Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par xscape78 Sam 5 Mai 2012 - 15:03

Merci Hamlet, dommage que Paris n'était pas présente . bisounours1
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 5 Mai 2012 - 15:33

Je trouve pour moi que cette histoire de maillot de bain a fait beaucoup trop de bruit pour ce que c'était .

Paris devient une ado , et combien d'ado font cela chaque jour .... mais bon , ce n'est pas n'importe qui , c'est Paris JACKSON ..... et dès que l'on peut faire un esclandre autour d'un/une JACKSON , tous les médias sont unanime et se serrent la main . boude

Et si cette photo avait été prise sur la plage , en auraient-ils fait toute une histoire ???? hum1

Maintenant , je ne sais pas si elle a une interdiction de net pour un temps ou si elle révise pour des examens .... de toute façon , il est certain qu'elle y reviendra , va . bon

Merci pour ces infos , Hamlet . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 14:07

Merci beaucoup Hamlet pour tout ce travail que tu fournis quant à la photo de Paris en bikini je ne l'ai pas vu mais franchement il faut arreter les scandales pour des aneries, elle n'est qu'en maillot....
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mar 8 Mai 2012 - 15:13

Je vais vous mettre les deux photos que Paris a posté sur Twitter , comme cela vous aurez un aperçu .

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 30863410

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 30863411

Si elles avaient été en bord de mer , vous croyez vraiment que cela aurait pris une telle ampleur ??? fou2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 15:30

Certainement que non surtout que Paris à les cheveux mouillé alors elles doivent sortir de la piscine, franchement il n'y a rien de choquant dans ces 2 photos mais bon comme tu dis c'est une JACKSON!!! qui plus est la fille de MICHAEL JACKSON
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 8 Mai 2012 - 16:50

Oui Jiminy, la 1ere est sur formspring je l'ai posté plus haut , mais la seconde je l'ai aussi ,pas posté , il y en d'autres je crois avec Michaela seule, puis ensemble , en voila une autre :

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Paris_17

C'est Katherine , la grand mère qui aurait trouvé cela scandaleux
et aurait puni ! shock2
Que voulez vous elle vient d'avoir 14 ans !!
je crois qu'elle a un faible pour Chris Brown 23ans, c'est mon sentiment par rapport à ce que je lis sur formspring et autre , c'est de son age , pas fini la mamie !!! chaud1

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Chris-10

Voici une question de formspring à tous ses abonnés :

Quelle est votre date de rêve? Qui serait-il avec et où iriez-vous?

réponse de Paris :(viens de découvrir qu'elle discute aussi sur formspring sous ymcmbbreezy , son code instagram)

Chris Brown et moi allions sur la plage * rougit :) *

MJ7 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mar 8 Mai 2012 - 17:00

Merci Hamlet , je ne connaissais pas celle ci . bon

Forcément , si la grand-mère a eu vent de ça ..... cligne3 c'est une histoire de génération , car de nos jours , il nous en faut plus pour nous choquer . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 17:43

Peut-être, mais quand on a des filles adolescentes, on surveille à cause des prédateurs. Ma nièce a eu l'ordi confisqué parce qu'elle a mis des photos d'elle en pyjama. Elle est toujours prête à faire confiance à n'importe qui en plus. Ma soeur la surveille grandement et elle fait bien je trouve. Elles sont vulnérables et pourraient être inquiétées. Elle ont un joli corps, et elle peuvent être convoitées. Sur une plage, c'est ok, mais en photo sur le net, c'est provoquant car bien des hommes s'y promènent et conservent les photos pour fantasmer dessus. Et ils peuvent les faire circuler ailleurs aussi. Et elles testent leur toute nouvelle capacité de séduction en plus à cet âge. A ne pas lâcher lousse les demoiselles!
On peut déjà lire que quelqu'un la déteste parce qu'elle s'est montrée ainsi. Parce qu'elle est connue, elle doit encore davantage faire attention je crois.

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mar 8 Mai 2012 - 17:45

Oui , il est certain que moi , je n'ai que des garçons .... je n'ai p-e pas le regard qu'il faut .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 8 Mai 2012 - 17:47

Moi je pense Jiminy que ce n'est pas le fait d'être en maillot de bain qui gêne sa grand-mère , mais sur twitter les images circulent dans le monde entier et je pense que c'est cela ! shock2
elle a peur , veut les protéger ! !

on poste en même temps Rose d'accord avec toi ! pouce2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 21:33

Hamlet
on poste en même temps Rose d'accord avec toi ! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 1739564875
Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 4236115307 Ben oui! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 1739564875

C'est certain Jiminy que lorsqu'on a des filles, on s'inquiète davantage et avec raison. Des disparitions, il y en a, c'est réel. Ma nièce a 13 ans aussi, et cette année, elle s'apprêtait à rencontrer un garçon qui la trouvait de son goût et elle lui avait même dit oui pour devenir sa copine. Ça semble normal comme çà hein? Mais c'est qu'elle ne l'avait jamais rencontré et lui avait très peu parlé. C'était l'ami d'amis facebook! Qui nous dit qui est cette personne? Et quand c'est dans la région, les personnes sont faciles à repérer. Ma soeur a mis un terme à çà immédiatement, heureusement qu'elle l'a su. C'était sûrement un garçon bien ordinaire, mais bon, beaucoup de jeunes font confiance à tous ceux qui naviguent et sont gentils avec eux.

Paris est très surveillée, elle a des gardes du corps, mais quand même, il n'est pas bon de s'étaler ainsi sur le net. Il y a assez de son père qui a pâti de tout le cirque médiatique et des jugements de tout un chacun.

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mar 8 Mai 2012 - 21:47

Thanx !!

Rosaimée a écrit:Sur une plage, c'est ok, mais en photo sur le net, c'est provoquant car bien des hommes s'y promènent et conservent les photos pour fantasmer dessus. Et ils peuvent les faire circuler ailleurs aussi.

Sans oublier les photos montages pouvant être faites et ressortir plus tard pour faire du tort à PARIS ... C'est quand même dingue mais y'a des détraqués partout dans le monde et internet est à utiliser avec prudence ...
Perso, je trouve pas ça choquant, mais pas utile et ayant matière à déraper si on fait pas tout de suite prendre conscience des risques possibles ...
Ça m'amène à une question d'ailleurs ... Paris est la fille de Michael, mais ses frères et elle bénéficient ils du même style de garde rapprochée que leur père ?....
J'ai des doutes étant donné que, au moins pour ce qui est des heures de cours, les gorilles ne doivent pas les suivre jusque dans la classe ...
C'est peut-être pour ça que Katherine a préféré stopper net, si c'est bien ce qui s'est passé ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 22:00

En effet Speed, il y a les montages aussi auxquel je n'avais pas pensé. Non, ce n'est pas choquant, je suis d'accord aussi, mais oui, il y a des dingues et des détraqués. Hommes et femmes aussi!

Oui, ils sont très surveillés. Je sais que lorsqu'ils circulent en voiture, il y aurait plusieurs voitures autour de la leur, de façon à ce que personne ne puisse s'approcher. C'était ainsi pour Michael aussi, sauf quand il décidait qu'il voulait bien se laisser approcher. Alors là il donnait du lest et les fans pouvait mieux le suivre et le voir de près.

Alors je crois que les gardes doivent se tenir proches d'eux à l'école. A moins que l'école elle-même soit bien gardée? Je ne sais pas sur ce point là. Mais la plupart du temps, quand on voit les enfants, il y a des gardes et la nounou. Et souvent plein de jeunes.

Et là où ils demeurent, c'est une forteresse, alors ils sont en sécurité c'est certain!

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par xscape78 Mar 8 Mai 2012 - 22:24


Je trouve aussi que la réaction de la Grand Mère est légitime, et normale, il faut faire tellement attention maintenant ...... en plus avec le net ...... on voit tellement de choses qui se passent et de surcroit c'est la fille de Michael, d'ailleurs je pense qu'il doit motiver sa mère pour qu'elle intervienne dans ce sens, lui qui a tant souffert de la méchanceté des médiats et de tout le reste !!!!! bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 9 Mai 2012 - 7:20

Maintenant on parle de la grand mère ,mais si c'était Michael lui même qui serait intervenu ! Dieu seul le sait ! ! ! clo
Il est peut être là à épier les moindres gestes de ses enfants pour les protéger quand il faut ! ! amour6
A bien réfléchir ce n'est sûrement pas Katherine qui a vu les photos sur internet, je ne crois pas qu'elle utilise ce genre de communications !
Pas facile pour elle 3 enfants ados , l'âge "ingrat" comme on dit,
période la plus difficile qui arrive . chaud1
Ses enfants ont du la prévenir , ou Michael !!
Ils se balladent toujours avec des oreillettes , même en spectacle !!
Etrange !!! hum1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 9 Mai 2012 - 7:49

Elle est peut-être entré dans la chambre de Paris quelques secondes après ces photos et les suivantes n'ont pas eu le temps de se faire ...
Mais en tout cas, il faut prendre conscience du danger de ce monde, même si pour nous c'est évident, ça ne l'est peut être pas pour des ados qui ont toujours été habitués à ne pas se soucier de tout ça grâce à la garde ...
Quoique, Michael leur a sûrement déjà expliqué pourquoi ils devaient porter des masques et Paris dans le show de ( je sais plus son nom, la blonde qui lui a offert un fauteuil à son nom ), elle a dit qu'elle avait finalement compris le pourquoi de ces masques , leur importance .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mer 9 Mai 2012 - 17:32

Comme ce topic sur le Formspring de Paris nous amène naturellement à parler du hoax, il serait bon de le mettre dans la section Heaven Can Wait. A moins qu'un autre modérateur le fasse avant, je le ferai plus tard quand j'aurai davantage de temps. cligne2

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 0:42

Hamlet , je voudrais savoir si tu pouvais faire passer un message à Paris s'il te plait , ma belle . bon

Voilà , je viens de finir à l'instant un diaporama que j'aimerais bien que tu lui fasses parvenir ... malheureusement , les diapos que je fais sont en exécutable donc , je ne peux pas les mettre sur youtube , il est donc hébergé et c'est un lien que je voudrais que tu lui envoies en lui expliquant ce que c'est .

Peux-tu le faire pour moi ?

voici le lien : http://dl.free.fr/ctKL6JQG2

Merci d'avance Hamlet . busounours

Bien entendu , vous pouvez le visionner aussi , si vous le souhaitez . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 25 Mai 2012 - 7:38

Jiminy je veux bien l'envoyer , mais j'ai cliqué sur le lien , on a Free , on fait quoi après moi nj'ai rien que des pubs !
car elle ne saura pas l'ouvrir , je dois lui expliquer !! merci

MJ6 coeur2 MJ7



Dernière édition par Hamlet le Ven 25 Mai 2012 - 9:06, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 8:14

Déjà Merci Hamlet , de bien vouloir lui transmettre .

Effectivement , j'ai essayé hier ... depuis un moment ils mettent de la publicité qu'il n'y avait pas auparavant ..... boude

Pour moi , cette nuit , c'était la publicité pour les "maisons Pierre" , il fallait juste l'écrire dessous et valider et après le pavé du diaporama apparait directement et il suffit de l'enregistrer .

Essaye toi d'abord , tu verras déjà la démarche à faire et cela sera p-e plus facile une fois que tu l'auras accompli de pouvoir l'expliquer .

Dans tous les cas , je te remercie beaucoup , car j'aimerais bien que Paris puisse le voir .

Merci ma belle. bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 8:40

Désolée Mandarine et Captain , si je repose , mais c'est pour qu'Hamlet puisse voir que je suis repassé . rougit3

Voilà , j'ai télécharger mon diapo sur un autre hébergeur pour voir si c'est plus facile d'accès et plus direct , donc plus facile à expliquer . Tu me diras , si tel est le cas , car c'est la première fois que j'utilise celui-ci ?
Merci. bisounours1

https://rapidshare.com/files/1559996115/S_il_suffisait_d_aimer_-_Céline_Dion.exe

EDIT
Je viens de jeter un oeil , il ne faut rien télécharger sur la première page , mais cliquer sur "PASSEZ L'ANNONCE" ce qui t'amène sur une autre page , tu vois le nom du diapo et en dessous un pc sous lequel il y a "TELECHARGER" tu cliques , il demande si tu veux un téléchargement gratuit , clic dessus et le dossier du diapo apparait , il suffit d'enregistrer .

Je ne sais pas si c'est plus simple , il faut jusque ne rien télécharger sur la première page . cligne3


jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 25 Mai 2012 - 9:41

Bon , j'ai réussi à enregistrer ta diapo , j'ai du m'inscrire car sinon pas accés , lors du télé chargement j'ai eu des avertissements Avast !!
Mais le probléme ,je l'ouvre au bout de 3 sec ,
ça coupe avec : avertissement Avast, pas pu visionner !

MJ6 coeur2 MJ7

J'édite :

j 'ai neutralisé Avast pour 10 mn de façon à visionner ta vidéo , qui est magnifique , que d'émotion , très belles images ! !
Je vais voir plus tard pour l'envoyer à paris , ce sera peut être pas facile !
On verra je suis tenace ! ! !
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 10:16

Je te remercie énormément , douce Hamlet . busounours

Car ce diapo compte pour moi , c'est un peu du message de Mike que j'essaye de faire passer à ma façon . rougit2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 25 Mai 2012 - 17:33

Voici de nouveaux dialogues avec Paris qui est de retour , enfin là maintenant elle est à Cannes :
Moi :

Paris J'espère que vous êtes bien! Pas beaucoup de nouvelles , pour le moment! Pas de problème? J'ai lu, peut - être puni? <33333333333333

Pas de réponse

Paris, être souffrez-vous? Je suis s'inquiéter? Nous n'avons pas de vos nouvelles plus, même sur tweeter! Rassurez-nous! Nous aimons (l'amour), vous <333333


Non, désolé. J'ai été mise à la terre .. Donc, mon téléphone a été tourné de deux semaines. Ne vous inquiétez pas. Aimez-vous trop <3333333333333333

Mise à la terre ça veut dire quoi ,traduction google!

D'autres questions :

Paris ne peut pas être mauvais qu'elle se terre. Je ne peux pas le croire. Vous êtes trop doux pour être une mauvaise fille. Avez-vous aimé dire le film Mean Girls? J'aime ce film. :)

Lol, je me mis à la terre, parfois! Haha: D Vous n'avez pas regardé encore! Mais il sera bientôt :)

3 juillet? Spiderman, ai-je raison?

Lol, pense que oui ;)

Lequel des coiffures de Miley est votre fave? http://bit.ly/JJdto

Long, elle est sooo gorg avec ces cheveux! Mais bien sûr, son visage est beau, peu importe ce que :)

Voici les 7 choses que l'Internet ne peut pas vivre sans! Ce qui ne peut-on vivre sans? http://bit.ly/IPfX09

Awww! Je ne peux pas vivre sans mon doggyyyy ;) ;) Et ma famille))

Quel a été le plus long trajet en voiture, vous avez déjà pris?

Hmmm! Quand je suis allé à l'Allemagne .. J'ai pris un premier plan, mais le trajet jusqu'à l'hôtel a été looonggg

Combien de fois allez-vous à balancer un grand chapeau? http://bit.ly/IVfSvl

Pas souvent :)

Départ 10 SPOILERS personnels de The Avengers des! ' Allez-vous voir le film? http://bit.ly/K8TctG~~V

Je l'ai vu .... Un des meilleurs films de tous les temps, rrrrrrrrrr

Qui pensez-vous regardé le meilleur lors du Gala Met la nuit dernière? Personnellement, je pense que le roi Bey slayed.


Beyonce ... Elle avait l'air superbe, et belle, bien sûr!

Denim n'est pas seulement pour les jeans! Comment aimez-vous le porter? http://bit.ly/JcKKa

I luv jean ;) et un short.

Quelqu'un d'entre vous préfèrent porter ALL noir? Consultez ces été goth-y ressemble! http://bit.ly/K0e19n

N °. J'aime la couleur ;)

«The Dark Knight Rises" sera plus frais que ces 6 choses! Allez-vous le voir? bit.ly/IQGi2j

OUI

Quel est votre film romantique préféré?

Hmm, idk ... Probablement school musical haut .... Haha jk; p

Vous les gars fans de Bieber, les fans de Usher, les deux, ou ni l'autre?
http://buzzworthy.mtv.com/2012/05/09/usher-and-justin-bieber ...
sourire 20 Smiles

DEUX = D

Snooki sans maquillage sur: HOT or NOT? http://bit.ly/KGnm93

? qui se soucie.

Est-il ok pour les filles de péter en face de gars?
http://www.thefrisky.com/2012-05-10/everybody-farts-and-othe~~V ...

Lol ... NOOOOOOOOOOO ahaha: P

Lequel de ces regards de négocier la collection automne cible aimeriez-vous porter? http://bit.ly/IWuuwp

NotSur
Avez-vous une photo drôle de votre enfance? Post it!

Haha, yesss ;)

La pratique Omg équipe de forage est fou et le samedi tryouts Y at-il de vous les gars essayer pour encore rien.

Cooollllll

Aimez-vous ces bottes plante grimpante? Porteriez-vous 'em?
http://jessijaejoplin.buzznet.com/user/journal/17251058/jess ...

CREEPPPEERRRRRRR

Quelles sont vos pensées sur les tatouages ​​TÊTE? IMPRESSIONNANT ou BRUT? http://bit.ly/LxgCHh

Bizarre, mais cool.

C'est le jour près de la mère! Qu'est-ce quelque chose de spécial au sujet de votre mère ou figure de la mère? http://4ms.me/IZvdfr

Bonne fête des mères ...... Quelque chose de spécial au sujet de ma mère? Elle a donné naissance à moi et à mon grand frère ... Et mon papa a donné luv <3: ')

Souhaitez-vous folâtrer ces ongles folles thématiques alimentaires?
http://bit.ly/KgknD6

Ouais! Où puis-je acheter le vernis à ongles? lol

Pensez-vous que Katy Perry semble bon comme un goth?
http://nazafifa.buzznet.com/user/photos/katy-perry-goth-hot- ...

Kinda .. Mais elle a l'air incroyable quand elle a le trucs de filles Cali sur :)

Quelles sont certaines de vos paroles préférées?

J'aime tout de toi jeune fille, nevous comprends pas? J'aime tout de toi jeune fille, mais je déteste ton copain: P Mme international loveeeee ;))) Celui-ci est pour tous les enfants perdus, prions pour tous les enfants perdus. J'ai beaucoup ... Trop de travail pour siéger ici et de faire thatt; 0)

Qui portait Chanel Cruise Collection mieux: Alice Dellal Vs. Vanessa Paradis? http://bit.ly/KLkNQk

Prob l'un sur le droit?

Etes-vous une fille d'une seule pièce un peu? Lequel de ces diriez-vous du sport à la plage? http://bit.ly/JhCSBu

Ouais, ce qui est mignon ;)

Regardez bosse Snooki de petit bébé! Espérez-vous qu'elle a un petit garçon ou une fille? http://www.celebuzz.com/2012-05-14/snooki-tweets-new-picture ...

Tbh ... Elle ne doit pas être une mère, comme. T-elle vraiment renoncer à la substance du parti? Ou allez à droite revenir quand les bébés nés ...

Qui est votre personnage préféré de jeux vidéo et pourquoi?

-Cryptik
Cole Phelps .. C'est un flic # Badass .. Et il est mignon :

Votre famille prennent beaucoup de photos?

Ouais .... lol

Paris J'espère que vous êtes bien! Pas beaucoup de nouvelles , pour le moment! Pas de problème? J'ai lu, peut - être puni? <33333333333333



Bonsoir, quel est votre plat préféré (à plat)? Votre père vous a préparé t-il un repas? Comme si on était mangeable? <333333

Salut, euh ... pas sûr :) Ouais, il a utilisé à

À quelle heure vous voulez et Ty se rencontrer en ligne

Impossible .. Je suis à la terre.

Dans la matinée: café, thé ou jus de fruits?

Jus :)

pourquoi ne pas répondre à des questions plus en OfficialParisJ? xoxo

Ma boîte aux lettres a plus de quelques questions mil: O

LOL! Je me réveille à 6h40 et je commence l'école à 7h50 .. : P Je knw il est tôt: p <3

Lol :)

quel est votre vrai Formspring ParParJ ou officialpa

Les deux. :) OffcialParisJ est pour les questions de fans, et je créé celui-ci pour les amis ;)))

Pouvez-vous taper vite?

Yeppers!


MJ7 coeur2 MJ6

Jiminy je veux bien l'envoyer à Paris , mais comment ? je l'ai enregistré mais je n'ai pas de lien !elle est dans mes documents , je fais comment ?
le copie coller ne marche pas , sur formspring c'est particulier, un peu comme twitter !
Si quelqu'un à une idée !
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 18:09

Merci pour tous les messages Hamlet .

Pour ce qui est du fonctionnement de formspring ou de Twitter .... tu ne peux pas écrire le lien en tapant sur le clavier au lieu de faire un copier / coller ?

rapidshare.com S_il_suffisait_d_aimer_-_Céline_Dion.exe

par contre si tu agis ainsi , il faut bien respecter les espaces , ou les points, Majuscules , etc ...

Sinon , il faudrait que je refasse un autre diaporama avec les mêmes photos sur autre logiciel , mais je n'aurais pas les mêmes effets ou placer les mots et les photos à suivre les paroles .... je suis tellement habitué à PTE , malheureusement , cela m'empêche de pouvoir les envoyer en ligne . hum1

Ne te prends pas trop la tête si tu n'y arrives pas ma belle . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 3 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum