Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

+10
davedave
vanessa46
xscape78
Captain Eo
liberiangirl
Marie
THE SPEED DEMON
Rosaimée
jiminy
Hamlet
14 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Mandarine Lun 11 Juin 2012 - 18:56

Perdu, c'est du chinois !

Pour vos affaires de maths, par contre :

elle a bien mis les formules pour calculer la vitesse, le temps ou la distance.
vitesse = temps x distance
temps = vitesse / distance
distance = vitesse / temps

la disposition en triangle est juste une autre façon de symboliser la même formule, de bien montrer les relations de ces 3 éléments.

On peut raisonnablement penser que les signes avec des plus et des moins sont liés à ce qu'elle a dessiné en dessous, à savoir des schémas d'électricité. On a la borne + et la borne - et des éléments entre les deux. En dessous, on a la représentation d'un contacteur fermé puis ouvert.

Je précise que j'analyse dans son sens à elle hein donc en bas c'est en haut sur le cliché, le plus vers le début de sa cuisse.

En dessous on a ce dessin de boucle, c'est aussi un symbole d'électricité.
Pour la formule qu'elle a écrite au ras de sa jupe, sur ses deux cuisses, je sèche pour le moment.

_________________
Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Lun 11 Juin 2012 - 20:57

Je crois lire X=4t ? mm
En fait, je crois que je sèche aussi, LOL !!

sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Mar 12 Juin 2012 - 14:20

Merci beaucoup Hamlet, j'avoue que c'est pas facile de tout comprendre avec la traduction Google mais bon j'essaie sourire1

Lui as tu demandé si elle avait visionné la vidéo de Jiminy? Est-ce que tu peux lui demander ce que veux dire tout ces calculs sur ses cuisses ainsi que le sigle Chinois sur son bras? P e te répondra-t-elle!!

J'ai bien compris elle t'a proposé de te donner son adresse mail perso??? Elle te l'a donné car si c'est le cas c'est vraiment super!!! C'est qu'elle te fait vraiment confiance et ça c'est chouette cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 12 Juin 2012 - 17:17

Je sais que parfois c'est pas facile ,mais en anglais tout le monde ne pourrait pas comprendre !

Voici quelques dialogues :

Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

Hm ... Française?

Je lui ai répondu que nous étions fiers de son choix , que le forum était fier d'elle et qu'on l'aimait !!!


Quelle est votre ligne de fav dans le script que vous avez à dire?

Je ne peux rien dire à ce sujet .. Comment pouvez-vous poser une question comme ça? C'est bizarre! et grossier, pensant que je vais vous dire.

Paris, ne gère votre gestionnaire de tout autre peuple dans l'industrie du cinéma? Aimez-vous votre manager?


Il n'en est pas de votre préoccupation


Est-ce que couverture aller à Buckley en Septembre? Il semble au moins avoir un ami dans le frère de Michaela. Ne veut-il pas ses propres amis?

Lol, aucun ur bizzz: P

Quand pensez-vous réellement commencer à filmer votre film? Certains disent que c'est le 18 Juin, certains disent que c'est plus tard dans le mois e.

Je dirai, quand je suis prêt à le dire. Je ne comprends pas pourquoi vous, et d'autres personnes faire des choses comme cela, c'est ennuyeux, et grossier!

Vous avez ce sourire, que seul le Ciel peut faire. Je prie Dieu tous les jours, que vous gardez le sourire. :)

Aw ;)))

Avez-vous un anneau dans le nez? L'image que vous avez affichée avec Michaela montre quelque chose comme un piercing stud nez.

N ° d'accord? Il était un faux.

: 0 ce site n'est pas privée, j'ai toujours pensé que c'était j'ai besoin d'être plus prudent sur ce que je dis ici ...

Ouais .. :/

Ne vous obtenez une tonne de questions ici? Il doit être écrasante, parfois.

Ouais :) Cela dépend. Certains sont d'accord, alors quand peope essayer de se lever dans mon bizz, alors c'est tout comme. Arrêtez, vous savez?


Changez votre Veut Questions sur "quelque chose" Pour "NE ME DEMANDER Anything"!

Lol, ok :) j'ai mis ce que les gens bien pensants serait tout simplement preuve de bon sens .. Crois que j'avais tort? : Haha PPPPP

Savez-vous que les gens sont tout simplement intéressés à votre carrière, ils ne cherchent pas à trop de votre bizness, juste curieux au sujet de votre carrière. Pourquoi pensez-vous prendre les choses dans le mauvais sens?

Oui, je le fais. Mais je ne peux pas parler de ce genre de choses. On m'a dit pas trop ... Donc, désolé. ... Désolé, j'essaie juste de vous dire que je ne peux pas parler de cette info ... encore Btw, qui êtes-vous?

Je sais ce que tu veux dire, certaines choses sont censées être privées, mais certains ppl ne comprends pas. C'est très désagréable. Je suppose que certains estiment comme votre obligé de répondre à / parler avec eux. -_-

Ouais. parfois, je le fais.

Je me sens comme tout le monde ont besoin pour se détendre. Ma question a été do u avez un talent bizarre? Je peux élever mes deux sourcils et je suis double brisure dans un de mes doigts .... Je suis tellement bizarre lol.

Lol :)

Que voulez-vous être célèbre?

Intérim :)

Michalea dit que ura grand photographe, ce que la R ur fav sujets à photographier? J'ai vu un pic de u et vous avez eu une sangle Nikon autour du cou ur, ce qui est le modèle du modèle de la caméra Nikon et ne sont? Avez-u prendre une classe pour elle?

Mes amis, les animaux, à l'extérieur. Non, je n'ai pas je viens de voir un, un jour. Mon ami de l'école me l'a montré, et je voulais juste un :) J'avais l'habitude de prendre des photos et des trucs, avec mon père :

Vous postez des photos sur Instagram, pourquoi ne pas vous répondre à au moins quelques-unes des questions?

Je ne vérifient pas toujours les commentaires après que je continue, et beaucoup sont parfois dire. soo

LOL j'appelle dibs :)

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Singe_10



lolz dibs I! ahhahah


quel est votre mot préféré? le mien est omg, 4 roues 4 roues et mon préféré est comme totalement lol les gens pensent comme je ris est im gênant, mais wow tellement gêné :)

Lol ... J'aime LOL! :) Un de mes faveeesss = D



Pas de bonne humeur , on la sent un peu agacée , faut pas trop demander en ce moment , j'ai quand même poser ta question Vanessa , on verra !!!!



Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 N4fd5c11


Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 N4fd5210


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mar 12 Juin 2012 - 17:42

Hamlet ... S'il te plait, peux tu nous donner le nom de la personne à qui Paris répond :

Oui, je le fais. Mais je ne peux pas parler de ce genre de choses. On m'a dit pas trop ... Donc, désolé. ... Désolé, j'essaie juste de vous dire que je ne peux pas parler de cette info ... encore Btw, qui êtes-vous?

Est ce la même personne que celle a qui Paris a répondu :


Il s'agissait d'un accident ... Qui ru?

Merci d'avance, et merci pour tes rapports et pour être notre intermédiaire !!
pouce2

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mar 12 Juin 2012 - 19:41

Speed , désolée mais la personne a cliqué pour cacher son nom , tu peux le faire , si tu veux rester anonyme, quand tu poses ta question il ya une petite case à cliquer , voici exactement ce qui est écris :


10 juin

Savez-vous que les gens sont tout simplement intéressés à votre carrière, ils ne cherchent pas à trop de votre bizness, juste curieux au sujet de votre carrière. Pourquoi pensez-vous prendre les choses dans le mauvais sens?

sourire 0 Smiles

Oui, je le fais. Mais je ne peux pas parler de ce genre de choses. On m'a dit pas trop ... Donc, désolé. ... Désolé, j'essaie juste de vous dire que je ne peux pas parler de cette info ... encore Btw, qui êtes-vous?

0 Commentaire



Juin 8
Il y avait une personne célèbre commentant la façon dont tu étais belle sur votre Instagram hier, mais vous l'avez supprimé - Jeinnifer Love Hewitt de la Whispere Ghost, il a été laissé sous la rubrique «Feel The Rainbow" après. @ Le JLH real_ - vérifier sa tho sien en premier.

sourire 0 Smiles

Il s'agissait d'un accident ... Qui ru?



0 Commentaire




Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 11_jui11


Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 F8f9df11

J'avais oublié de vous poster ces 2 photos , allez Manda , à toi de jouer !!


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mar 12 Juin 2012 - 19:52

OK, thanx hamlet !! bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Rosaimée Mar 12 Juin 2012 - 22:35

Merci beaucoup Hamlet! Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 1739564875

_________________

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 37110310Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 13 Juin 2012 - 9:22

Je viens d'avoir une réponse à nos questions à propos des signes chinois .

Un tweet d'une chinoise à Michaela qui se dit ravie que Paris et Michaela apprennent le chinois !!

Voici une photo de Michaela sur twitter :

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Chinoi10


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 13 Juin 2012 - 9:54

Thanx, cette pic pourra nous être utile, et combien pensent immédiatement à aller décrypter le message sur le poignet de Paris , LOL ?!!!! sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 13 Juin 2012 - 12:03

Hourra !! Jiminy contente , elle a visionné ta vidéo !! victoire !!

Voici quelques dialogues et nos réponses , Vanessa tu as la tienne aussi !!


Quel est votre surnom?

JarJarbinks, parpar, poisse. :) Mon grand frère l'habitude d'appeler ma parade parfois ;)

Lorsque vous construisez votre confiance en jouant de la guitare, assurez-vous de l'enregistrer la vidéo. Vous pouvez regarder en arrière sur elle avec fierté à votre réussite. Ps, vous pouvez montrer à vos enfants de votre travail, de l'enregistrer pour la prospérité. Toujours croire en soi.

Okay, merci :) Parce que je n'ai jamais senti comme, je suis si bon de jouer avec des gens que je ne sais pas regarder :)

Vos cheveux sont effing mec parfait, avez-vous le fer plat de vos propres cheveux? Si vous le faites que l'on ne vous utilisez. (J'aime coiffure) :-)

Aw, je vous remercie! Lol, yepp! C'est bouclé. Mais je l'aime droite, soo ;) Quel est celui que j'utilise, comme? Le fer plat-je utiliser?

voici mes 2 questions :

Paris, un membre de notre forum voudrait des explications sur les chiffres écrits sur vos cuisses et le signe chinois sur le bras, je vous remercie! Avez vous visionné la vidéo de Jiminy? <3333333333


Oui, je l'ai fait. C'était cool :) <3333333333333333333 Mon ami et moi, tout comme cela. Il y avait pas de véritable raison :)

Paris, fier de savoir que la langue que vous souhaitez en apprendre est le français, vous parlez la langue combien Ce serait formidable, notre forum est fier de vous, <33333333

Merci! <333333333333333333

reprise du dialogue :

Salut! Paris! Pouvez-vous me parler de votre grand-mère et ses frères? Si vous voulez.

Salut :) Eh bien, ma grand-mère est la plus douce personne la plus attentionnée, je sais pas = D Et mes frères sont amusants ;) je les aime, j'aime passer du temps avec eux = DI ne pouvait pas avoir mieux frères ;))))

: 0 OMG regarder son Chris Breezy je veux juste du robinet dat ass lol ;) sexii

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Chris_10

Les petites coquines , que devons nous comprendre ?

Omggz = D LOL ;))))))


moi lol si u dit lol Flavor Flav

Haha!

Votre accueil et oui ce fer plat utilisez-vous? :-)

:) Je utilisation CHI Air céramique de tourmaline Flat Iron




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 13 Juin 2012 - 12:59

Merci beaucoup Hamlet , je suis très contente . bon

busounours busounours busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 13 Juin 2012 - 13:22

Super Jiminy !!
Thanx Hamlet !!
Pour l'histoire des formules de Math sur les jambes, vous en pensez quoi ?
Moi j'y capte rien , et je suis très ( très très ) mal placé pour comprendre qu'on puisse se graffiter de calcul ...
J'arrive déjà pas à comprendre qu'on puisse aimer les maths ...
pleure4
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 13 Juin 2012 - 13:34

J'ai vraiment aimé ça .... mais c'est tellement loin derrière moi , que je serais incapable de résoudre quoi que ce soit .
Quand à avoir écrit ça comme ça sur les jambes , en faire une photo et la poster sur le net Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Mon-oeil-29 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Mon-oeil-29 Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Mon-oeil-29 ... bien entendu toutes les élèves font leurs devoirs ainsi . non1

Mais bon , si il faut y découvrir un indice , elle ne va pas le dévoiler comme ça , tout simplement .... qu'y-a-t-il eu de simple depuis plus de deux ans ? hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 13 Juin 2012 - 15:12

Speed et Jiminy , elle a répondu !!

elle a dit qu'elle et son amie ont fait ça comme ça , pour rigoler je crois !!

Tu pense Speed qu'il y aurait un message ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par gina85 Mer 13 Juin 2012 - 15:23

il y as quelques dates qui traîne sur FB et Twitter sont retour serait prévue entre le 4 et le 13 Juillet peu être le 7/07/a 7 PM prions pour que cette fois ci ce soit la bonne !!reviens Michael tu nous manque !!
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 13 Juin 2012 - 15:30

Mais Gina tu m'étonnes !! sur ta présentation tu dis qu'il est mort que tu ne le crois pas vivant !!
Et maintenant tu cherches avec nous , c'est bien Gina , annonce nous de bonnes nouvelles comme ça ! ! ! Juillet c'est bientot !!!

Qu'il revienne par pitié !! on en peut plus !! Michael revient ! ! !



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par gina85 Mer 13 Juin 2012 - 15:32

non je dit que je ne crois pas qu'il soit vivant "j'en suis sur" ( qu'il est vivant)
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par vanessa46 Mer 13 Juin 2012 - 15:53

Tu as trouvé ces dates où ma Gina en tout cas comme d'hab bon boulot pouce2 Si c'est vrai j'ai vraiment hate
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par gina85 Mer 13 Juin 2012 - 15:55

chutt ! peu pas dire voyons tu me connais j'avance as pat de loup comme d'hab cligne2
gina85
gina85
Thrilled

Féminin Taureau Messages : 31
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 13 Juin 2012 - 16:24

@ Hamlet :

Ben ... Le ballon, la flèche vers le coeur ...
C'est quoi comme théorème ?... Aucun,!!... C'est pas des maths, alors soit elle a dessiné ça comme on gribouille un coin du cahier quand on en a marre de réfléchir ( et là j'y crois pas, elle fait pas ses devoirs ou révisions sur ses cuisses), soit y'a un message caché, non pas dans les écritures elles même, mais dans l'idée ...
Et là je sèche ...
hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Hamlet Mer 13 Juin 2012 - 19:40

Va pas revenir le Bam en" mongolfière" pour nous toucher en plein coeur !!!!

je cherche !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 13 Juin 2012 - 19:52

Moi , je veux bien faire un lancer de ballons en forme de I love you dans mon jardin , si cela peut le faire revenir ...... mais je doute là . cligne3 sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par THE SPEED DEMON Mer 13 Juin 2012 - 19:59

Les ballons multicolores s'envolent...
Nos coeurs de fans d'un coup s'affollent...
Quand soudain , transpercés ...
... Et là je dis vraiment n'importe quoi, LOL !!!!

dingue1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par jiminy Mer 13 Juin 2012 - 20:04

Speeeeeed , tu m'as donné de faux espoirs ....... c'est pô bien , pô bien du tout . non1 tongue2

Quand j'ai commencé à te lire , je me suis dit , chic Speed a trouvé quelque chose ..... et puis pfffffffffff boude . lol1

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Smileyredheart
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring - Page 7 Empty Re: Question, dialogue avec Paris Jackson sur formspring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum