Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring
+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring
Le lien que tu donnes ne mène pas à ta vidéo , as tu testé ?
Hamlet- Bloody
jiminy a écrit:Désolée Mandarine et Captain , si je repose , mais c'est pour qu'Hamlet puisse voir que je suis repassé .
Voilà , j'ai télécharger mon diapo sur un autre hébergeur pour voir si c'est plus facile d'accès et plus direct , donc plus facile à expliquer . Tu me diras , si tel est le cas , car c'est la première fois que j'utilise celui-ci ?
Merci.
https://rapidshare.com/files/1559996115/S_il_suffisait_d_aimer_-_Céline_Dion.exe
EDIT
Je viens de jeter un oeil , il ne faut rien télécharger sur la première page , mais cliquer sur "PASSEZ L'ANNONCE" ce qui t'amène sur une autre page , tu vois le nom du diapo et en dessous un pc sous lequel il y a "TELECHARGER" tu cliques , il demande si tu veux un téléchargement gratuit , clic dessus et le dossier du diapo apparait , il suffit d'enregistrer .
Je ne sais pas si c'est plus simple , il faut jusque ne rien télécharger sur la première page .
Hamlet si tu suis les consignes ci-dessus tu y arrives , mais je viens de voir le lien pour arriver sur la page directement , c'est celui-là : Je m'aperçois que le lien est plus long , mais plus direct , pas de problème de publicité ou de se tromper avec celui-ci .
https://rapidshare.com/#!download|160p9|1559996115|S_il_suffisait_d_aimer_-_C%C3%A9line_Dion.exe|8700|R~3A80E4CE3206BB04634F06A213C06D6D|0|0
Attention , une précision qui aura de son importance ! Je viens de voir que si tu cliques dessus d'ici , tu arrives sur une page de pub , par contre quand on le copie/colle dans la barre d'adresse URL et que tu tapes après sur ENTER , on arrive droit dessus .
et là , il suffit de cliquer sur "TELECHARGER" en dessous l'image d'ordinateur , cela ouvre une toute petite fenêtre de téléchargement , tu as deux choix : enregistrer le fichier ou annuler , il faut choisir enregistrer le fichier et c'est fait .
Voilà , tu me dis , si tu n'y parviens pas .
jiminy- Bloody
Jiminy , je l'ai dèjà enregistré , je veux savoir comment lui envoyer direct pour qu'elle n'ait pas de manipulation à faire , car je suis limité pour lui expliquer , 140 lettres, et si c'est trop compliqué ou trop long , j'ai peur qu"elle n'aille pas jusqu'au bout !
Hamlet- Bloody
Hamlet , il n'y a pas plus direct que ça , désolée ...
A moins d'avoir mis le diapo sur youtube mais je ne peux pas le faire avec celui-ci ... laisse tomber , va .
Je vais essayer de me mettre sur un autre logiciel et j'en referais un avec les mêmes photos .... il faut juste que je me refasse à un autre outil .
Merci tout de même .... on essayera avec le prochain , si je peux le mettre sur youtube , cela sera plus facile pour toi de poster un lien vers ce site là .
Ce sera mieux .
Tu as raison , si c'est trop compliqué , elle n'ira pas au bout de la démarche .
A moins d'avoir mis le diapo sur youtube mais je ne peux pas le faire avec celui-ci ... laisse tomber , va .
Je vais essayer de me mettre sur un autre logiciel et j'en referais un avec les mêmes photos .... il faut juste que je me refasse à un autre outil .
Merci tout de même .... on essayera avec le prochain , si je peux le mettre sur youtube , cela sera plus facile pour toi de poster un lien vers ce site là .
Ce sera mieux .
Tu as raison , si c'est trop compliqué , elle n'ira pas au bout de la démarche .
jiminy- Bloody
"mise a la terre" ??? peut etre un probleme d electricité
davedave- Modérateur
Oui l'idéal c'est youtube mais peut être que quelqu'un a une idée comment faire autrement !!
Je lui ai envoyé quand même le lien mais elle ne pourra pas l'ouvrir, et puis avec la langue c'est pas facile à expliquer !
On va y arriver , t'inquiètes pas !!
Je lui ai envoyé quand même le lien mais elle ne pourra pas l'ouvrir, et puis avec la langue c'est pas facile à expliquer !
On va y arriver , t'inquiètes pas !!
Hamlet- Bloody
Tu es un amour .
jiminy- Bloody
Ta vidéo est magnifique et très touchante Jiminy. J'aime beaucoup les images en noir et blanc, et quelle belle chanson de Céline Dion
@Hamlet: merci pour ces questions-réponses
Je crois que cela veut dire qu'elle a été punie (c'est comme pour l'expression "mis à pieds")davedave a écrit:"mise a la terre" ??? peut etre un probleme d electricité
@Hamlet: merci pour ces questions-réponses
Marie- Modérateur
Merci Hamlet!
Hamlet, tu me donnerais le lien pour les Formsprings de Paris? J'aimerais les lire en anglais.
Les traducteurs sortent de ces trucs épouvantables comme traduction. Alors, quand on peut voir en anglais, on comprend mieux ce que ça veut dire. Si on considère que le mot fan est traduit par ventilateur, on peut s'imaginer tout ce qui peut être faussé par la traduction et qui vient nous embrouiller. Quand je fais des traductions de textes, je me sers d'abord du traducteur, ça débroussaille. Et ensuite, je fais le reste. Je vous jure qu'on en voit de toutes les sortes, qui n'ont aucun rapport au contexte!
Hamlet, tu me donnerais le lien pour les Formsprings de Paris? J'aimerais les lire en anglais.
Les traducteurs sortent de ces trucs épouvantables comme traduction. Alors, quand on peut voir en anglais, on comprend mieux ce que ça veut dire. Si on considère que le mot fan est traduit par ventilateur, on peut s'imaginer tout ce qui peut être faussé par la traduction et qui vient nous embrouiller. Quand je fais des traductions de textes, je me sers d'abord du traducteur, ça débroussaille. Et ensuite, je fais le reste. Je vous jure qu'on en voit de toutes les sortes, qui n'ont aucun rapport au contexte!
Marie a écrit:Ta vidéo est magnifique et très touchante Jiminy. J'aime beaucoup les images en noir et blanc, et quelle belle chanson de Céline Dion
Je t'en remercie Marie .... j'avais envie de la douceur de la chanson , de celle de Mike avaient des images importantes de ce dernier siècle .
Au départ on peut se demander où , je veux en venir , on le comprend généralement au premier refrain .
Je vais tenter de la refaire avec autre chose , mais quand tu es habituée depuis des années avec le même logiciel , tu as un peut de mal à te mettre à un autre .
Mais il faut que je le fasse , parce que celui ci , m'empêche de partager ce que je fais .
jiminy- Bloody
Rose le lien est donné dans les réponses de Paris , plus haut
Paris Jackson (ParParJ) Formspring .
Je donne les réponses avec traduction , pour les personnes qui ne lisent pas l'anglais couramment, cela évite de traduire , et comme google me propose la traduction , j'hésite pas ! Maintenant si vous préférez les avoir en anglais, vous me dites
"y a qu'a demander"
Alors personne n'a une idée comment faire , pour l'envoi de la vidéo de Jiminy à Paris ? merci
Paris Jackson (ParParJ) Formspring .
Je donne les réponses avec traduction , pour les personnes qui ne lisent pas l'anglais couramment, cela évite de traduire , et comme google me propose la traduction , j'hésite pas ! Maintenant si vous préférez les avoir en anglais, vous me dites
"y a qu'a demander"
Alors personne n'a une idée comment faire , pour l'envoi de la vidéo de Jiminy à Paris ? merci
Dernière édition par Hamlet le Sam 26 Mai 2012 - 6:27, édité 1 fois
Hamlet- Bloody
Ne t'inquiètes pas Hamlet , j'ai commencé à travailler un peu dessus , sur un autre logiciel .... cela me prendra un peu plus de temps , et cela ne sera pas parfait , mais c'est le message que je veux faire passer , surtout . Et si par le plus grand des hasard , je ne l'ai pas fini d'ici lundi ... il faudra attendre quelques jours de plus , car je me fais hospitaliser Mardi , pour un très court séjour .
Merci , ma douce .
Merci , ma douce .
jiminy- Bloody
Jiminy, je regarderai ta vidéo quand tu l'auras mise sur un autre support ma belle.
Pas de soucis que tu mettes les textes en français Hamlet, c'est correct et bien gentil de ta part, mais j'aime me référer au texte anglais pour mieux comprendre le sens des phrases et des mots. Car la traduction a de grosses failles voilà.
Oui, elle a donné une adresse pour les fans, mais elle a parlé de celui pour les amis sans donner cette autre adresse.
Je ne trouve pas l'adresse que tu me donnes Hamlet. Tu aurais l'adresse internet complète stp?
J'édite. Hamlet, je ne trouvais pas parce que tu as écrit Formstring! Pas grave, j'ai fini par voir le t, je l'ai changé pour un p et j'ai trouvé. Mais il faut s'inscrire contrairement à l'autre pour les fans sur lequel on peut voir sans être inscrit. Je le ferai peut-être un autre jour, là je vais aller dodo! Il est tard ici! Merci encore! Bonne journée les filles et tout le monde du fofo!
Pas de soucis que tu mettes les textes en français Hamlet, c'est correct et bien gentil de ta part, mais j'aime me référer au texte anglais pour mieux comprendre le sens des phrases et des mots. Car la traduction a de grosses failles voilà.
Oui, elle a donné une adresse pour les fans, mais elle a parlé de celui pour les amis sans donner cette autre adresse.
Je ne trouve pas l'adresse que tu me donnes Hamlet. Tu aurais l'adresse internet complète stp?
J'édite. Hamlet, je ne trouvais pas parce que tu as écrit Formstring! Pas grave, j'ai fini par voir le t, je l'ai changé pour un p et j'ai trouvé. Mais il faut s'inscrire contrairement à l'autre pour les fans sur lequel on peut voir sans être inscrit. Je le ferai peut-être un autre jour, là je vais aller dodo! Il est tard ici! Merci encore! Bonne journée les filles et tout le monde du fofo!
Tu m'excuses Rose j'étais dans les "string" au lieu de spring !
Jiminy que t'arrive t-il , tu te fais hospitaliser , c'est pas grave j'espère ?
et tes enfants ! comment vas tu faire ?
En tout cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler n'hésites pas !
En tout cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi , si tu as besoin de parler n'hésites pas !
Hamlet- Bloody
Oui Hamlet ma coquine! Les doigts te fourchent!
Jiminy, je vais penser à toi!
Jiminy, je vais penser à toi!
Hamlet a écrit:Tu m'excuses Rose j'étais dans les "string" au lieu de spring !
Non , ne t'inquiètes pas , rien de grave et c'est juste l'histoire d'une journée .... mes enfants seront à l'école et mon époux est en arrêt , donc , je n'ai pas à m'en faire .
jiminy- Bloody
Bon je suis rassurée , Jiminy , Bon courage , on pense à toi !
Hamlet- Bloody
Jiminy c'est une vidéo n'est pas? il n'y a pas moyen de mettre directement la vidéo??
Merci beaucoup Hamlet pour tout ces messages de Paris c'est super de pouvoir communiquer comme ça avec elle!!
Merci beaucoup Hamlet pour tout ces messages de Paris c'est super de pouvoir communiquer comme ça avec elle!!
vanessa46- Danger zone
Vanessa , c'est un diaporama qui est en format exe .... non seulement tu ne peux pas les héberger directement , mais il faut en plus l'ouvrir pour y avoir accès et bien souvent les PC sont tellement sécurisés qu'au mieux , ils demandent l'autorisation de le faire , au pire , ils le bloquent .
Et puis pour l'ouvrir , il faut encore avoir confiance , avec tout ce qui traine sur le net .... bon , quand moi , j'envoie un de mes diapos ainsi je sais qu'il n'y a rien à craindre , mais bon , la personne qui veut l'ouvrir et qui ne me connait pas , elle peut avoir un doute , surtout si le PC la met en garde .
J'ai commencé à essayer de le refaire sur un autre logiciel , c'est loin d'être gagné .... je pourrais remettre les photos , la chanson , mais les effets seront totalement différents et je ne pense pas pouvoir caler les paroles avec la musique comme sur celle ci .
Donc , pour ceux qui veulent la voir , il vaut mieux regarder cette version là .
Je ne sais pas du tout , ce que j'arriverais à retirer de l'autre logiciel , mais tant pis , j'essaye tout de même car j'ai vraiment envie de passer le message à Paris , même si ce n'est pas tout à fait comme le premier , mais vu mon hospitalisation de demain , je ne pourrais m'y remettre que dans quelques jours , ça plus le temps de tâter le nouveau matériel , ce n'est pas cette semaine que je sortirais cette seconde vidéo .
Et puis pour l'ouvrir , il faut encore avoir confiance , avec tout ce qui traine sur le net .... bon , quand moi , j'envoie un de mes diapos ainsi je sais qu'il n'y a rien à craindre , mais bon , la personne qui veut l'ouvrir et qui ne me connait pas , elle peut avoir un doute , surtout si le PC la met en garde .
J'ai commencé à essayer de le refaire sur un autre logiciel , c'est loin d'être gagné .... je pourrais remettre les photos , la chanson , mais les effets seront totalement différents et je ne pense pas pouvoir caler les paroles avec la musique comme sur celle ci .
Donc , pour ceux qui veulent la voir , il vaut mieux regarder cette version là .
Je ne sais pas du tout , ce que j'arriverais à retirer de l'autre logiciel , mais tant pis , j'essaye tout de même car j'ai vraiment envie de passer le message à Paris , même si ce n'est pas tout à fait comme le premier , mais vu mon hospitalisation de demain , je ne pourrais m'y remettre que dans quelques jours , ça plus le temps de tâter le nouveau matériel , ce n'est pas cette semaine que je sortirais cette seconde vidéo .
jiminy- Bloody
Pourquoi n'essaies-tu pas avec Windows Movies Maker Jiminy? C'est simple et c'est gratuit. Normalement cela figure déjà dans tes programmes, dans la catégorie "accessoires".
A par ça j'aimerais te souhaiter par avance bon courage pour ton hospitalisation. Une petite journée, ça passera vite tu verras. Repose-toi, c'est le principal, la vidéo peut attendre quelques jours de plus
A par ça j'aimerais te souhaiter par avance bon courage pour ton hospitalisation. Une petite journée, ça passera vite tu verras. Repose-toi, c'est le principal, la vidéo peut attendre quelques jours de plus
Marie- Modérateur
Merci Marie .... c'est certain que la vidéo attendra un peu ... je ne connais pas le logiciel dont tu parles .
Le souci que je rencontre avec d'autres logiciels , c'est qu'il n'y a pas les effets que l'on peut faire sur PTE . Avec lui , il n'y a pas de limite , que ton imagination , car rien d'enregistré .... pas d'effets standards , tout ce que vous avez pu voir dans mes diaporamas , c'est moi qui conçois et qui après fait que tel effet se produit à la seconde que j'ai prévu .
Du coup , j'ai du mal avec les autres , car je retombe toujours sur les mêmes effets , si on peut les appeler ainsi .
Mais je pense que c'est du au conditionnement de n'avoir travaillé les diapo qu'avec le même logiciel depuis des années .
Vi , vi je me reposerais .... déjà , le chirurgien , voulait que ce soit en ambulatoire , mais l'anesthésiste à refusé tout net , et elle a prévu une nuit d'hospitalisation .
Donc , si tout se passe bien ... huhuhu ... je serais de sortie mercredi .
Le souci que je rencontre avec d'autres logiciels , c'est qu'il n'y a pas les effets que l'on peut faire sur PTE . Avec lui , il n'y a pas de limite , que ton imagination , car rien d'enregistré .... pas d'effets standards , tout ce que vous avez pu voir dans mes diaporamas , c'est moi qui conçois et qui après fait que tel effet se produit à la seconde que j'ai prévu .
Du coup , j'ai du mal avec les autres , car je retombe toujours sur les mêmes effets , si on peut les appeler ainsi .
Mais je pense que c'est du au conditionnement de n'avoir travaillé les diapo qu'avec le même logiciel depuis des années .
Vi , vi je me reposerais .... déjà , le chirurgien , voulait que ce soit en ambulatoire , mais l'anesthésiste à refusé tout net , et elle a prévu une nuit d'hospitalisation .
Donc , si tout se passe bien ... huhuhu ... je serais de sortie mercredi .
jiminy- Bloody
C'est pas plus mal que tu y restes une nuit Jiminy. Au moins tu auras le temps de te remettre de ton anesthésie.
Concernant Windows Movies Maker, comme je te l'ai dit, tu l'as très certainement dans tes programmes, mais tu as raison, il y a peu d'effets et en plus ils ne sont pas tops.
Par contre j'aimerais bien essayer ton logiciel car j'aime beaucoup les effets de ta vidéo. Peux-tu me redonner le nom précis? Bon c'est dommage que l'on ne puisse pas rendre nos vidéos publiques comme sur YouTube, mais pour des vidéos perso je trouve que c'est pas mal.
Concernant Windows Movies Maker, comme je te l'ai dit, tu l'as très certainement dans tes programmes, mais tu as raison, il y a peu d'effets et en plus ils ne sont pas tops.
Par contre j'aimerais bien essayer ton logiciel car j'aime beaucoup les effets de ta vidéo. Peux-tu me redonner le nom précis? Bon c'est dommage que l'on ne puisse pas rendre nos vidéos publiques comme sur YouTube, mais pour des vidéos perso je trouve que c'est pas mal.
Marie- Modérateur
Le logiciel s'appelle PTE Pictures To Exe ..... c'est hyper agréable , car c'est vraiment le diapo que tu imagines et que tu créés .
J'ai du mal à m'en passer .
Celui qui m'y avait amené et qui m'en expliqué le plus gros , m'avais aussi offert un diaporama de ma famille fait par ce logiciel qui m'avait tant émue .
Il est ici : http://dl.free.fr/cdlwvtqxY
Je l'avais surement mise en arrivant , je la reposte si quelqu'un veut avoir une idée de ce à quoi je ressemble .
J'ai du mal à m'en passer .
Celui qui m'y avait amené et qui m'en expliqué le plus gros , m'avais aussi offert un diaporama de ma famille fait par ce logiciel qui m'avait tant émue .
Il est ici : http://dl.free.fr/cdlwvtqxY
Je l'avais surement mise en arrivant , je la reposte si quelqu'un veut avoir une idée de ce à quoi je ressemble .
jiminy- Bloody
Ok je comprends mieux Jiminy , c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un moyen plus simple pour visionner tes vidéos, j'ai essayé de visionner la seconde et ça me met code incorrect comme pour la 1ère
vanessa46- Danger zone
Moi aussi Vanessa je ne parvenais pas à visionner les vidéos de Jiminy, mais maintenant j'y arrive. Peut-être parce que j'ai changé d'ordinateur il y a peu. Tu dois enregistrer le fichier, puis il te sera demandé une autorisation pour l'ouvrir: tu acceptes. Ensuite le diapo se déclenche de lui-même.
@Jiminy: merci beaucoup pour ces précisions concernant ton logiciel.
J'ai vu le premier diapo que l'on a fait pour toi: magnifique. Tu as une jolie petite famille. Merci d'avoir partagé cela avec nous
@Jiminy: merci beaucoup pour ces précisions concernant ton logiciel.
J'ai vu le premier diapo que l'on a fait pour toi: magnifique. Tu as une jolie petite famille. Merci d'avoir partagé cela avec nous
Marie- Modérateur
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10