Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Mar 29 Mai 2012 - 8:02

Marie a écrit:Moi aussi Vanessa je ne parvenais pas à visionner les vidéos de Jiminy, mais maintenant j'y arrive. Peut-être parce que j'ai changé d'ordinateur il y a peu. Tu dois enregistrer le fichier, puis il te sera demandé une autorisation pour l'ouvrir: tu acceptes. Ensuite le diapo se déclenche de lui-même. cligne3


C'est ce que je fais pourtant mais ça ne marche pas, je ne comprends pas mais je pense que mon ordi arrive au bout il est vieux ça fait 8 ou 9 ans que je l'ai alors pour un ordi c'est beaucoup, en tout cas merci quand même Marie cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Mer 30 Mai 2012 - 21:03

Pas de quoi Vanessa. Oui il est possible que ton ordinateur n'ait pas assez de mémoire.... enfin je dis ça mais en fait je n'y comprends pas grand-chose hihi!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Jeu 31 Mai 2012 - 15:59

Mais oui en effet il n'a plus assez de mémoire virtuelle, il faut que j'en rajoute maintenant je ne pense pas que le problème vienne de là... cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 2 Juin 2012 - 20:04

Haaaaamleeeeet , ma chériiiie ....... où es-tuuuu ? cligne3

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Bresil1 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Bresil1 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Bresil1

Regarde un peu par ici , ce que j'ai réussi à faire :



Tu vas enfin pouvoir donner l'adresse URL suivante en lui demandant qu'elle y jette un œil .

https://www.youtube.com/watch?v=YJS1uRMFIo8&feature=youtu.be

J'espère qu'elle le fera vraiment . doigts

Je vais pouvoir enfin mettre mes diapos sur youtube , chic , chic , chic . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Sam 2 Juin 2012 - 20:17

Ohhh, vraiment beau et émouvant Jiminy! Merci!
Oui, s'il suffisait d'aimer! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 2950486965

Le pire, c'est que s'il y avait plus d'amour dans le monde, si chacun aimait vraiment son prochain, il suffirait d'aimer et il n'y aurait que paix et joie sur la terre. J'espère qu'un jour ça arrivera, que l'amour l'emportera. Je crois que oui, qu'il y aura un basculement de conscience et qu'il est déjà amorçé d'ailleurs! ...à suivre après 2012! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 4173575401

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 2 Juin 2012 - 20:21

Je suis là !! je suis là ! ! magnifique Jiminy !!!
Elle est pareille, aussi belle ! t'es un as , faudra nous expliquer !!
Bon je cours , je vole pour lui envoyer !
Mais en ce moment pas de visite sur formspring , Paris était à Cannes !
Mais elle va revenir juste à temps avant de reprendre le tournage de son film !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 2 Juin 2012 - 20:24

Faudra nous expliquer , faudra nous expliquer ...... il faut déjà que j'arrive à renouveler l'exploit avant . sourire
J'avoue que j'étais contente de mon coup , car je n'arrivais à rien de bon , sur l'autre logiciel . langue1

Merkkkki , ma toute belle . bisounours2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Sam 2 Juin 2012 - 20:43

Super beau et super émouvant ma Jiminy, j'adore et conte tu dis Rose , s'il suffisait d'aimer, c'est pourtant si simple de donner de l'amour et si facile d'en recevoir...moi j'y crois à un monde que de paix et d'amour et sans haine, ni guerre, ni violence. On souffre déjà tellement avec la perte d'un être cher et la maladie malheureusement
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 2 Juin 2012 - 20:57

Hamlet a écrit:
Mais en ce moment pas de visite sur formspring , Paris était à Cannes !
Mais elle va revenir juste à temps avant de reprendre le tournage de son film !!

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet , si elle ne répond pas en ce moment , ne crois-tu pas que ce serait préférable d'attendre son retour , pour que ton message ne sois pas trop loin , noyé par d'autres ???

@ Vanessa ..... c'est aussi d'un monde comme cela dont je rêve , beaucoup de gens autour de moi , ne me comprenne pas , dise que je vis sur un petit nuage , que la vie n'est pas ainsi .

Qu'il faut penser à soi , que c'est une utopie ..... zut à la fin , moi , je suis ainsi et je ne dois pas être la seule .
Je pense que nous sommes nombreux à le ressentir , je ne crois pas que je pourrais devenir insensible aux autres et égoïste , je ne pourrais pas vivre ainsi .

Même si c'est vrai que je ne me suis pas enrichi , que je n'ai pas de patrimoine , que je ne suis pas matérialiste , je donne ce que je peux , même si mes moyens n'y sont pas .

De mon temps , de mes affaires , de mon amour , de mon affection , de mon argent parfois (quand il en reste langue1 ) , mais c'est ainsi que j'aime vivre .

Tu sais ce qui me viens en tête , juste en ce moment ?

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ "Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur .... rêve que tu as des ailes , hirondelle ou tourterelle , mais là-haut dans le ciel , tu t'envoles ." ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Je pense que les personnes comme nous , on juste gardé leur âme d'enfant .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Sam 2 Juin 2012 - 21:08

On est quand même beaucoup sur cette terre à avoir des rêves. Des rêves que ceux qui ne pensent qu'aux possessions, qu'au pouvoir, qu'à l'argent ridiculisent, car c'est trop dangereux pour leur empire. Nous ne sommes pas fous, rêveurs romantiques ou irréalistes, oui, nous avons gardé notre âme d'enfant, mais nous sommes des adultes responsables qui faisons des choix conséquents avec notre idéologie, autant que faire se peut évidemment. A chaque jour, en croyant à l'amour, on crée un monde d'amour de plus en plus grand et fort. Un monde plus juste, un monde pour la vie! Un monde en Paix.

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 2 Juin 2012 - 22:00

Jiminy Paris est revenue, mais ne t'inquiètes pas si je sens qu'elle ne l'a pas vu , je lui remet autant de fois qu'il faudra !!

Voici un petit dialogue :

ParParJ répondu à Formspring 31 mai
Seriez-vous plutôt aller à une fête ou de organiser un?

Les deux :) Tous les deux sont fun = D

Si vous aviez une machine de temps en quelle année iriez-vous revenir? Pourquoi? PS Si je vous fs à ce compte ou de votre autre? Avoir une grande fin de semaine :-) xoxo btw

Je voudrais revenir à 2006 sans doute, mon père était vivant. Tout était bon :) Probablement celui-ci. Je ne vais pas sur l'autre souvent

*ParParJ répondu à hamlet31 mai

rapidshare.com S_il_suffisait_d_aimer_-_Céline_Dion.exe Il s'agit d'une vidéo d'une amie du forum, tente de lui ouvrir (il), il est très beau, nous vous aimons vous et votre famille <333333333333333333333

Bon :) Merci <333333333333333333333

_Tu vois Jiminy je lui avais dèjà envoyé , mais elle n'a pas visionné , pas pu ouvrir !
_elle est simplement polie ! !

*ParParJ répondu à hamlet 31 mai

Contente pour vous, vous êtes à Cannes, un bon sejour, nous aimons vous :))))

Je t'aime aussi <3333333333 :)

Une vidéo de LaToya parler aux mamelles sur les photos de bikini ur n elle a dit qu'elle n'allait pas à commenter n alors dit que vous étiez à la terre pour elle. Alors, grand-mère a pris le téléphone ur loin de U n peps pensé U ont été mis à la terre, U menti sur twitter Bout It w la pause.

Ouais, bien-Prince a dit je ne devrais pas en parler. Parce que les gens jugent ce que je fais.

Etes-vous et Michaela sur les sorties? Je n'ai pas entendu dire qu'elle était ta meilleure amie dans un délai aussi long, j'espère que vous êtes toujours amis, vous avez besoin d'amis qui collent avec vous épaisse n mince.

Nous serons toujours des amis = D Elle est ma meilleure amie. Nous sommes restés ensemble tout le temps ;)


Avez-vous obtenu votre script pour le film encore? Vous étudiez vos lignes?

Ouais :) Maintenant que c'est l'été que je peux commencer à travailler! = D

Il ya des rumeurs que vous allez être en cannes, France d'ici la fin de la semaine. Vrai ou faux?

Impossible de dire encore. Désolé, j'ai été informé par ma grand-mère. Et d'autres membres adultes de la famille de garder que sur le bas régime. :)

Avez-vous un "qui disent:« compte?

Non, mais je vais faire un si c'est ce que mes amis et les fans veulent :)

Si vous deviez faire un tatouage, que feriez-vous obtenir?

Papillon?

Pensez-vous que iCarly Miranda Cosgrove a beaucoup de style? http://bit.ly/NqrtUd

Ouais

Salut à Paris, j'ai posé la question au sujet de la machine du temps, j'ai accidentellement allé anon: $ lol. Quel est votre fav ville / pays à visiter?

Salut cool lol :). Euh, lol ce serait bizarre si je l'ai dit Paris? haha

hey im paris rallumez-le do u remember me?

Omg! Hey = D Ouais, bien sûr, je remeber: D Comment avez-vous été?? :)


Quels sont les jeux en ligne pour jouer?

idk, il ya beaucoup type de :)

Etes-vous en vêtements et accessoires aucrochet?

pas

Le style d'Anne Hathaway paysanne cheveux: CHIC ou sombre?

umm

Avez-vous bercer en cuir pendant l'été?

lol Nope

edit

j'ai oublié les photos:

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 N4fc9610

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 N4fc9611


MJ6 coeur2 MJ7


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Sam 2 Juin 2012 - 23:18

Superbe vidéo Jiminy! Tu as fait fort, pour quelqu'un qui n'y connait rien à ce logiciel. Une première vidéo parfaite. Quel est ton secret Jiminy? bon

@Hamlet: merci pour les questions! Je n'ai pas trop aimé quand Paris a dit qu'elle reviendrait bien en 2006 car son père était vivant. Si c'est un rôle, elle le joue jusqu'au bout! fou1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Dim 3 Juin 2012 - 6:12

LOL, elle se devait de répondre ça ( si on part du principe qu'il y a hoax ), ne pas en faire mention, ça aurait été vendre la mèche ...
Cela dit chez les Jackson on aime vendre la mèche ...
Sinon :



Si vous deviez faire un tatouage, que feriez-vous obtenir?

Papillon?

Classique, mais peut être pas tant que ça ...

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Monarq
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Dim 3 Juin 2012 - 7:16

Hamlet a écrit:Jiminy Paris est revenue, mais ne t'inquiètes pas si je sens qu'elle ne l'a pas vu , je lui remet autant de fois qu'il faudra !!

rapidshare.com S_il_suffisait_d_aimer_-_Céline_Dion.exe Il s'agit d'une vidéo d'une amie du forum, tente de lui ouvrir (il), il est très beau, nous vous aimons vous et votre famille <333333333333333333333

Bon :) Merci <333333333333333333333

_Tu vois Jiminy je lui avais dèjà envoyé , mais elle n'a pas visionné , pas pu ouvrir !
_elle est simplement polie ! !

@ Hamlet , c'est ce qui me fait peur , je suppose qu'il n'y a pas que moi qui lui fait des vidéos sur son père ... et j'aimerais tellement qu'elle l'a regarde . honte2 Peux-tu lui rajouter que c'est important pour moi ? honte3

@ Speed , j'ai eu la même pensée que toi , quand elle a répondu le papillon . siffle1

@ Marie , j'ai laissé tomber l'autre logiciel , donc cette vidéo est l'original ...... ce que j'ai fait , c'est qu'en farfouillant un peut partout , j'ai réussi à la convertir dans un format lisible pour youtube . Il a fallu que je la convertisse en deux étapes , pour y arriver .

Quand à Paris , il est certain , qu'ayant joué un rôle important dans le canular , elle ne peux pas vraiment répondre autre chose . D'ailleurs , si cela n'avait été que pour le fait que son père soit vivant , pourquoi , spécialement 2006 ? Elle aurait pu répondre 2009 , 2008 , 2000 ??? alors .... hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Dim 3 Juin 2012 - 7:28

Oui pourquoi 2006 , réfléchissez bien à cette année !!
Pourquoi celle là , il doit y avoir une réponse !!!
En 2006 elle avait 7 ans si je compte bien !!!
Faisons chauffer les neurones !!!!


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Dim 3 Juin 2012 - 7:37

Hamlet a écrit:Oui pourquoi 2006 , réfléchissez bien à cette année !!
Pourquoi celle là , il doit y avoir une réponse !!!
En 2006 elle avait 7 ans si je compte bien !!!
Faisons chauffer les neurones !!!!


MJ7 coeur2 MJ6

Allez les deux premiers trucs qui me viennent à l'esprit :

Le film V pour Vendetta est sorti en 2006 , la seconde :

Après , il va p-e falloir se pencher sérieusement à chercher ce qui a bien pu se passer cette année là . Parce que c'était l'année après le procès et justement , il ne devait pas forcément être au meilleur de son moral .... donc pourquoi , pas les années précédentes ?

Cette réponse qui peut paraître anodine , ne l'est p-e pas tant que cela . cligne3

Merci de toutes ces infos , Hamlet . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Dim 3 Juin 2012 - 8:13

Bien vu Jiminy avec 2006
Il s'est réfugié au Bahreïn en 2005 et y était aussi un moment en 2006.

http://lci.tf1.fr/people/2006-01/michael-jackson-femme-bahrein-4870490.html

Il a vécu en Irlande quelques mois en 2006. Ils y ont vécu une vie simple en famille, avec Grace.

http://michaeljackson01.forumactif.org/t732-temoignage-paddy-dunning-sejour-de-michael-en-irlande

http://www.motspourtous.com/article-michael-jackson-a-ete-heureux-en-irlande-102298574.html

Interview en Irlande par acces hollywood. Dans un studio avec Wil Iam
https://www.dailymotion.com/video/xl8lp_michael-jackson-interview-2006-1-2_music

Le 18 avril 2006, Michael Jackson quitte le label Epic Records (et donc sa maison de disques Sony BMG), sous lequel il produisait tous ses albums solo depuis Off The Wall en 1979. Il signe un contrat avec le producteur de musique anglais Guy Holmes, PDG du label indépendant 2 Seas Records. Le contrat, rompu en septembre 2006, prévoyait la production d'au moins un nouvel album dont la sortie était prévue pour fin 200793.

En novembre 2006, Michael Jackson se rend à Londres afin de visiter les bureaux du Livre Guinness des records. Il reçoit à cette occasion un prix pour avoir battu huit records dont celui de « Premier artiste à avoir gagné plus de 100 millions de dollars en un an », « Premier artiste à avoir vendu plus de 100 millions de disques en dehors des États-Unis » ou encore « Meilleur artiste de tous les temps »94,95. Michael Jackson est également présent aux World Music Awards pour y recevoir le Diamond Award, récompense réservée aux artistes ayant vendu plus de 100 millions d'albums96.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickael_Jackson

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Dim 3 Juin 2012 - 11:17

Merci Rose pour toutes ces infos .... et bien , il s'en est passé des choses pour Mike pendant cette année 2006 ... rien à voir avec des moments paisible en famille , donc aucune raison que cette année là , soit meilleure que les autres pour Paris .... je vais bien prendre cette réponse de Paris comme un indice et non comme une réponse en l'air !

Je trouve que l'on forme une fine équipe , tout de même .... chacun y amène son info et les choses d'un coup prennent une autre proportion . bon

Merci à tous(tes) . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Dim 3 Juin 2012 - 16:57

@Jiminy
rien à voir avec des moments paisible en famille , donc aucune raison
que cette année là , soit meilleure que les autres pour Pari
En temps normal, si on ne recherche pas d'indice ou autre, pour Paris, cette période en famille en Irlande, vivre comme tout le monde, juste entre eux, dans un maison simple, (pour eux bien sûr), ça doit avoir été une période merveilleuse!


Je trouve que l'on forme une fine équipe , tout de même .... chacun y
amène son info et les choses d'un coup prennent une autre proportion .
Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 4236115307
Tu as tout à fait raison! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 4173575401


_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Dim 3 Juin 2012 - 17:30

Rosaimée a écrit:@Jiminy
rien à voir avec des moments paisible en famille , donc aucune raison
que cette année là , soit meilleure que les autres pour Pari
En temps normal, si on ne recherche pas d'indice ou autre, pour Paris, cette période en famille en Irlande, vivre comme tout le monde, juste entre eux, dans un maison simple, (pour eux bien sûr), ça doit avoir été une période merveilleuse!

Oui , j'ai répondu trop vite en te lisant simplement honte3 ..... après j'ai lu le témoignage de celui qui a loué la maison en Irlande à Mike , et cela avait l'air d'être très loin de l'ambiance des USA .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Lun 4 Juin 2012 - 20:29

Pour l'année 2006 on sait qu'il a passé 6 mois en Irlande , qu'il s'y plaisait , qu'il envisageait de revenir ,qu'il avait repéré une maison pour acheter,qu'il y est parti en décembre ,
ensuite voici: Les archives 2006 ;

Michael Jackson
Michael Jackson a promis d'aider le Rwanda 29/11/2006
Michael Jackson, décevant lors des World Music Awards 17/11/2006
Michael Jackson déçoit 17/11/2006
La mère du garçon qui avait accusé Michael Jackson admet une fraude
14/11/2006
Michael Jackson en pleine création05/11/2006
Michael Jackson fera une rare apparition en public le mois prochain
31/10/2006
Michael Jackson honoré à Londres 30/10/2006
Michael Jackson se cache à Saint-Tropez 12/10/2006 (bizarre il est en Irlande)
Michael Jackson: un terrain d'entente a été trouvé pour la garde de ses enfants 01/10/2006
Règlement entre Michael Jackson et son ex-femme sur la garde de leurs enfants, selon une avocate 01/10/2006

www.NEWS-PEOPLE

Après une audience en mars 2005, Debbie Rowe a demandé à la justice de Californie la restauration de ses droits parentaux pour les deux enfants du couple qu'elle a abandonnés en octobre 2001.

En 2006, elle a poursuivi Jackson pour un paiement immédiat de 195 000 $[3] car il n'aurait pas honoré sa pension alimentaire mensuelle depuis plusieurs mois et un paiement de 50 000 $ pour l'affaire de la garde des enfants de l'audience de mars 2005 pour obtenir la garde partagée, madame Rowe soutient que les enfants ont été conçus par Fécondation in vitro avec un donneur anonyme. Elle accuse aussi son ex-mari d'avoir falsifié les passeports des enfants, avant de les emmener au Bahreïn. Madame Rowe entend prouver ses allégations, documents à l’appui. Jackson a été pour sa part condamné à lui verser 60 000 $ en frais juridiques et d'un paiement en compensation de 40 000 $.

je continue de chercher ,et vous vous en êtes ou !!

MJ7 coeur2 MJ6

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Lun 4 Juin 2012 - 21:02

Oui c'est vrai pourquoi 2006, a-t-elle dit ça sans réfléchir?? Ou pas??
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Lun 4 Juin 2012 - 22:08

Michael Jackson intente une action contre anciens procureurs
18 octobre 2006

Michael Jackson poursuit à Los Angeles cabinet d'avocats Ayscough & Marar, accusant les avocats d'essayer de le forcer à la faillite. Dans les documents déposés sur Août 29, mais invisible jusqu'à présent, Jackson accuse ses anciens avocats de complot avec d'autres avocats, qui le représentaient dans le passé, de le mettre en faillite involontaire.

Selon Fox Nouvelles, Jackson affirme également que Brent Ayscough - l'avocat qui le représentait en vain dans un procès intenté par l'ancien partenaire d'affaires Marc Schaffel - menacé de révéler des renseignements confidentiels sur lui à la presse, violé les règles de conduite professionnelle et s'engage à la fois la négligence et faute professionnelle. Ayscough poursuivi Jackson en Juillet pour 216 000 $, il affirme qu'il est dû en taxes impayées.

Jackson est aussi actuellement engagée dans un procès 48 millions de dollars intentée par Darien Dash, le cousin du hip-hop magnat de Damon Dash. Dash affirme qu'il a la signature de Michael Jackson sur un document promettant de lui verser une redevance de neuf pour cent pour obtenir un financement pour un prêt de 275 M $ en 2004 détenu par Investissements Fortress.
(Cet article nouvelles fournis par World Entertainment Network Nouvelles)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://michaelsguardian.blogspot.com/2010/07/was-this-michael-jacksons-2006-raymone.html&ei=RGLLT9TLL4-x8QO9q-kO&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=10&ved=0CH4Q7gEwCQ&prev=/search%3Fq%3D%2522michael%2Bjackson%2B2006%2522%26hl%3Dfr%26biw%3D1056%26bih%3D615%26prmd%3Dimvnso

-----------------------------------------------------------------------
Nom: Michael Jackson Co. LLC
Profil: Gestion (Fondée en l '«ère Raymone Bain", son avenir est encore inconnue)
Création: 13/06/2006
Statut: Actif


Plus d'infos:
Type: Professionnel
Fondée: l'Irlande, l'Europe
Siège: New York City, New York
Personnes clés:
Michael Jackson
Raymone K. Bain
L. Londell McMillan
Le Michael Jackson Company, Inc est une société fondée par l'icône pop Michael Jackson le 27 Juin, 2006. Michael Jackson s porte-parole Raymone Bain est le directeur général de la nouvelle entité. Il remplacera les défuntes Productions MJJ. Ce n'est pas une maison de disque, contrairement à la musique MJJ défunte.

La société nouvellement formée se trouve dans la restructuration de personnel de Jackson et des affaires. Il a embauché basé à New York L. Londell McMillan et The Firm McMillan, connu pour la restructuration des entreprises et retournements, de superviser les questions juridiques touchant ses affaires. Le Michael Jackson Company, Inc est le "nouveau" MJJ Productions, Inc

La société sera également chargé de superviser les finances d'un tour du monde possible.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.geniusmichaeljackson.com/en/companies.html&ei=F2jLT5CGKMSt8gO2gs0D&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CF4Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3D%2522michael%2Bjackson%2B2006%2Bbain%2B%2522%26hl%3Dfr%26biw%3D1056%26bih%3D615%26prmd%3Dimvnso

------------------------------------------------------

21janv.2006
102 lectures
Interview de Raymone Bain…
Vendredi 20 Janvier 2006, Raymone Bain, la porte parole de Michael Jackson, a accordé une interview à Geraldo Rivera. En voici pour vous la traduction :
Geraldo Rivera: Raymone, vous avez entendu cette rumeur qui a fait le tour du monde, comme quoi Michael serait accro à certains médicaments, notamment au Démérol, et qu'il est très, très malade ?

Raymone Bain: C'est faux. Je l'ai vu, j'ai passé du temps avec lui, je l'ai eu au téléphone et tellement d'autres personnes lui ont parlé récemment et même ces derniers mois, et ils peuvent témoigner du fait que Michael n'est pas en train de sombrer dans l'abus des médicaments. Je trouve incroyable la manière dont ces histoires se sont propagées.

G: Mais vous lui parlez régulièrement?

RB: J'ai été en contact avec lui assez souvent car, comme je l'ai dit, il est vraiment très impliqué dans le travail qu'il fait en ce moment.

G: Quand lui avez-vous parlé pour la dernière fois?

RB: Hier.

G: D'accord, donc il est concentré sur son travail et vous trouvez qu'il est en forme physiquement?

RB: Je sais qu'il est en forme physiquement. Je l'ai vu, j'ai été avec lui, mon équipe aussi, les artistes [du single] ont été en contact permanent avec lui pour ce projet qui, nous l'espérons, apportera une aide considérable au Sud.

G: 'I Have This Dream'… Quand est-ce qu'elle va sortir?

RB: On espère la sortir entre mi et fin-février.

G: Et les bénéfices seront reversés aux victimes de Katrina? ( il ne pourra pas faire aboutir ce projet )

RB: Oui.

http://mjfrance.com/actu/post/2006/01/21/388-interview-de-raymone-bain

Voilà ce que j'avais trouvé , Hamlet . bon



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 5 Juin 2012 - 8:04

Merci Jiminy , il faut continuer de chercher sherlock1
Le fait que Paris réponde 2006 ,à part le séjour en Irlande le reste n'est pas très gai ! ! snif3

J'ai appris , en lisant des articles hier je ne sais pas si vous étiez au courant , moi non , que Debbie Rowe avait déjà été mère porteuse 1 fois lors de son 1er mariage , car l'entreprise de son mari était en faillite... shock2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mar 5 Juin 2012 - 8:20

Très bon boulot, merci pour toutes ces recherches !!
Le truc qui me parait capital, c'est l'aveu de la mère sur les fausses accusations !!
Ça efface le portrait noir, bien qu'aussitôt après, on ai trouvé autre chose pour le salir, les médocs ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 5 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum