Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring
+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring
Merci Jiminy, c'est vrai que l'année 2006 n'est pas bien terrible pour Michael, peut-être que Paris n'a retenu que l'Irlande comme souvenir de cette année ou bien il y a vraiment quelquechose à trouver...
vanessa46- Danger zone
Voici une photo de Paris avec ses camarades de classe
Hamlet- Bloody
Oh c'est génial ils ont l'uniforme!! Je trouve qu'ils devraient la remettre en france, ça éviterait les différences entre les élèves, tout le monde serait habillés pareil et il n'y aurait plus de moqueries par rapport aux tenues vestimentaire, (moi j'ai du Nike ou du Reebook....et pas toi t'es trop nul....) Merci hamlet
vanessa46- Danger zone
Cela se fait encore Vanessa , mon aîné va dans un lycée , où le port du costume est obligatoire pour tous les cours style , Anglais , Français , Maths etc ....
Pour les filles , elles sont en tailleur-jupe .
Pour les filles , elles sont en tailleur-jupe .
jiminy- Bloody
Je trouve ça très bien, ils devraient le rendre obligatoire dans toutes les écoles de france
vanessa46- Danger zone
Ça a du bon et du mauvais ...
Pourquoi est ce que le Japon me vient tout de suite à l'esprit ? ...
Pourquoi est ce que le Japon me vient tout de suite à l'esprit ? ...
THE SPEED DEMON- Book II
Quelques dialogues de Paris :
Combien d'heures dormez-vous par nuit?
cela depend
Pourquoi ne pas vous répondre aux questions des autres personnes sur twitter que celle Madina 26 ans? N'est-elle pas un peu vieux pour être dans un bizness adolescents?
Euh, je ne sais pas? Je vais essayer de commencer. Parfois, je ne me sens pas comme il .. Désolé ..
Rihanna topless pour Esquire va: HOT or NOT?
pas ;/
Salut! Paris! Pouvez-vous jouer de la guitare et le piano?
Salut, oui je peux :)
Que pensez-vous de porter Snooki ciel talons hauts tandis que preggo?
: (.... ce n'est pas sûr .. :/
Ta vidéo Jiminy:
Excuses Paris, le messager vidéo n'est pas bonne, pouvez vous ouvrir cette adresse URL, elle est magnifique, faite par un membre , Jiminy du forum, nous vous aimons
https://www.youtube.com/watch?v=YJS1uRMFIo8&feature = youtu.be
:) Merci, Je t'aime aussi <3
u ne regarder la lutte? i do i like john cena, randy orton, et CM Punk = D j'aime CM Punk tattos :))
Ouais, j'avais l'habitude de le regarder plus que je fais maintenant. J'ai aimé DX (Shawn Michaels et Triple H)
im doin gud UMA? J'ai à peine eu un nouvel ordinateur portable d'aujourd'hui autre 1 est tombé en panne, mais da oui je suis entièrement d'manquez les gens da u et d'autres ici: (
Je suis bon :) Cool! Ouais, a manqué u trop <3
Réflexions sur madones shnazzy Costumes nouvelle tournée?
cool?
E3 est juste autour du coin. Quels sont les jeux-vous le plus hype pour?
Umm! Je ne sais pas encore!
Ne vous aimez les lapins en chocolat ...? Parce que je sais que je: DDD - Guess Who (:
Yesssss! Câlins em à mort ;))))))): D .... Ty? ou kez? ;)
Qui ne vous aimez plus? Barbie Bon ou Mauvais Barbie?
Bon :)
Quelle devrait être notre chanson thème?
Lol ... ne sais pas :)
Je vois que vous 0_0
Je vous vois aussi! OMG! 0__0
J'ai eu une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui = D maintenant nous regardons comme des jumeaux lol ;)
lol :)
Quelle est votre danse préférée?
Le moonwalk <3
cet été im just goin 2 rester à la maison et sortir l'esprit mi big sis et les amis :) mi) wat ru 2 ne va pour l'été?
Cool. Idk! Je vais avoir du plaisir ;) Soyez heureux, je suis hors l'école trop = D
Awesome! = D chats noirs, c'est génial :))
LOL! YEEPP!
ce genre de choses ne u veux parler?
idk! Whatcha faire pour SUmmeeerrr? = D
Salut! Qu'est-ce votre chanson préférée de votre père?
Difficile de choisir. Mais j'aime vraiment tu es ma vie <3;'''' '))
Si vous aviez un jour libre, sans travail et pas d'école, comment voulez-vous dépenser?
Hanging avec des amis! Avoir partys ;)
hey im paris ne va pas être en ligne pendant un certain temps je ne suis pas sûr combien de temps, mais chaque fois que je suis de retour sur i vous permettra de savoir. Je comprends également que votre gramma peut ne pas vouloir vous au texte moi, mais si elle est ok avec lui je peux vous envoyer pis de moi pour vous faire savoir son vraiment
D'accord, je serai en ligne :)
Quelle est la dernière chose que vous avez acheté? Était-ce pour vous ou quelqu'un d'autre?
Téléphone cas .. Me :)
Si vous pouviez lire un livre pour toute votre vie, quel serait-il?
hmm, idk ..
Que faites-vous quand vous vous réveillez au milieu de la nuit?
Essayez de me rendormir .. Si cela ne fonctionne pas, je regarde une émission de télé film,. Ou lire ..
Quels sites web visitez-vous au quotidien?
Twitter, Youtube, Formspring, Instagram
Quel est votre genre préféré de cookie?
idk .. donc difficile de choisir = D
Bon pour ta vidéo je pense qu'elle ne l'a pas ouverte,je vais lui renvoyer , je me suis apperçue ta vidéo sur formspring n'est plus active ! ! il faut la copie-coller dans la barre google comme pour faire une recherche elle apparaiten texte , il faut cliquer pour l'ouvrir .
Ya t-il un moyen pour la rendre active, que Paris des qu'elle voit le lien clique et elle s'ouvre .
j'ai fait un essai sur une page Word , copie-coller elle reste active !!
Combien d'heures dormez-vous par nuit?
cela depend
Pourquoi ne pas vous répondre aux questions des autres personnes sur twitter que celle Madina 26 ans? N'est-elle pas un peu vieux pour être dans un bizness adolescents?
Euh, je ne sais pas? Je vais essayer de commencer. Parfois, je ne me sens pas comme il .. Désolé ..
Rihanna topless pour Esquire va: HOT or NOT?
pas ;/
Salut! Paris! Pouvez-vous jouer de la guitare et le piano?
Salut, oui je peux :)
Que pensez-vous de porter Snooki ciel talons hauts tandis que preggo?
: (.... ce n'est pas sûr .. :/
Ta vidéo Jiminy:
Excuses Paris, le messager vidéo n'est pas bonne, pouvez vous ouvrir cette adresse URL, elle est magnifique, faite par un membre , Jiminy du forum, nous vous aimons
https://www.youtube.com/watch?v=YJS1uRMFIo8&feature = youtu.be
:) Merci, Je t'aime aussi <3
u ne regarder la lutte? i do i like john cena, randy orton, et CM Punk = D j'aime CM Punk tattos :))
Ouais, j'avais l'habitude de le regarder plus que je fais maintenant. J'ai aimé DX (Shawn Michaels et Triple H)
im doin gud UMA? J'ai à peine eu un nouvel ordinateur portable d'aujourd'hui autre 1 est tombé en panne, mais da oui je suis entièrement d'manquez les gens da u et d'autres ici: (
Je suis bon :) Cool! Ouais, a manqué u trop <3
Réflexions sur madones shnazzy Costumes nouvelle tournée?
cool?
E3 est juste autour du coin. Quels sont les jeux-vous le plus hype pour?
Umm! Je ne sais pas encore!
Ne vous aimez les lapins en chocolat ...? Parce que je sais que je: DDD - Guess Who (:
Yesssss! Câlins em à mort ;))))))): D .... Ty? ou kez? ;)
Qui ne vous aimez plus? Barbie Bon ou Mauvais Barbie?
Bon :)
Quelle devrait être notre chanson thème?
Lol ... ne sais pas :)
Je vois que vous 0_0
Je vous vois aussi! OMG! 0__0
J'ai eu une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui = D maintenant nous regardons comme des jumeaux lol ;)
lol :)
Quelle est votre danse préférée?
Le moonwalk <3
cet été im just goin 2 rester à la maison et sortir l'esprit mi big sis et les amis :) mi) wat ru 2 ne va pour l'été?
Cool. Idk! Je vais avoir du plaisir ;) Soyez heureux, je suis hors l'école trop = D
Awesome! = D chats noirs, c'est génial :))
LOL! YEEPP!
ce genre de choses ne u veux parler?
idk! Whatcha faire pour SUmmeeerrr? = D
Salut! Qu'est-ce votre chanson préférée de votre père?
Difficile de choisir. Mais j'aime vraiment tu es ma vie <3;'''' '))
Si vous aviez un jour libre, sans travail et pas d'école, comment voulez-vous dépenser?
Hanging avec des amis! Avoir partys ;)
hey im paris ne va pas être en ligne pendant un certain temps je ne suis pas sûr combien de temps, mais chaque fois que je suis de retour sur i vous permettra de savoir. Je comprends également que votre gramma peut ne pas vouloir vous au texte moi, mais si elle est ok avec lui je peux vous envoyer pis de moi pour vous faire savoir son vraiment
D'accord, je serai en ligne :)
Quelle est la dernière chose que vous avez acheté? Était-ce pour vous ou quelqu'un d'autre?
Téléphone cas .. Me :)
Si vous pouviez lire un livre pour toute votre vie, quel serait-il?
hmm, idk ..
Que faites-vous quand vous vous réveillez au milieu de la nuit?
Essayez de me rendormir .. Si cela ne fonctionne pas, je regarde une émission de télé film,. Ou lire ..
Quels sites web visitez-vous au quotidien?
Twitter, Youtube, Formspring, Instagram
Quel est votre genre préféré de cookie?
idk .. donc difficile de choisir = D
Bon pour ta vidéo je pense qu'elle ne l'a pas ouverte,je vais lui renvoyer , je me suis apperçue ta vidéo sur formspring n'est plus active ! ! il faut la copie-coller dans la barre google comme pour faire une recherche elle apparaiten texte , il faut cliquer pour l'ouvrir .
Ya t-il un moyen pour la rendre active, que Paris des qu'elle voit le lien clique et elle s'ouvre .
j'ai fait un essai sur une page Word , copie-coller elle reste active !!
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup , pour la transmission du message Hamlet .
Euh , si cela ne reste pas actif , il est possible que les liens youtube ne soient pas autorisés sur ce site .
En réfléchissant , je ne vois qu'une solution , c'est de lui dire que l'adresse sur le site ne fonctionne pas , mais que si elle cherche sur youtube le titre "Tribute MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" fait par jiminy , elle devrait pouvoir la trouver ..... j'ai lu en plus qu'elle aimait aller sur youtube , p-e qu'elle le fera ... enfin j'espère .
Est-ce que l'un de nos traducteurs du forum , pourrait trouver une tournure en anglais pour expliquer ceci mieux qu'un traducteur google , s'il vous plait ???
Merci beaucoup Hamlet de tous les efforts que tu fais pour moi , ma belle .
Euh , si cela ne reste pas actif , il est possible que les liens youtube ne soient pas autorisés sur ce site .
En réfléchissant , je ne vois qu'une solution , c'est de lui dire que l'adresse sur le site ne fonctionne pas , mais que si elle cherche sur youtube le titre "Tribute MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" fait par jiminy , elle devrait pouvoir la trouver ..... j'ai lu en plus qu'elle aimait aller sur youtube , p-e qu'elle le fera ... enfin j'espère .
Est-ce que l'un de nos traducteurs du forum , pourrait trouver une tournure en anglais pour expliquer ceci mieux qu'un traducteur google , s'il vous plait ???
Merci beaucoup Hamlet de tous les efforts que tu fais pour moi , ma belle .
jiminy- Bloody
The url on the site don't seems to work, BUT if you try a search for
"Tribute MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" by Jiminy, you should find the video
( L'adresse sur le site n'a pas l'air de fonctionner, MAIS si vous essayez de chercher sur youtube "Tribute MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" par Jiminy, vous devriez trouver la vidéo .)
PS : Peut-être vaut il mieux préciser 22Jiminy, au cas où comme je le fais quand je cherche et que je suis pressé, elle cherche un J en début de mot sans se préoccuper du mot entier, LOL ...
Ce mode pressé me faire d'ailleurs souvent perdre plus de temps qu'autre chose mais bon en cas ...
"Tribute MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" by Jiminy, you should find the video
( L'adresse sur le site n'a pas l'air de fonctionner, MAIS si vous essayez de chercher sur youtube "Tribute MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" par Jiminy, vous devriez trouver la vidéo .)
PS : Peut-être vaut il mieux préciser 22Jiminy, au cas où comme je le fais quand je cherche et que je suis pressé, elle cherche un J en début de mot sans se préoccuper du mot entier, LOL ...
Ce mode pressé me faire d'ailleurs souvent perdre plus de temps qu'autre chose mais bon en cas ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed , je vais lui envoyer , sachant aussi que nous sommes limité par les lettres comme twitter !
Quand je lui écris je fais les traductions sur Reverso gratuit !
T'inquiètes pas Jiminy on va y arriver !!
Pas plus facile de lui faire faire un copie coller dans la barre de recherche , moi c'est ce que j'ai fait ,car je teste toujours les liens avant de les envoyer, après bien sur il faut qu'elle "reclic" sur le sujet !!
Bon , on va essayer comme ça et on verra !!
Quand je lui écris je fais les traductions sur Reverso gratuit !
T'inquiètes pas Jiminy on va y arriver !!
Pas plus facile de lui faire faire un copie coller dans la barre de recherche , moi c'est ce que j'ai fait ,car je teste toujours les liens avant de les envoyer, après bien sur il faut qu'elle "reclic" sur le sujet !!
Bon , on va essayer comme ça et on verra !!
Hamlet- Bloody
Je vous remercie vraiment beaucoup tous les deux , vous êtes de vrais amours .
jiminy- Bloody
Je viens de voir cette photo de Paris sur Kinghofpop-kid quelqu'un peut déchiffrer !!!
Hamlet- Bloody
C'est une anti-sèche ????
Pour l'instant , je n'en ai aucune idée , Hamlet .... mais ce n'est pas la première fois que les enfants écrivent sur leurs corps .
Si ils pouvaient nous donner le code , cela nous simplifierais grandement la vie .
Pour l'instant , je n'en ai aucune idée , Hamlet .... mais ce n'est pas la première fois que les enfants écrivent sur leurs corps .
Si ils pouvaient nous donner le code , cela nous simplifierais grandement la vie .
jiminy- Bloody
Oui je sais Jiminy , mais venant de Paris , rien n'est plus normal ! !
Hamlet- Bloody
On m'avait encore jamais appelé " du genoux ", Paris l'a fait LOL !!
Sur son genoux on peut lire S= SPEED ( c'est moi ...)
t= ( sûrement time, le temps ), et d = Distance ...
C'est quelle règle déjà ça ?... La relativité me parait un peu complexe ...
Ça me fait penser aux problèmes genre combien de kilomètres le train a t il parcouru sachant qu'il roule à xxx km/h , etc ...
Sur l'autre cuisse, le chiffre 7, un ballon qui monte vers le coeur ( le fil est en mouvement ), de l' ADN ( c'est le machin qui ressemble à une échelle entortillée, LOL !! ) et une flèche dessinée typiquement comme la flèche qui transperce le coeur .
Après je suis nullissime en Math, je laisse donc le décryptage de la cuisse gauche aux plus matheux d'entre nous, bon courage !!
t= ( sûrement time, le temps ), et d = Distance ...
C'est quelle règle déjà ça ?... La relativité me parait un peu complexe ...
Ça me fait penser aux problèmes genre combien de kilomètres le train a t il parcouru sachant qu'il roule à xxx km/h , etc ...
Sur l'autre cuisse, le chiffre 7, un ballon qui monte vers le coeur ( le fil est en mouvement ), de l' ADN ( c'est le machin qui ressemble à une échelle entortillée, LOL !! ) et une flèche dessinée typiquement comme la flèche qui transperce le coeur .
Après je suis nullissime en Math, je laisse donc le décryptage de la cuisse gauche aux plus matheux d'entre nous, bon courage !!
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:On m'avait encore jamais appelé " du genoux ", Paris l'a fait LOL !!
THE SPEED DEMON a écrit:Après je suis nullissime en Math, je laisse donc le décryptage de la cuisse gauche aux plus matheux d'entre nous, bon courage !!
C'est déjà pas mal , c'est beaucoup plus que ce que nous avions trouvé ... huhuhu
jiminy- Bloody
Merci Speed , quelle blague , être appelé du genoux , c'est pas un signe ça !!!
J'avais pas fait le rapprochement !!!
Pour l'ADN , un 7 justement, un ballon et une flêche qui va vers le coeur , étrange quand on sait que son père est "mort " d'un arrêt cardiaque !!!!!
J'avais pas fait le rapprochement !!!
Pour l'ADN , un 7 justement, un ballon et une flêche qui va vers le coeur , étrange quand on sait que son père est "mort " d'un arrêt cardiaque !!!!!
Hamlet- Bloody
Moi , le ballon me fait penser à "Hold my hand" .
jiminy- Bloody
Pas mal du tout Speed j'adore j'adore
Moi aussi il me fait penser à Hold my hand le ballon quand au 7 je pense plutot que c'est le T à l'envers car c'est la même équation que sur sa cuisse gauche
Moi aussi il me fait penser à Hold my hand le ballon quand au 7 je pense plutot que c'est le T à l'envers car c'est la même équation que sur sa cuisse gauche
vanessa46- Danger zone
Pour le 7, t'as raison vanessa, c'est un t minuscule, j'avais pas bien regardé et c'est vrai qu'y'a la même équation sur l'autre jambe ...
La vilaine, elle nous fait peut être creuser les méninges pour rien ...
En même temps, elle a du frotter un moment pour enlever tout ça, ça lui apprendra, LOL !!
La vilaine, elle nous fait peut être creuser les méninges pour rien ...
En même temps, elle a du frotter un moment pour enlever tout ça, ça lui apprendra, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Oui ça se trouve c'est juste un exercice de math classique
vanessa46- Danger zone
Voici des dialogues de Paris:
Hey Girlie, qui glace que tu préfères? # TeamChocolate! ou (ennuyeux) # TeamVanilla ...
Hmm :) # TeamChocolate = D
Qu'est-ce que vous aimez plus: thé, café, soda, coca-cola, pepsi?
Um! Je ne sais pas .. J'aime vraiment le thé, soda, coca-cola et ... Cela dépend de ce que j'ai envie de boire.
wat année ru goin 2 be n de l'année prochaine? im goin grade 2 milliards 8e année prochaine, mais genre im de nerveux, mais son ok ;)
9e :) Je suis en 8e année maintenant :) C'est pas mal, croyez-moi .. Vous serez bien ;))
Pouvez-vous faire le poirier?
yeah!
Quels aliments avez-vous mangé le plus?
Pizza :)
Pensez-vous rester jusqu'à la fin ou de se lever tôt?
Le week-end jours d'école (fin) (début)
Voici ta vidèo Jiminy , je ne sais si elle a ouvert ou non ? tu penses quoi ?:
L'url sur le site ne semble fonctionner, mais si vous essayez une recherche pour "Hommage MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" 22 Jiminy, vous devriez trouver la vidéo qui vaut la peine de prendre le temps d'ouvrir, et qui fera un immense plaisir pour Jiminy <333
Bon :) Merci <3333
Je l'espère :) u ce lycée va ru 2? Je vais encore bn pershing collège, mais quand je laisse là je vais aller 2 b crawford lycée ;))
: D Je vais être encore en cours à l'école Buckley génial :)! do u veux faire ça? ;))
Paris peut vous jouer la valse?
Pas sûr de comprendre cette question?
Ouais, je veux le faire :) 2 votre chance u get séjour de 2 à da même skool = D si elle ne marche pas alors je n Crawford pourrait déplacer 2 Patrick Henry, mais wat se passe jamais au moins, j'ai u comme un ami droit ? ;)
Impressionnant :) Ouais, je l'aime loin: D Ouais <333
Meilleurs voeux sur les finales. Idk pourquoi je suis, y compris cette photo, je suis comme ça lol aléatoire.
Lol, merci = D!
Quelle est votre saison préférée?
Hiver :)? maybee
Si vous pouviez aller n'importe où dans le monde où iriez-vous. Je demande toujours à ce ppl, y idk mais j'étais juste curieux lol.
... Hm! Probablement soins-a-lot = D Si la prise en charge porte live = DD ;)))
Il y avait une personne célèbre commentant la façon dont tu étais belle sur votre Instagram hier, mais vous l'avez supprimé - Jeinnifer Love Hewitt de la Whispere Ghost, il a été laissé sous la rubrique «Feel The Rainbow" après. @ Le JLH real_ - vérifier sa tho sien en premier.
Il s'agissait d'un accident ... Qui ru?
votre chance je souhaite que je pourrait être vous ... ce que je peux vous dire quelque chose sur moi qu'aucun de mes amis savent?
Sure? :)
Merci d'être mon ami! ;)
<3333 ;)
Savez-vous comment danser Balley, Mambo, Tango, Chachacha, Lambada? Quel est votre favori?
Tango :)
Savez-vous comment danser Balley, Mambo, Tango, Chachacha, Lambada? Quel est votre favori?
Ouais, j'aime bien le Chachacha, le tango, mambo et ;)
Souhaitez-vous jamais être végétarien?
Non.
Pourquoi un si grand nombre de vos amis en laissant Buckley?
Certains se déplacent hors de la zone ... Je ne peux pas vraiment dire que les autres raisons ici.
Quelles sont vos pensées sur les personnes n'aimant pas le fait que Oprah vous interviewés de nouveau? Elle n'a pas eu de belles choses à dire sur lui en 2005 après son procès, quand il a été déclaré non coupable.
Eh bien, tout le monde peut penser ce qu'ils veulent penser. Je ne peux pas arrêter cela, ma grand-mère disent que je devrais le faire si je veux trop ... Mon père était aussi une personne très tolérante <3: ") Si vous étiez son ventilateur, vous savez que def.
quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup abusé et qu'il était donc ma soeur et je n'ai pas été autorisé à dire à personne, si j'ai fait, je s'attirerait des ennuis de votre la première personne que j'ai jamais dit et je voulais juste que vous sachiez que: ((
Aw. Je suis tellement désolé! Je pourrais vous ai donné mon e-mail ou quelque chose! Ceci est FormSpring! Ce n'est pas priv: O
Jiminy , j'ai envoyé de nouveau ta vidéo par un autre moyen , j'attends des reponses , on verra si on a plus de chances !!
Hey Girlie, qui glace que tu préfères? # TeamChocolate! ou (ennuyeux) # TeamVanilla ...
Hmm :) # TeamChocolate = D
Qu'est-ce que vous aimez plus: thé, café, soda, coca-cola, pepsi?
Um! Je ne sais pas .. J'aime vraiment le thé, soda, coca-cola et ... Cela dépend de ce que j'ai envie de boire.
wat année ru goin 2 be n de l'année prochaine? im goin grade 2 milliards 8e année prochaine, mais genre im de nerveux, mais son ok ;)
9e :) Je suis en 8e année maintenant :) C'est pas mal, croyez-moi .. Vous serez bien ;))
Pouvez-vous faire le poirier?
yeah!
Quels aliments avez-vous mangé le plus?
Pizza :)
Pensez-vous rester jusqu'à la fin ou de se lever tôt?
Le week-end jours d'école (fin) (début)
Voici ta vidèo Jiminy , je ne sais si elle a ouvert ou non ? tu penses quoi ?:
L'url sur le site ne semble fonctionner, mais si vous essayez une recherche pour "Hommage MJ - S'il suffisait d'aimer - Céline Dion" 22 Jiminy, vous devriez trouver la vidéo qui vaut la peine de prendre le temps d'ouvrir, et qui fera un immense plaisir pour Jiminy <333
Bon :) Merci <3333
Je l'espère :) u ce lycée va ru 2? Je vais encore bn pershing collège, mais quand je laisse là je vais aller 2 b crawford lycée ;))
: D Je vais être encore en cours à l'école Buckley génial :)! do u veux faire ça? ;))
Paris peut vous jouer la valse?
Pas sûr de comprendre cette question?
Ouais, je veux le faire :) 2 votre chance u get séjour de 2 à da même skool = D si elle ne marche pas alors je n Crawford pourrait déplacer 2 Patrick Henry, mais wat se passe jamais au moins, j'ai u comme un ami droit ? ;)
Impressionnant :) Ouais, je l'aime loin: D Ouais <333
Meilleurs voeux sur les finales. Idk pourquoi je suis, y compris cette photo, je suis comme ça lol aléatoire.
Lol, merci = D!
Quelle est votre saison préférée?
Hiver :)? maybee
Si vous pouviez aller n'importe où dans le monde où iriez-vous. Je demande toujours à ce ppl, y idk mais j'étais juste curieux lol.
... Hm! Probablement soins-a-lot = D Si la prise en charge porte live = DD ;)))
Il y avait une personne célèbre commentant la façon dont tu étais belle sur votre Instagram hier, mais vous l'avez supprimé - Jeinnifer Love Hewitt de la Whispere Ghost, il a été laissé sous la rubrique «Feel The Rainbow" après. @ Le JLH real_ - vérifier sa tho sien en premier.
Il s'agissait d'un accident ... Qui ru?
votre chance je souhaite que je pourrait être vous ... ce que je peux vous dire quelque chose sur moi qu'aucun de mes amis savent?
Sure? :)
Merci d'être mon ami! ;)
<3333 ;)
Tango :)
Ouais, j'aime bien le Chachacha, le tango, mambo et ;)
Souhaitez-vous jamais être végétarien?
Non.
Pourquoi un si grand nombre de vos amis en laissant Buckley?
Certains se déplacent hors de la zone ... Je ne peux pas vraiment dire que les autres raisons ici.
Quelles sont vos pensées sur les personnes n'aimant pas le fait que Oprah vous interviewés de nouveau? Elle n'a pas eu de belles choses à dire sur lui en 2005 après son procès, quand il a été déclaré non coupable.
Eh bien, tout le monde peut penser ce qu'ils veulent penser. Je ne peux pas arrêter cela, ma grand-mère disent que je devrais le faire si je veux trop ... Mon père était aussi une personne très tolérante <3: ") Si vous étiez son ventilateur, vous savez que def.
quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup abusé et qu'il était donc ma soeur et je n'ai pas été autorisé à dire à personne, si j'ai fait, je s'attirerait des ennuis de votre la première personne que j'ai jamais dit et je voulais juste que vous sachiez que: ((
Aw. Je suis tellement désolé! Je pourrais vous ai donné mon e-mail ou quelque chose! Ceci est FormSpring! Ce n'est pas priv: O
Jiminy , j'ai envoyé de nouveau ta vidéo par un autre moyen , j'attends des reponses , on verra si on a plus de chances !!
Hamlet- Bloody
Je te remercie beaucoup Hamlet .... cette fois çi , elle n'a pas d'excuse pour ne pas la voir , à part si cela ne l'intéresse pas , car après tout , elle recoit p-e beaucoup de lien .
Mais tu as fait tout ce qui était possible pour que cela marche ... je te fais pleins de bisous , ma douce Hamlet .
J'espère qu'elle ira voir ..... quitte à laisser passer une semaine et p-e lui poser la question de comment elle l'aura trouvé .
Mais tu as fait tout ce qui était possible pour que cela marche ... je te fais pleins de bisous , ma douce Hamlet .
J'espère qu'elle ira voir ..... quitte à laisser passer une semaine et p-e lui poser la question de comment elle l'aura trouvé .
jiminy- Bloody
Je te remercie Hamlet !!
...
"Si vous étiez son ventilateur" ... Oh la vache, la traduction google craint vraiment, mais c'est vrai que fan peut être traduit ainsi ...
Bizarre aussi qu'elle demande " Qui êtes vous? "
à la personne qui lui parle de FEEL the rainbow ... Je crois que c'est Glaam qui avait posté cette info sur les skittles y'a 1 jour ou 2...
...
"Si vous étiez son ventilateur" ... Oh la vache, la traduction google craint vraiment, mais c'est vrai que fan peut être traduit ainsi ...
Bizarre aussi qu'elle demande " Qui êtes vous? "
à la personne qui lui parle de FEEL the rainbow ... Je crois que c'est Glaam qui avait posté cette info sur les skittles y'a 1 jour ou 2...
THE SPEED DEMON- Book II
Oui et il me semble qu' une photo de skittles avaient été posté par Paris , il y a plusieurs mois .
------------------------
Voici une photo que je ne connaissais pas , Mandarine est-ce que tu peux traduire ce qu'elle a sur son bras ??? Enfin si cela reste du japonais .
------------------------
Voici une photo que je ne connaissais pas , Mandarine est-ce que tu peux traduire ce qu'elle a sur son bras ??? Enfin si cela reste du japonais .
jiminy- Bloody
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10