Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 25 Mai 2012 - 18:59

Le lien que tu donnes ne mène pas à ta vidéo , as tu testé ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 19:19

jiminy a écrit:Désolée Mandarine et Captain , si je repose , mais c'est pour qu'Hamlet puisse voir que je suis repassé . rougit3

Voilà , j'ai télécharger mon diapo sur un autre hébergeur pour voir si c'est plus facile d'accès et plus direct , donc plus facile à expliquer . Tu me diras , si tel est le cas , car c'est la première fois que j'utilise celui-ci ?
Merci. bisounours1

https://rapidshare.com/files/1559996115/S_il_suffisait_d_aimer_-_Céline_Dion.exe

EDIT
Je viens de jeter un oeil , il ne faut rien télécharger sur la première page , mais cliquer sur "PASSEZ L'ANNONCE" ce qui t'amène sur une autre page , tu vois le nom du diapo et en dessous un pc sous lequel il y a "TELECHARGER" tu cliques , il demande si tu veux un téléchargement gratuit , clic dessus et le dossier du diapo apparait , il suffit d'enregistrer .

Je ne sais pas si c'est plus simple , il faut jusque ne rien télécharger sur la première page . cligne3

Hamlet si tu suis les consignes ci-dessus tu y arrives , mais je viens de voir le lien pour arriver sur la page directement , c'est celui-là : Je m'aperçois que le lien est plus long , mais plus direct , pas de problème de publicité ou de se tromper avec celui-ci .

https://rapidshare.com/#!download|160p9|1559996115|S_il_suffisait_d_aimer_-_C%C3%A9line_Dion.exe|8700|R~3A80E4CE3206BB04634F06A213C06D6D|0|0

Attention , une précision qui aura de son importance ! Je viens de voir que si tu cliques dessus d'ici , tu arrives sur une page de pub , par contre quand on le copie/colle dans la barre d'adresse URL et que tu tapes après sur ENTER , on arrive droit dessus .

et là , il suffit de cliquer sur "TELECHARGER" en dessous l'image d'ordinateur , cela ouvre une toute petite fenêtre de téléchargement , tu as deux choix : enregistrer le fichier ou annuler , il faut choisir enregistrer le fichier et c'est fait .

Voilà , tu me dis , si tu n'y parviens pas . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 25 Mai 2012 - 19:45

Jiminy , je l'ai dèjà enregistré , je veux savoir comment lui envoyer direct pour qu'elle n'ait pas de manipulation à faire , car je suis limité pour lui expliquer , 140 lettres, et si c'est trop compliqué ou trop long , j'ai peur qu"elle n'aille pas jusqu'au bout !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 20:33

Hamlet , il n'y a pas plus direct que ça , désolée ... sépas2

A moins d'avoir mis le diapo sur youtube mais je ne peux pas le faire avec celui-ci ... laisse tomber , va .
Je vais essayer de me mettre sur un autre logiciel et j'en referais un avec les mêmes photos .... il faut juste que je me refasse à un autre outil . cligne3

Merci tout de même .... on essayera avec le prochain , si je peux le mettre sur youtube , cela sera plus facile pour toi de poster un lien vers ce site là . bon2
Ce sera mieux . bon

Tu as raison , si c'est trop compliqué , elle n'ira pas au bout de la démarche . non1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par davedave Ven 25 Mai 2012 - 21:00

"mise a la terre" ??? peut etre un probleme d electricité question

_________________
Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Mj1gif10 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Mj410

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Ntjunk10
Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Ven 25 Mai 2012 - 21:02

Oui l'idéal c'est youtube mais peut être que quelqu'un a une idée comment faire autrement !!
Je lui ai envoyé quand même le lien mais elle ne pourra pas l'ouvrir, et puis avec la langue c'est pas facile à expliquer !
On va y arriver , t'inquiètes pas !!

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Ven 25 Mai 2012 - 21:08

Tu es un amour . bisounours2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Ven 25 Mai 2012 - 21:40

Ta vidéo est magnifique et très touchante Jiminy. J'aime beaucoup les images en noir et blanc, et quelle belle chanson de Céline Dion bon2


davedave a écrit:"mise a la terre" ??? peut etre un probleme d electricité question
Je crois que cela veut dire qu'elle a été punie (c'est comme pour l'expression "mis à pieds")

@Hamlet: merci pour ces questions-réponses cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Sam 26 Mai 2012 - 0:46

Merci Hamlet!

Hamlet, tu me donnerais le lien pour les Formsprings de Paris? J'aimerais les lire en anglais.
Les traducteurs sortent de ces trucs épouvantables comme traduction. Alors, quand on peut voir en anglais, on comprend mieux ce que ça veut dire. Si on considère que le mot fan est traduit par ventilateur, on peut s'imaginer tout ce qui peut être faussé par la traduction et qui vient nous embrouiller. Quand je fais des traductions de textes, je me sers d'abord du traducteur, ça débroussaille. Et ensuite, je fais le reste. Je vous jure qu'on en voit de toutes les sortes, qui n'ont aucun rapport au contexte! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 2343124779

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 26 Mai 2012 - 4:22

Marie a écrit:Ta vidéo est magnifique et très touchante Jiminy. J'aime beaucoup les images en noir et blanc, et quelle belle chanson de Céline Dion bon2

Je t'en remercie Marie .... j'avais envie de la douceur de la chanson , de celle de Mike avaient des images importantes de ce dernier siècle .

Au départ on peut se demander où , je veux en venir , on le comprend généralement au premier refrain . cligne3
Je vais tenter de la refaire avec autre chose , mais quand tu es habituée depuis des années avec le même logiciel , tu as un peut de mal à te mettre à un autre . bon

Mais il faut que je le fasse , parce que celui ci , m'empêche de partager ce que je fais . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 26 Mai 2012 - 5:32

Rose le lien est donné dans les réponses de Paris , plus haut
Paris Jackson (ParParJ) Formspring . bon
Je donne les réponses avec traduction , pour les personnes qui ne lisent pas l'anglais couramment, cela évite de traduire , et comme google me propose la traduction , j'hésite pas ! Maintenant si vous préférez les avoir en anglais, vous me dites
"y a qu'a demander" pouce2


Alors personne n'a une idée comment faire , pour l'envoi de la vidéo de Jiminy à Paris ? merci superwoman

MJ6 coeur2 MJ7



Dernière édition par Hamlet le Sam 26 Mai 2012 - 6:27, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 26 Mai 2012 - 5:41

Ne t'inquiètes pas Hamlet , j'ai commencé à travailler un peu dessus , sur un autre logiciel .... cela me prendra un peu plus de temps , et cela ne sera pas parfait , mais c'est le message que je veux faire passer , surtout . bon2 Et si par le plus grand des hasard , je ne l'ai pas fini d'ici lundi ... il faudra attendre quelques jours de plus , car je me fais hospitaliser Mardi , pour un très court séjour . bon

Merci , ma douce . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Sam 26 Mai 2012 - 6:03

Jiminy, je regarderai ta vidéo quand tu l'auras mise sur un autre support ma belle.
Pas de soucis que tu mettes les textes en français Hamlet, c'est correct et bien gentil de ta part, mais j'aime me référer au texte anglais pour mieux comprendre le sens des phrases et des mots. Car la traduction a de grosses failles voilà.
Oui, elle a donné une adresse pour les fans, mais elle a parlé de celui pour les amis sans donner cette autre adresse.
Je ne trouve pas l'adresse que tu me donnes Hamlet. Tu aurais l'adresse internet complète stp?
Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 2412020863
J'édite. Hamlet, je ne trouvais pas parce que tu as écrit Formstring! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 971105507 Pas grave, j'ai fini par voir le t, je l'ai changé pour un p et j'ai trouvé. Mais il faut s'inscrire contrairement à l'autre pour les fans sur lequel on peut voir sans être inscrit. Je le ferai peut-être un autre jour, là je vais aller dodo! Il est tard ici! Merci encore! Bonne journée les filles et tout le monde du fofo! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 1704850090

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 26 Mai 2012 - 6:33

Tu m'excuses Rose j'étais dans les "string" au lieu de spring ! mdrr

Jiminy que t'arrive t-il , tu te fais hospitaliser , c'est pas grave j'espère ?
et tes enfants ! comment vas tu faire ?
En tout cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler n'hésites pas ! bisounours1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Sam 26 Mai 2012 - 6:54

Oui Hamlet ma coquine! Les doigts te fourchent! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 81041498

Jiminy, je vais penser à toi! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 2950486965

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Sam 26 Mai 2012 - 10:26

Hamlet a écrit:Tu m'excuses Rose j'étais dans les "string" au lieu de spring ! mdrr

Jiminy que t'arrive t-il , tu te fais hospitaliser , c'est pas grave j'espère ?
et tes enfants ! comment vas tu faire ?
En tout cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler n'hésites pas ! bisounours1

MJ6 coeur2 MJ7

Non , ne t'inquiètes pas , rien de grave et c'est juste l'histoire d'une journée .... mes enfants seront à l'école et mon époux est en arrêt , donc , je n'ai pas à m'en faire . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Sam 26 Mai 2012 - 11:32

Bon je suis rassurée , Jiminy , Bon courage , on pense à toi !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Lun 28 Mai 2012 - 14:06

Jiminy c'est une vidéo n'est pas? il n'y a pas moyen de mettre directement la vidéo??
Merci beaucoup Hamlet pour tout ces messages de Paris c'est super de pouvoir communiquer comme ça avec elle!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Lun 28 Mai 2012 - 15:58

Vanessa , c'est un diaporama qui est en format exe .... non seulement tu ne peux pas les héberger directement , mais il faut en plus l'ouvrir pour y avoir accès et bien souvent les PC sont tellement sécurisés qu'au mieux , ils demandent l'autorisation de le faire , au pire , ils le bloquent .
Et puis pour l'ouvrir , il faut encore avoir confiance , avec tout ce qui traine sur le net .... bon , quand moi , j'envoie un de mes diapos ainsi je sais qu'il n'y a rien à craindre , mais bon , la personne qui veut l'ouvrir et qui ne me connait pas , elle peut avoir un doute , surtout si le PC la met en garde .

J'ai commencé à essayer de le refaire sur un autre logiciel , c'est loin d'être gagné .... je pourrais remettre les photos , la chanson , mais les effets seront totalement différents et je ne pense pas pouvoir caler les paroles avec la musique comme sur celle ci .
Donc , pour ceux qui veulent la voir , il vaut mieux regarder cette version là . parla2

Je ne sais pas du tout , ce que j'arriverais à retirer de l'autre logiciel , mais tant pis , j'essaye tout de même car j'ai vraiment envie de passer le message à Paris , même si ce n'est pas tout à fait comme le premier , mais vu mon hospitalisation de demain , je ne pourrais m'y remettre que dans quelques jours , ça plus le temps de tâter le nouveau matériel , ce n'est pas cette semaine que je sortirais cette seconde vidéo . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Lun 28 Mai 2012 - 16:36

Pourquoi n'essaies-tu pas avec Windows Movies Maker Jiminy? C'est simple et c'est gratuit. Normalement cela figure déjà dans tes programmes, dans la catégorie "accessoires". bon2

A par ça j'aimerais te souhaiter par avance bon courage pour ton hospitalisation. Une petite journée, ça passera vite tu verras. Repose-toi, c'est le principal, la vidéo peut attendre quelques jours de plus cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Lun 28 Mai 2012 - 16:45

Merci Marie .... c'est certain que la vidéo attendra un peu ... je ne connais pas le logiciel dont tu parles .

Le souci que je rencontre avec d'autres logiciels , c'est qu'il n'y a pas les effets que l'on peut faire sur PTE . Avec lui , il n'y a pas de limite , que ton imagination , car rien d'enregistré .... pas d'effets standards , tout ce que vous avez pu voir dans mes diaporamas , c'est moi qui conçois et qui après fait que tel effet se produit à la seconde que j'ai prévu .

Du coup , j'ai du mal avec les autres , car je retombe toujours sur les mêmes effets , si on peut les appeler ainsi .
Mais je pense que c'est du au conditionnement de n'avoir travaillé les diapo qu'avec le même logiciel depuis des années . cligne3

Vi , vi je me reposerais .... déjà , le chirurgien , voulait que ce soit en ambulatoire , mais l'anesthésiste à refusé tout net , et elle a prévu une nuit d'hospitalisation .
Donc , si tout se passe bien ... huhuhu ... trcontent je serais de sortie mercredi . cool2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Lun 28 Mai 2012 - 17:13

C'est pas plus mal que tu y restes une nuit Jiminy. Au moins tu auras le temps de te remettre de ton anesthésie. bisounours1

Concernant Windows Movies Maker, comme je te l'ai dit, tu l'as très certainement dans tes programmes, mais tu as raison, il y a peu d'effets et en plus ils ne sont pas tops.
Par contre j'aimerais bien essayer ton logiciel car j'aime beaucoup les effets de ta vidéo. Peux-tu me redonner le nom précis? Bon c'est dommage que l'on ne puisse pas rendre nos vidéos publiques comme sur YouTube, mais pour des vidéos perso je trouve que c'est pas mal. bon
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Lun 28 Mai 2012 - 18:04

Le logiciel s'appelle PTE Pictures To Exe ..... c'est hyper agréable , car c'est vraiment le diapo que tu imagines et que tu créés .
J'ai du mal à m'en passer . bon

Celui qui m'y avait amené et qui m'en expliqué le plus gros , m'avais aussi offert un diaporama de ma famille fait par ce logiciel qui m'avait tant émue .

Il est ici : http://dl.free.fr/cdlwvtqxY

Je l'avais surement mise en arrivant , je la reposte si quelqu'un veut avoir une idée de ce à quoi je ressemble . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Lun 28 Mai 2012 - 20:29

Ok je comprends mieux Jiminy , c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un moyen plus simple pour visionner tes vidéos, j'ai essayé de visionner la seconde et ça me met code incorrect comme pour la 1ère boude
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Marie Mar 29 Mai 2012 - 0:07

Moi aussi Vanessa je ne parvenais pas à visionner les vidéos de Jiminy, mais maintenant j'y arrive. Peut-être parce que j'ai changé d'ordinateur il y a peu. Tu dois enregistrer le fichier, puis il te sera demandé une autorisation pour l'ouvrir: tu acceptes. Ensuite le diapo se déclenche de lui-même. cligne3

@Jiminy: merci beaucoup pour ces précisions concernant ton logiciel.
J'ai vu le premier diapo que l'on a fait pour toi: magnifique. Tu as une jolie petite famille. Merci d'avoir partagé cela avec nous cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 4 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum