! Il était le sucre (sorte de), mais je veux dire ;) venir sur le sucre ou non .. Je pense que je serait toujours déjà agi de la sorte = D

Regardez cette vidéo d'Elmo et Cookie Monster. Sont-ils faire ce que nous pensons qu'ils font?
http://bit.ly/HqeLS3


Lol, wow! Cela est wrongggg!

dats une gud 1 4 être en retard (: im toujours en retard 4 skool provoquer, je dors toujours, mais n i luv it :)))

[color=red]Haha, ikr! J'essaie d'obtenir dans le sommeil autant que possible = D[/colo

u ne des animaux domestiques? i dois-je 1 chien et 3 chats (: mon chien est un chihuahua et son nom est chico noms et mes chats r Blacksugar parce qu'il est un chat noir et da 2 autres r princesse et snowprince (:

Ouais, j'ai un oiseau, un chien, 2 chats. Awesome = D Mes chats sont des noms Katie, et Blackstar. ;))


Combien de sonneries avant de répondre au téléphone?


Idk ;)) Prob 1 ou 2

Seriez-vous plutôt prendre une photo ou faire prendre votre photo?

Photo prise

Pouvez-vous avoir plus de 1 meilleure amie?

LILMANNING2015 <3 ;))

Quel est votre jeu préféré en ligne, FB jeu, le jeu mobile ou un jeu vidéo pour jouer?

Chut! Je lis>.

je viens de voir votre nouvelle image ici et c'est tellement génial comme malades omg i need 2 prendre des photos 2, les nouveaux celles que j'ai, c'est le mois dernier alors ou alors ;)

Lol, merci! haha :

Avez-vous déjà regarder des films plus d'une fois?

Yeppers = D

LOL! Moi aussi je me réveille avec un réveil! : D <33 Quelle heure do u Réveillez-vous?

= D Loll! Je me réveille environ 6 :) wbu?

lol omg paris, c'est que le butin quelqu'un derrière vous dans votre nouvelle image? comme vraiment comme omg totalement lol

Lol!! Hhaha il était mon professeur: P ;))

Qui sont vos amis bestest jamais! Ceux que vous pouvez faire confiance à tout votre cœur?

Mon bestie Shak, Michaela ... Ce sont mes amis bestesttestest jamais ... Mais j'ai d'autres meilleurs amis :)


Les cheveux longs ou cheveux courts?


Longue :)

lol lol vraiment votre professeur vous a envoyé quelque chose i ;)


Haha, ouais! Je gaffe à l'école: P ;)
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 25 Avr 2012 - 14:26

Merci Hamlet , c'est un vrai travail de fond que d'entretenir une relation sur la durée avec elle ....... plus elle te verra , p-e qu'elle se sentira plus en confiance .

bisounours2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par xscape78 Mer 25 Avr 2012 - 15:04


Merci beaucoup Hamlet pour ce gros travail !!!!!!!!! c'est super pouce2 d'avoir une longue conversation comme celle-là . bisounours1
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 25 Avr 2012 - 20:51

Merci doublement Hamlet' !!
pouce2
... Un peu ( beaucoup ) déplacé la vidéo avec Elmo, y'en a qui ne réfléchissent pas sans déconner ...
shock2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 26 Avr 2012 - 6:46

Je t'avoue ,j'ai même pas regarder , ce qui m'importe ce sont les réponses de Paris , les à côté fantaisistes des autres ,non !
surtout si ça ne parle pas de Michael !!! non1

Faut savoir que je ne mets pas toutes les questions -réponses , et que Paris ne vient pas régulièrement sur formspring. clo

Captain ,
je mets tout sur Wordpad comme tu m'as dis, mais au copie-coller sur le forum , toute la mise en page s'enlève , couleur , espaces ..........je dois recommencer sur le forum , ce qui n'est pas facile car chaque fois que tu cliques soit la couleur ou le souligné , ton texte saute et revient chaque fois au début et se mélange !! dispute5

Quand on clique sur une couleur ,un souligné ou émoticone, cela n'apparait plus en réel mais en signes et lettres , c'est nettement moins agréable ....sauf en prévisualisation ! dingue1
Tu vois si on peut remédier , j'ai mis 2 heures pour sortir les textes de formspring sur wordpad et ensuite le remettre sur le forum ! merci pouce2 bon

MJ6 coeur2 MJ7

Voici une dernière info que je viens de surprendre sur formspring:

Et ils disent tous, sur plusieurs sites qu'elle a dûe être punie qq temps, parce qu'elle n'a pas touché à ses fonctions téléphoniques depuis un moment? Les commentaires seraient tjs là, mais invisibles pr moi. lol
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Captain Eo Jeu 26 Avr 2012 - 18:49

Hamlet a écrit:je mets tout sur Wordpad comme tu m'as dis, mais au copie-coller sur le forum , toute la mise en page s'enlève , couleur , espaces ..........je dois recommencer sur le forum , ce qui n'est pas facile car chaque fois que tu cliques soit la couleur ou le souligné , ton texte saute et revient chaque fois au début et se mélange !! dispute5

Quand on clique sur une couleur ,un souligné ou émoticone, cela n'apparait plus en réel mais en signes et lettres , c'est nettement moins agréable ....sauf en prévisualisation ! dingue1
Tu vois si on peut remédier , j'ai mis 2 heures pour sortir les textes de formspring sur wordpad et ensuite le remettre sur le forum ! merci pouce2 bon
Je comprends tes soucis, Hamlet. Malheureusement, c'est la seule solution pour "casser" la mise en page de Formspring. Ça te permets de copier-coller sur le forum (sans mise en page) et d'y faire directement ta mise en page à toi. Je compatis également pour le masque de saisie qui revient au début à chaque inclusion de gifs ou autres. C'est le problème de Firefox. Si tu peux, essaye sous Internet Explorer qui, je crois, n'a pas cet inconvénient. Tiens moi au courant ! bon2


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 26 Avr 2012 - 19:09, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Jeu 26 Avr 2012 - 19:00

Merci Captain je vais voir si ça marche cligne2 !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 5 Mai 2012 - 14:27

Je vous disais que bizarrement plus de nouvelles de Paris sur twitter , formspring , et qu'elle devait être punie !
Voila ce qui se dit sur le site formspring de Paris Prince Blanket "PPB" :

Vous ne trouvez pas que Paris a changer? Surtout la photo en maillot de bain (son pere ne voudrait pas voir sa) avant j'adorai Paris mais la je la deteste !(désoler) et svp repondez moi!

Elle grandit voila l’explication, elle change comme tout le monde.

excusez-moi, mais je pense qu'il est temps de mettre à jour certains de vos propos cas PPB

Quels sont les cas?

Ils m'ont dit que Paris est de ne plus utiliser twitter par Katherine lui a interdit d'utiliser, après avoir posté une photo de bikini.Isso est vrai?

Il doit y avoir un rapport avec les «scandaleux» des images, mais Paris a des examens bientôt, elle a donc besoin de réviser

Qui est Paris Jackson petit ami? Savez-vous?

Si Paris a un petit ami et si elle veut parler de lui, elle le fera

Paris est en quelle classe ?

Elle est en 8th Grade ce qui correspond à notre 4ième

qui est la mère de Blanket?

Seul Michael le savait, mais sa vraie mère était Michael, il était le père et la mère.


beaucoup ppl disent qu'ils ne sont pas bébé black.Taryll (je ne savais pas il a obtenu un baby.He il a obtenu avec les femmes enceintes en provenance d'Hawaï 2010?) est blone mais est la sienne et pas de concours qui. Bien sûr, ils ne peuvent pas être NOIR parce qu'ils n'ont pas eu seulement des gènes noirs


(Nan ce n'est pas elle), je suis totalement d'accord avec vous, ils sont totalement biracial


j'ai vu les photos scandale , ça surprend c'est sur , ensuite elles ont disparues
pas le temps de les enregistrer.

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 2 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum