Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Dim 17 Juin 2012 - 20:53

L'Inconnu qui s'en prend à paris depuis un moment , continue et devient vraiment vulgaire et insultant , pauvre Paris !!!

Avez-vous encore vivre dans votre ville natale?

Ouais :)

l'inconnu:
Je vous ai demandé de nommer filleuls de votre père par des gens célèbres, eh bien, vous avez eu une droite et une mauvaise. Mieux essayer de trouver celle qui est faux. indice, indice nom de l'enfant de l'autre est Michael aussi bien par son célèbre père.


Tout d'abord, comme vous le savez. Sauvegardez hors de moi. Vous ne savez pas moi ou mon père! Quitter agissant comme vous le faites, votre juste un autre fan de mon père. ... un fou.

Do u avez des 4 questions moi? <333


Certes, ce qui est ur de la crème glacée fave? <3333



est votre page twitter vérifié? J'ai essayé d'écrire à u sur twitter, mais idk si u got mon message = D

Ouais :)


J'aime la noix de coco et fraise wbu la crème glacée? ;)

Awesome! I Love Love chunkey singe ;))))))) Et les cookies n crème = D


Quels sont les sports que vous aimez jouer?

Softball, basket-ball, flag-football, :)


Ce poème est pour vous espérons que vous aurez jours un bon père de ;)

aw, on a adoré! je vous remercie. J'espère urs est bon aussi = D


Comment puis-je vous écrire sur twitter? = D


Vous venez de me Tweet, c'est un peu difficile à expliquer :)

l'inconnu :

Pourquoi Paris si vous n'étiez pas de quelqu'un de célèbre comme votre père, vous avez même 357.000 personnes que vous suivent sur Twitter? Get a grip de votre hors auto délirante d'abord, si ce n'était pas pour ses fans, vous n'auriez pas le style de vie que vous avez, salope!


Je ne peux pas vous croire! Je sais comment mon père a obtenu son argent, et si vous étiez son vrai fan vous ne seriez pas être le traitement de sa fille comme de la merde! il m'aimait plus que ses fans ... et vous pouvez aller en enfer, parce que je suis fait avec vos questions stupides. Comment pouvez-vous être un fan de faux, et d'essayer de me parler. Et appelez-moi des noms? pftt haineux




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par xscape78 Dim 17 Juin 2012 - 21:58

La pauvre !!!!!! je suis triste pour elle snif3 snif3 elle va subir tout le mal qu'a subit son père, c'est pour cela qu'il voulait les masquer, et maintenant elle est à porté de tous ces malades jaloux de la réussite de son père. Que peux-t-on faire pour elle ? pour l'aider, la rassurer,je suppose que Catherine n'est pas au courant mais effectivement pourquoi répond-elle. bisounours1
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Dim 17 Juin 2012 - 22:05

Je lui ai envoyé un message pour lui dire ma tristesse et mon soutien , je lui ai conseillé de ne plus répondre !!
On verra !!

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Lun 18 Juin 2012 - 8:14

Si je tenais ce crétin cosmique !!!!!... meurtre3
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Lun 18 Juin 2012 - 10:04

Voici la rèponse de Paris à mon mess , et cet inconnu qui s'acharne !!


Paris pourquoi la réponse - vous cet individu vulgaire qui ne respecte rien, dit-il lui-même fan, et vous offense honte pour lui, aucun respect, aucun modérateurs sur Formspring? J'aime (amour), vous <333333

Je vais probablement arrêter, d'accord? :) <3333333333 t'aime trop <3


l'inconnu :

U think u gagné les gens sur la cause de u twitter ou le père ur? Les fans de faux, ouais c'est ce que twitter & tous les autres réseaux sociaux a, faux amis, U ont 1 en ce que pic avec U. Tous les 1 doit faire est d'utiliser papa ur pic ou dictons N vous pompage en ligne crochet, lest.


Eh bien, c'est peut-être la raison pour laquelle certains de mes disciples ... Non, mes amis sont réels. Vous savez comment je le sais? Quand je suis arrivé à mon école Buckely qu'ils ne savaient pas que j'étais sa fille .... C'est comme ça que je sais que j'ai de vrais amis, maintenant que diriez-vous que vous obtenez une vie, ou te montrer. Parce que vous vous cachez :)


MJ6 Billie Jean MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Dim 24 Juin 2012 - 11:59

Quelques dialogues de Paris , l'inconnu semble calmé !!! Cependant il y toujours un inconnu qui pose des questions , mais celles ci normales !

U think u gagné les gens sur la cause de u twitter ou le père ur? Les fans de faux, ouais c'est ce que twitter & tous les autres réseaux sociaux a, faux amis, U ont 1 en ce que pic avec U. Tous les 1 doit faire est d'utiliser papa ur pic ou dictons N vous pompage en ligne crochet, lest.


Eh bien, c'est peut-être la raison pour laquelle certains de mes disciples ... Non, mes amis sont réels. Vous savez comment je le sais? Quand je suis arrivé à mon école Buckely qu'ils ne savaient pas que j'étais sa fille .... C'est comme ça que je sais que j'ai de vrais amis, maintenant que diriez-vous que vous obtenez une vie, ou te montrer. Parce que vous vous cachez :)

hey paris regarde ma nouvelle chihuahua animaux = D


Omg! soo cute: D Boy / fille? ce qui est son nom? ;))))))))))


Que pensez-vous de Wall-E?


lui luv, il en va de couverture


Je décris aussi drôle u, la compréhension et un très bon ami. you'r juste une personne très belle, je sais ;))


grâce aww!


Do u veux que mon e-mail? :)


ouais, bien sûr ;))


c'est une fille que son nom est lala, elle est de 5 ans <333


Aww ;) <33333333 tellement heureux pour u!!


Ma question :

Paris pourquoi répondez- vous cet individu vulgaire qui ne respecte rien, dit-il lui-même fan, et vous offence honte pour lui, aucun respect, aucun modérateurs sur Formspring? J'aime (amour), vous <333333


Je ne sais pas, il est FormSpring, si je viens de faire :)


Que pensez-vous de Yanni, Michael Flatley?

pas vraiment là-dedans.


l'inconnu :

Pourquoi ne pas vivre de votre chien avec vous? Avez-vous la chance de voir le Kenya souvent?


Kenya vit avec nous.


Ma question :

Oui Paris cette personne est lâche, pourquoi se cache t-elle (il) pour mieux vous aggresser! J'ai du déjà sur FormSpring envoyé un mess pour qu'elle (il) se fasse connaitre, mais pas de réponse, il est un rustre! Ne sois pas triste, on ne le crois pas! Mais vous protéger! Je vous aime <333333


Ouais, ça va :) Love u trop <333333333333


ma question :

Paris, Pouvez-vous regarder cette vidéo très émouvante, la lutte de Michael continue, https://www.youtube.com/watch?v=i9jvUVKZpvU&feature=em-uploademail <333333333333333333333333333


Bien sûr :) Merci.


l'inconnu :

Quoi de neuf?

été XP = DDDD


Que faites-vous pour cet été? pour cette été, il im sppending avec ma famille = D


Idk :) Juste va traîner, travailler sur mon film. Je suis déjà allé à Las Vegas soo ;) C'est génial! J'espère avoir du plaisir u <3


Avez-vous une bonne mémoire ou êtes-vous oublier?


J'ai une bonne mémoire :)


vous avez fait un film quel genre de film? :)


Il n'est pas fait encore, mais c'est sur la mer. Et la guérison de la monde :)

ma question :

Avez-vous le droit (la loi) pour aller à danser avec vos amis en boîte ou ailleurs? :) <333


Ouais :) <333


ma question:

Paris, pas de vacances cet été, l'amusement bon beaucoup de succès et de plaisir avec le film! Vos frères vous accompagne? Si ce n'est pas vous être séparés, il va être difficile? <33333333


Mes frères seras avec moi :) <333333333


Qui sont vos meilleurs amis? les miens sont keyann, Angela et halima :)))

Les miens sont, Michaela, Shak, et Romeo :) cool


Félicitations pour l';) film ... me suivre sur twitter s'il vous plaît <333


Merci, ok ;) <333



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Dim 24 Juin 2012 - 13:53

Thanks !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par gina85 Dim 24 Juin 2012 - 13:56

Merci beaucoup pour toutes tes traductions Paris est vraiment une chouette fille !! pouce2
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Dim 24 Juin 2012 - 17:11

Ouais enfin, sauf quand elle me force à parler calcul, LOL !! sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par gina85 Dim 24 Juin 2012 - 17:14

comme ca tu révise un peu LoL !! moque1
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Dim 24 Juin 2012 - 20:09

Pas besoin de réviser avec mon job, je suis plus dans le bac à sable que dans le bac tout court, LOL !!
Et pis comme Vandamme l'a dit :
1+1=1 et si 1+1=11, là c'est beau !!
dingue1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par gina85 Dim 24 Juin 2012 - 20:13

oh la la je m'incline si tu fait référence au grand JC Vandamme alors la ! la barre est trop haute pour moi cligne2
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Dim 24 Juin 2012 - 20:18

THE SPEED DEMON a écrit:Pas besoin de réviser avec mon job, je suis plus dans le bac à sable que dans le bac tout court, LOL !!
Et pis comme Vandamme l'a dit :
1+1=1 et si 1+1=11, là c'est beau !!
dingue1

Toujours aussi bon , Speed ..... cela fait du bien de sourire en te lisant . lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Lun 25 Juin 2012 - 19:50

Merci bcp Hamlet, tu as raison Gina Paris est une jeune fille formidable et adorable tout comme son papa, il l'a bien élevé et Grand Mère Kathy prend bien la relève de Mike. Speed tu m'as trop fait rire sourire j'adore!!!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 6 Juil 2012 - 17:41

Je suis au regret de vous informer que le compte Formspring de Paris est fermé !!
Est ce provisoire ou définitif , je ne sais pas , je passe tous les jours sur son compte ,elle n'y venait plus depuis plusieurs jours,
il y a 2 jours 2 réponses pas importantes , pas enregistrées, et aujourd'hui plus rien !!
Je vous tiendrai au courant si elle revient !
Bizarre !!!
et je pense que son compte Instagram Paris est fermé aussi !!



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Glaam Ven 6 Juil 2012 - 20:25

Son compte Instagram est toujours là je viens de vérifier ;)
Merci pour l'info Hamlet !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 7 Juil 2012 - 5:05

Merci Glaam ,
Je t'assure qu'hier j'ai vérifié vers 17 h tous les comptes de Paris et Instagram ne répondait pas , p-e un "bug" !!
Je vérifie ce matin !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Mar 17 Juil 2012 - 8:43

Elle a sans doute commencé le tournage de son film bon
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 17 Juil 2012 - 8:52

Je ne sais pas Marie , je vérifie tous les jours , mais il est complétement disparu , par contre il y en a un autre qu'elle a depuis longtemps mais qui n'est plus actif depuis le début de l'année et celui là y est toujours !!
On verra !!!


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Mar 17 Juil 2012 - 9:20

Tu as raison, je viens de vérifier. Elle l'a fermé. Bizarre quand même, comme ça, sans prévenir, je ne trouve pas ça très cool de sa part. question
L'autre est toujours actif en effet, mais plus un mot depuis févier ( http://www.formspring.me/OfficialParisJ )

Et son compte tweeter, tu as vérifié Hamlet? Peux-tu me redonner le lien?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mer 18 Juil 2012 - 2:16

Toujours actif son compte twitter.
Voici Marie: https://twitter.com/parisjackson

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Mer 18 Juil 2012 - 8:03

Merki Rosaimée bon2 .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Dim 22 Juil 2012 - 16:37

Voici ce qui se dit sur formspring :


c'est vrai que Katherine aurait eu un mini-AVC??? Parce-que c'est quand même grave là et il y a de quoi s’inquiéter pour sa santé! oO


Oui c'est ce qui est dit dans la lettre de Tito, Jermaine, Randy, Janet & Rebbie.
Entre la mort de Michael, élever ses petits-enfants, le procès Murray & début du AEG, les polémiques, les vautours ... et maintenant cette lettre ... ca fait peut être beaucoup trop de chose pour une seule et même femme de son âge ? On ne peux lui souhaiter qu'un bon rétablissement ♥️



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 26 Sep 2012 - 18:01

Bonne nouvelle ,Paris aurait ouvert un autre compte sur formspring le 24 juillet , plus le même pseudo , je ne le connais pas pour l'instant !
Car comme sur twitter des paris jackson il y en a , mais je crois que ça n'a rien à voir avec son nom cette fois !

mais d'après ce que je lis des autres ça chauffe pour la petite ! ! !
Ils sont tous après elle , la trouve prétentieuse !
Ils ne sont pas tendres ! ! !
Je surveillais toujours depuis son arrêt brutal ! je vous tiens au courant !



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 26 Sep 2012 - 18:42

Oui , j'ai vu ça sur Twitter , celle qui pourrait p-e te donner son adresse formspring si tu lui envoyais un MP sur twitter , c'est la jeune qui tient le blog de Kingofpop-kids.com ... je pense . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 9 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum